Les forums / Dessins animés

Par fonch001 Le 12/07/2006 - 13:48 (Modifier)

28 ans, genre masculin. Mes 5 DA préférés: 1) Blanche neige et 7 nains (on avait pas précisé série il me semble?) 2) Goldorak (l'effet nostalgie y est sans doute pour beaucoup) 3) Kimagure orange road VO (non censuré donc) 4) Ai yori aoshi (adaptation de Bleu indigo) 5) L'arme ultime (adaptation de Larme Ultime. au passage, si quelqu'un peu m'expliquer pourquoi le DA et le manga ont des titres différents...Confus ) Mais le choix est rude Pleure, il y en beaucoup d'autres trés trés bons. (princesse Sarah, Titan A.E., Ah! my goddess -OAV-, etc... ne sont pas trés loin)


Par EXJ900 Le 12/07/2006 - 13:16 (Modifier)

29 ans, Homme Les mysterieuse cités d'or au dessus de tout. Puis Albator (78 et 84), Galaxy Express 999, Goldorak, Capitaine Flam, Ken le survivant (pour les doublages), Ulysse 31, les chevaliers du zodiaque... Comme tout le monde, quoi..


Par Vladkergan Le 12/07/2006 - 13:05 (Modifier)

Alors les miens : 1) Les chevaliers du zodiaque 2) Les merveilleuses cités d'or 3) Noir 4) Serial Experiment Lain 5) Hellsing


Par Spooky Le 12/07/2006 - 11:40 (Modifier)
Spooky

>>La pie qui chante avait écrit: FANDEMANGA avait écrit: KIKOOOOOOOOOOOOOOOOO TOI Tu es très drôle Spooky Clin d Oui bon je sais, c'est nul Sourire


Par La pie qui chante Le 12/07/2006 - 11:34 (Modifier)

>>FANDEMANGA avait écrit: >>KIKOOOOOOOOOOOOOOOOO TOI Tu es très drôle Spooky Clin d


Par Ro Le 12/07/2006 - 10:30 (Modifier)
Ro

Voici mes dessins animés (de l'époque Albator car depuis ce sont les Miyazaki) préférés : - Dragon Ball (et Dragon Ball Z) - Nils Holgersson - Les Mystérieuses Cités d'Or - Les Chevaliers du zodiaque (mais maintenant je déteste - Nicky Larson (quoique ça m'a vite soûlé) Et moi j'ai 28 ans, et suivant les observations assidues de Spooky, je suis aussi du genre masculin. Sourire


Par Spooky Le 12/07/2006 - 09:54 (Modifier)
Spooky

Pour répondre -sérieusement- à la Pie qui chante, voici mes dessins animés préférés : - Les Chevaliers du Zodiaque - Albator - Les Mystérieuses Cités d'Or - Cobra - Capitaine Flam Et moi aussi j'ai 31 ans, et suivant les observateurs de l'ONU, je suis aussi du genre masculin. Sourire


Par FANDEMANGA Le 12/07/2006 - 09:35 (Modifier)

KIKOOOOOOOOOOOOOOOOO TOI C QUOI LA PIE QUI CHANTE ? CA SORT CHEZ QUEL EDITEUR ? ALOR MOI MES DESSIN ANIME PREFERE C EST - YU-GI-OH !! - NARUTO J ADORE QUAND NARUTO IL SE MULTIPLI EN CLOWN POUR BATRE CES ENEMI. - ONE PIECE TRO BIEN QUAND TONY TONY ET SANDY S EMBRASSE - HIKARU NO GO MOI J AI LONTAN CRU QUE SAI S ETAIT UNE FILLE LOOOOOOOOL - ORANGE ROAD TRO GENTILLE LES FILLES ET VOU CE QUOI VOS DESSIN ANIME PREFERE ?


Par La pie qui chante Le 11/07/2006 - 17:01 (Modifier)

Je ne sais pas si le sujet a déjà été évoqué, quels sont (ou plutôt étaient) vos 5 dessins animés préférés. Si vous le souhaitez vous pouvez indiquer votre âge et votre sexe (ça aide à comprendre parfois...) Voici les miens: Tom Sawyer Albator Les mystérieuses cité d'or Cobra Ulysse 31 j'ai 31 ans et je suis du genre...euh...masculin