Les forums / Pourquoi ce pseudo ?!
>>elveen avait écrit:
>>Boh! Tu n'es pas le premier a avoir été dévoilé, demande à Superman ce qu'il en pense...
Ah c'est malin, maintenant Lex Luthor va faire rien qu'à revenir me râper les noix de nouveau !
Tous mes pseudo commencent par un G, car le 7 est mon chiffre porte bonheur. De plus G, donne à penser que c'est à moi. Adrien est un nom aux sonorités agréables, elles roulent sous la langue. Gadrien, ne donnait pas une belle forme. J'ai ajouté un L, pour envoller le son. Gladrien. Toujours pas satisfait, j'ai pensé à Galaad, héros dans le mythe d'Arthur. J'ai donc doublé la voyelle a. Galaadrien. Et puis j'ai simplifié en otant un a. Galadrien. Pour mon premier JRTM (pour les anciens qui connaissent) j'ai rajouté de l'Elfique: Wisegolfin d'Endor. Aujourd'hui encore, wisegolfin est mon adresse Email principale. Tout ce la me fait penser que même lorsque l'on grandit on ne change pas, on évolue.
moi, j'ai seulement mélangé les lettres de mon prénom... Eveline, ça ne faisait pas assez BD... De toute façon plus personne ne m'appelle comme ça depuis la troisième maternelle, où j'ai choisi d'échager mon prénom avec ma meilleure amie. Une sorte de pacte de sang en moins sanglant... :S
>>Où sont les toilettes ? avait écrit:
>>>>Ro avait écrit:
>>>>D'accord... Donc, dans la vraie vie, c'est toi Mac Gyver ?
>>
>>Merci de respecter mon incongnito dis donc
Boh! Tu n'es pas le premier a avoir été dévoilé, demande à Superman ce qu'il en pense...
>>Ro avait écrit:
>>>>Où sont les toilettes ? avait écrit:
>>>>
>>>>Ne dites pas : "Tu t'es vaporisé avec le vapo des ciottes ou quoi ?"
>>>>Dites lutôt "Sérieux, t'as un p'tit coté Mc Gyver" alors quand je me suis crée une adresse e-mail, je l'ai nommé "vapodeschiottes@yahoo.fr" puis ce pseudo s'est naturelement présenté moi pour mon premier comm ...
>>
>>D'accord... Donc, dans la vraie vie, c'est toi Mac Gyver ?
Merci de respecter mon incongnito dis donc

En fait, quand j'ai pris ce pseudo, il y avait un article à côté de moi dans un mag sur le prochain James Bond. Je me suis dit James Bond, c'est un peu prétentieux.
Donc j'ai gardé James et j'ai ajouté red, parce que j'ai pensé à la couleur rouge au même moment. Bizarre d'un point de vue psychanalytique
Manu pour eviter un surnom du style "le bucheron à la rose" ou " bodyguard lover " ou encore, " ringard 2000" ou "phyllostachys" (nom latin du bambou), bref faire simple. en tout cas c'est instructif, car les surnoms sont parfois très curieux et ce dévoilé en partis permet de changer ou de confirmer l'image que l'on a des personnes. a quand les surnoms tel que "tete de tique", "c'est pas comme si t'avais rien ", ou encore " beauté céleste" (j'aime bien le deuxième).
Bon j'vais pas prendre la touche "échap" comme pseudo, c'est trop compliqué de poster plus rapidement que le kik... ... Pourquoi j'en était arrivé là, moi, déjà ?
Passke ça me soulait d'écrire mon prénom en entier... Remarque, j'aurais pu prendre "ber", ça le faisait aussi... Non ! Mieux : "b" ! Comme ça je m'enquiquine pas la vie... Bon, le "b" j'ai toujors du mal à le trouver sur le clavier, du coup, je vais plutot prendre la première lettre... voilà "a", ça ira bien... ... Mais ? Si je suis sur un clavier ricain ?? C'es quoi ? "q" ??? Ca veut plus rien dire, alors... Raaah !!! Bon, c'est quoi la touche qui est le plus en haut à gauche ? Ah ouais, voilà, maintenant je vais m'appeler

>>Où sont les toilettes ? avait écrit: >> >>Ne dites pas : "Tu t'es vaporisé avec le vapo des ciottes ou quoi ?" >>Dites lutôt "Sérieux, t'as un p'tit coté Mc Gyver" alors quand je me suis crée une adresse e-mail, je l'ai nommé "vapodeschiottes@yahoo.fr" puis ce pseudo s'est naturelement présenté moi pour mon premier comm ... D'accord... Donc, dans la vraie vie, c'est toi Mac Gyver ?
Par ce que je les cherche toujours ... en fait j'ai eu cette idée en lisant la BD Focu ... Ne dites pas : "Tu t'es vaporisé avec le vapo des ciottes ou quoi ?" Dites lutôt "Sérieux, t'as un p'tit coté Mc Gyver" alors quand je me suis crée une adresse e-mail, je l'ai nommé "vapodeschiottes@yahoo.fr" puis ce pseudo s'est naturelement présenté moi pour mon premier comm ...
>>pierig avait écrit:
>>en référence à un (futur) grand auteur de BD qui s'appelle pierig (il dessine le fameux Babelut!).
Tu parles ! Vu qu'il attend la retraite (la pension comme vous dites
) pour s'y mettre sérieusement, tu ferais mieux de choisir un autre pseudo
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2025 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site