Les forums / Bienvenu à DaredevilVF !

Par biglolo Le 03/08/2006 - 23:00 (Modifier)

>>Connaissant DaredevilVF, vous n'avez pas fini de proposer ses avis bien tranchés Oups ! Je ne me suis pas relu (ça m'arrive tout le temps) Je voulais dire : vous n'avez pas fini de lire ses avis bien tranchés Bon je vais me coucher Gêné


Par biglolo Le 03/08/2006 - 22:57 (Modifier)

>>DaredevilVF avait écrit: >>Merci >>J'aime aller au clash direct Lunettes de soleil Connaissant DaredevilVF, vous n'avez pas fini de proposer ses avis bien tranchés Clin d Et surtout, ne ratez pas la dernière phrase de ses avis : toujours assassine Rire N'est-ce pas pol ?


Par Chelmi Le 03/08/2006 - 20:47 (Modifier)
Chelmi

on est des lecteur de BD toute nationalité confondu, européenne, asiatique et aussi américaine. Sourire "[...] Remarque importante : je pèterai la gueule à tous ceux qui mettront une note de merde du genre 4/5, surtout s'ils n'aiment aucun comics super-héros (non ce ne sont pas des menaces)." Même pas peur. Lunettes de soleil


Par Alix Le 03/08/2006 - 18:49 (Modifier)
Alix

>>DaredevilVF avait écrit: >>Possible, il y a des grosses lacunes en comics. Mais je sais pas si ça intéresse grand'monde. Ah si, pas mal de monde, dont moi Sourire Tu peux voit le %age de comics lu par les gens en regardant leur graphs posteur (en cliquant sur leur nom) >>Et puis j'ai pas bcp de temps, j'administre déjà mon superbe site : DaredevilVF.free.fr Lunettes de soleil >>Où il y a déjà une encyclopédie des comics Daredevil en VF. >>Et un forum sympa où on n'est pas obligé de s'inscrire pour participer ! Sourire Ah, un confrere webmaster Sourire


Par DaredevilVF Le 03/08/2006 - 18:44 (Modifier)

Possible, il y a des grosses lacunes en comics. Mais je sais pas si ça intéresse grand'monde. Et puis j'ai pas bcp de temps, j'administre déjà mon superbe site : DaredevilVF.free.fr Lunettes de soleil Où il y a déjà une encyclopédie des comics Daredevil en VF. Et un forum sympa où on n'est pas obligé de s'inscrire pour participer ! Sourire


Par Alix Le 03/08/2006 - 18:27 (Modifier)
Alix

>>DaredevilVF avait écrit: >>Merci >>J'aime aller au clash direct Lunettes de soleil Et vas tu poster d'autres avis ? Sourire


Par DaredevilVF Le 03/08/2006 - 18:07 (Modifier)

Merci J'aime aller au clash direct Lunettes de soleil


Par pol Le 03/08/2006 - 18:05 (Modifier)
pol

et merci d'avoir penser à moi en ecrivant ta critique, ça me touche beaucoup ! Clin dClin d


Par Alix Le 03/08/2006 - 18:03 (Modifier)
Alix

Et à bas Pol et ses gouts de chiottes Rire Clin d