Les forums / Pourquoi ce pseudo ?!
>>Michel avait écrit:
>>Michel, le verlan de Chelmi. :S
Aucun rapport avec ton plat préféré, donc ?
Je suis déçu...
>>Ro avait écrit: >>>>Superjé avait écrit: >>>>dit Enclume que veut dire Rodhodendron >> >>C'est mon plat préféré. Si je ne m'abuse, c'est un plat de sa région natale, la Guadeloupe. Un genre de marinade de pangolin, je crois.
>>JJJ avait écrit: >> moi c'est parce que je suis: Jolie, Joueuse et Jouisseuse! >> les 3 J quoi! tien la jolie ché pa quoi va voir le message que tu ma laissé sur les indestructible
>>Ro avait écrit: >>>>Superjé avait écrit: >>>>dit Enclume que veut dire Rodhodendron >> >>C'est mon plat préféré. ok
>>Ro avait écrit: >>Ro parce que Rodhodendron ! Ca alors, j'ai toujours cru que c'était à cause de Rollmops, ton plat préféré. Je sais qu'Alix a choisi ce pseudo en référence à la bande dessinée du même nom. Pour les autres, je ne sais pas. Moi c'est en hommage à Félix Houphouët-Enclume, l'inventeur de la bande dessinée.
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2025 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site