Les forums / Dessins animés

Par fonch001 Le 15/07/2006 - 17:23 (Modifier)

>>Nijal avait écrit: >>Qui connaît la série des "Il était une fois..."? >> >>Personnellement mon préféré est "il était une fois l'Homme" que je considère comme un des meilleurs dessins-animés de tous les temps. Moi dans la série c'était "la vie" mon préféré. Génial pour découvrir de façon simple et pédagogique le fonctionnement du corps humain.


Par Nijal Le 15/07/2006 - 16:07 (Modifier)

Qui connaît la série des "Il était une fois..."? Personnellement mon préféré est "il était une fois l'Homme" que je considère comme un des meilleurs dessins-animés de tous les temps.


Par Spooky Le 14/07/2006 - 09:06 (Modifier)
Spooky

>>cac avait écrit: - Nils Holgersson c'est quoi cette série ça me dit rien du tout. Tu connais pas "Nils Holgersson" ?? O__ô Les oies qui volent au-desus de la Suède, le petit garçon blond avec un bonnet à pompon... >>Et moi j'ai 28 ans, et suivant les observations assidues de Spooky, je suis aussi du genre masculin. Sourire Ca veut dire quoi ça ??? Rire Hum rien, rien Gêné


Par cac Le 13/07/2006 - 23:46 (Modifier)
cac

>>Ro avait écrit: >>Voici mes dessins animés (de l'époque Albator car depuis ce sont les Miyazaki) préférés : >> >>- Dragon Ball (et Dragon Ball Z) >>- Nils Holgersson c'est quoi cette série ça me dit rien du tout. Sinon oui Dragon Ball cultissime, ça passait vers 9h30 tous les mercredi après Ranma 1/2 Sourire dommage que c'était souvent censuré >>Et moi j'ai 28 ans, et suivant les observations assidues de Spooky, je suis aussi du genre masculin. Sourire Ca veut dire quoi ça ??? Rire


Par fonch001 Le 13/07/2006 - 15:54 (Modifier)

>>La pie qui chante avait écrit: >>Mille excuses Bisou et merci de m'avoir tapé la honte devant les millions de fan de BDTHEQUE!!! >> >>euh j'en fait pas un trop là... Gêné Pardon, je le ferais plus Gêné


Par Spooky Le 13/07/2006 - 15:24 (Modifier)
Spooky

>>La pie qui chante avait écrit: et merci de m'avoir tapé la honte devant les millions de fan de BDTHEQUE!!! Non non, personne n'a rien vu Gêné


Par La pie qui chante Le 13/07/2006 - 15:14 (Modifier)

>>La pie qui chante avait écrit: >>euh j'en fait pas un trop là... Gêné faudrait qu'j'arrête de faire style le mec qui tape super vite car au bout du compte il manque la moitié de mes phrases. la vraie phrase est: "euh j'en fait pas un PEU trop là... Gêné" OK je sors Pleure


Par La pie qui chante Le 13/07/2006 - 15:11 (Modifier)

>>fonch001 avait écrit: >>>>La pie qui chante avait écrit: >>>>Et il était une fois l'histoire...excellent >> >>T'es sûr ? c'est pas justement "il était une fois... l'homme" qui raconte "l'histoire" ? je crois que tu as raison. J'ai confondu "il était un fois l'homme", avec "il était une fois la vie" Mille excuses Bisou et merci de m'avoir tapé la honte devant les millions de fan de BDTHEQUE!!! euh j'en fait pas un trop là... Gêné


Par fonch001 Le 13/07/2006 - 12:52 (Modifier)

>>La pie qui chante avait écrit: >>Et il était une fois l'histoire...excellent T'es sûr ? c'est pas justement "il était une fois... l'homme" qui raconte "l'histoire" ?


Par La pie qui chante Le 13/07/2006 - 11:30 (Modifier)

>>fonch001 avait écrit: >>>>Ro avait écrit: >>>>>>Sejy avait écrit: >>>>>> >>>>>>Il Etait Une Fois... L'Homme >>>>>> >>>> >>>>Oh ben oui, je l'avais oublié celui-là ! >>>>Et puis Il était une fois l'Espace et la Vie aussi ! >> >>et les découvreurs, l'amérique et les explorateurs je crois aussi Et il était une fois l'histoire...excellent


Par fonch001 Le 12/07/2006 - 19:54 (Modifier)

>>Ro avait écrit: >>>>Sejy avait écrit: >>>> >>>>Il Etait Une Fois... L'Homme >>>> >> >>Oh ben oui, je l'avais oublié celui-là ! >>Et puis Il était une fois l'Espace et la Vie aussi ! et les découvreurs, l'amérique et les explorateurs je crois aussi


Par Ro Le 12/07/2006 - 19:28 (Modifier)
Ro

>>Sejy avait écrit: >> >>Il Etait Une Fois... L'Homme >> Oh ben oui, je l'avais oublié celui-là ! Et puis Il était une fois l'Espace et la Vie aussi !


Par Sejy Le 12/07/2006 - 19:24 (Modifier)
Sejy

35 ans - Masculin Dans l'ordre dans lequel ma "vieille" mémoire veut bien se souvenir: Vic le Viking Barbapapa Candy (si,si :Lunettes de soleil Capitaine Flam La Bataille des Planètes (Aaah ! La célébrissime Force G) Caliméro (Il m'énervait celui-là. J'aimais bien quand il se faisait chahuter !Rire) Goldorak Les Fous du Volant Maya l'Abeille Prince Saphir / Princesse Saphir Scoubidou Momo et Ursule Ulysse 31 et mes trois préférés: Il Etait Une Fois... L'Homme Les Mondes Engloutis (Un must !)(série française) Les Mystérieuses Cités d'Or Un petit lien


Par Ro Le 12/07/2006 - 18:28 (Modifier)
Ro

Bah alors ? Y a que moi qui aimait Dragon Ball (et Z aussi) ? Pleure Bande d'intellos !! Rire


Par Shura Le 12/07/2006 - 18:02 (Modifier)

28 ans, genre masculin. - Cobra - Les Mystérieuses Cités d'Or - Les Chevaliers du Zodiaque (c'est surtout nostalgique) - Goldorak - Ulysse 31 dur dur d'en retenir seulement 5, j'aime bien aussi Sherlock Holmes, Albator 84, Ken, Nicky Larson, Musclor, etc.... Sourire