Les forums / Bienvenu à DaredevilVF !

Par DaredevilVF Le 05/08/2006 - 18:20 (Modifier)

>>Mais il n'y a qu'un tome non? Je ne comprends pas ... Sourire Le "premier" tome c'est Il faut tuer José Bové. Comme il en était question dans les autres critiques (sauf erreur), j'ai cru que c'était évident pour tout le monde. Pour les comics, en fait j'aurais dû préciser : les comics Marvel (et encore pas tout). Tu en lis ? Même avec mes amis qui en lisent on lit pas les mêmes. On a beau être ouvert, ça fait déjà tellement de lecture... surtout avec les 40 ans d'historique... Et est-ce que ça t'intéresse la VF ? A force de lire des VO tu dois faire partie de ceux que ça gonfle la VF non ? Pol ramène toutes ses connaissances sur ce site, ça va devenir chaud pour lui Rire


Par cac Le 04/08/2006 - 23:48 (Modifier)
cac

>>pol avait écrit: >>je crois que ça se passe de commentaires.... ah ouais la classe ces lunettes de soleil Sourire


Par Alix Le 04/08/2006 - 23:24 (Modifier)
Alix

>>pol avait écrit: >>je crois que ça se passe de commentaires.... Arf Rire Qui est qui? Attends laisse moi devinez, la personne avec les seins et la bague de fiancaille, c'est pas toi Rire


Par pol Le 04/08/2006 - 23:12 (Modifier)
pol

je crois que ça se passe de commentaires....


Par Alix Le 04/08/2006 - 21:00 (Modifier)
Alix

Dis dans ton avis sur La croisade s'amuse tu ecris: "Moi j'ai bien rigolé, je crois que je préfère même ce deuxième tome." Mais il n'y a qu'un tome non? Je ne comprends pas ... Sourire


Par Spooky Le 04/08/2006 - 18:19 (Modifier)
Spooky

>>biglolo avait écrit: Pourquoi, c'est interdit Sourire D'ailleurs, Sandrine a meilleur goût (toujours en BD, s'entend) que pol Rire Ah non non, on contraire, plus on est de fous, mieux c'est Sourire Bienvenue à tou(te)s Sourire


Par biglolo Le 04/08/2006 - 17:56 (Modifier)

>>Spooky avait écrit: >>>>biglolo avait écrit: >>Gêné Oups... J'en ai peut-être trop dit ! >>Allez ! Bonne lecture aux deux toutereaux >> >>pol ? Aurais-tu ramené certains de tes amis sur le site ? Sourire Pourquoi, c'est interdit Sourire De toute façon, on n'a pas tout à fait les mêmes goûts en BD (mais pas loin). D'ailleurs, Sandrine a meilleur goût (toujours en BD, s'entend) que pol Rire


Par Spooky Le 04/08/2006 - 17:48 (Modifier)
Spooky

>>biglolo avait écrit: Gêné Oups... J'en ai peut-être trop dit ! Allez ! Bonne lecture aux deux toutereaux pol ? Aurais-tu ramené certains de tes amis sur le site ? Sourire


Par biglolo Le 04/08/2006 - 17:43 (Modifier)

>>Sandrine avait écrit: >>A noter que la copine de Pol a vraiment de bons gouts en matière de BD... La Quête de l'Oiseau du Temps : CULTISSIME !! >>Malheureusement c'est Pol qui rempli les étagères BD de séries policières ou autres super détectives... >>Tire la langue >>Heureusement que DaredevilVF nous prête qq fois de bonnes BD comme celles de Trondheim Sourire >> >>Dernière remarque : je vous rassure, Pol a d'excellents gouts en matière de copine SourireSourireSourire Pol et Sandrine ont l'air de bien s'entendre Bisou Il faudrait les marier ces deux-là !Gros bisou Gêné Oups... J'en ai peut-être trop dit ! Allez ! Bonne lecture aux deux toutereaux


Par Alix Le 04/08/2006 - 17:35 (Modifier)
Alix

>>Sandrine avait écrit: >>Dernière remarque : je vous rassure, Pol a d'excellents gouts en matière de copine SourireSourireSourire Allez, je fais mon detective : ne serais-tu pas la copine en question des fois ? Rire


Par Sandrine Le 04/08/2006 - 17:30 (Modifier)

A noter que la copine de Pol a vraiment de bons gouts en matière de BD... La Quête de l'Oiseau du Temps : CULTISSIME !! Malheureusement c'est Pol qui rempli les étagères BD de séries policières ou autres super détectives... Tire la langue Heureusement que DaredevilVF nous prête qq fois de bonnes BD comme celles de Trondheim Sourire Dernière remarque : je vous rassure, Pol a d'excellents gouts en matière de copine SourireSourireSourire


Par pol Le 04/08/2006 - 11:58 (Modifier)
pol

>>Chelmi avait écrit: >>>>pol avait écrit: >>[...] >>>>Le but c'est bien de faire partager SON avis et pas de mettre comme les copains pour leur faire plaisir non ? Confus >> >>Oui. Sourire >>Mais dommage que tu ne sois pas allé jusqu'au bout car le dessin et la colo s'améliore largement et le tome 3 est génial. Clin d Alix me l'a déjà dit, et c'est également une des séries culte de ma copine... bref il faudra que je réessaye un jour.....Clin d


Par Chelmi Le 04/08/2006 - 11:41 (Modifier)
Chelmi

>>pol avait écrit: [...] >>Le but c'est bien de faire partager SON avis et pas de mettre comme les copains pour leur faire plaisir non ? Confus Oui. Sourire Mais dommage que tu ne sois pas allé jusqu'au bout car le dessin et la colo s'améliore largement et le tome 3 est génial. Clin d


Par pol Le 04/08/2006 - 11:37 (Modifier)
pol

>>DaredevilVF avait écrit: >>>>Alix avait écrit: >>>>Et à bas Pol et ses gouts de chiottes Rire Clin d >> >>Tu veux parler de l'affaire La Quête de l'Oiseau du Temps ? Clin d C'est ma fête ou quoi ? Clin d Pour vous faire plaisir je veux bien mettre 4 étoiles, mais je vois pas l'interet... Le but c'est bien de faire partager SON avis et pas de mettre comme les copains pour leur faire plaisir non ? Confus


Par DaredevilVF Le 04/08/2006 - 11:31 (Modifier)

>>Alix avait écrit: >>Et à bas Pol et ses gouts de chiottes Rire Clin d Tu veux parler de l'affaire La Quête de l'Oiseau du Temps ? Clin d