Les forums / The Elder Scrolls 4 - Oblivion

Par Alix Le 27/05/2006 - 13:31 (Modifier)
Alix

MDR y a meme un mod pour foutre les nana a poil, ca craint Rire http://www.tessource.net/files/image.php?id=2032


Par Alix Le 27/05/2006 - 13:23 (Modifier)
Alix

Bon je vais telecharger les deux packs de textures alors, et voir la difference... ca va pas faire plus ramer j'espere? Sourire Y a plein de bidules a telecharger dis donc, t as essaye d'autre trucs?


Par Ro Le 25/05/2006 - 19:05 (Modifier)
Ro

Tiens, pour te montrer la différence de netteté (je ne sais pas si ça se verra bien ici).


Par Ro Le 24/05/2006 - 19:12 (Modifier)
Ro

>>Alix avait écrit: Je te conseille d'optimiser un peu tes textures parce que là, le terrain sur l'ile en face n'est pas terrible : effet de flou pas très réaliste sur le sol au pied des arbres. Les liens ci-dessous contiennent des packages de textures. Il s'agit des textures originales du jeu, mais recompressées et recalibrées pour peser moins lourd et être plus jolies. La différence visuelle est impressionnante. Pack de texture pour remplacer le landscape qui fait des gros carrés jaunes/vert dans le lointain : BlueSteel's Landscape LOD Normal map fix (512x512 textures) : http://www.tessource.net/files/file.php?id=2446 Pack de textures terrain (à utiliser combiné avec le pack ci-dessus) : Shaja Landscape LOD Texture Replacement : http://www.tessource.net/files/file.php?id=2182 Il existe d'autres packs de textures LOD en 2048 et même 4096... Mais ceux-ci sont plutôt à réserver uniquement qu'aux cartes équipées de 512 Mb de ram (liens trouvables dans cette page très bien faite : http://pousse.rapiere.free.fr/dotclear/index.php/2006/04/26/24-comment-optimiser-oblivion-partie-iv-les-mods ).


Par Alix Le 24/05/2006 - 17:55 (Modifier)
Par Alix Le 24/05/2006 - 17:50 (Modifier)
Alix

Bon, je continue mon delire geek avec Ro Sourire Regarde sur le forum officiel du jeu, les gens postent des "photos" prises pendant leur partie... y'en a des chouettes! http://www.elderscrolls.com/forums/index.php?showtopic=449174


Par Ro Le 23/04/2006 - 12:46 (Modifier)
Ro

>>Alix hung over avait écrit: >>>>Ro avait écrit: >>>>Ceci dit, avec un PC, tu pourras travailler sur BDT2.0 de chez toi à n'importe quelle heure du jour et de la nuit !! Sourire >> >>Oui enfin j'ai deja un PC, mais un trop lent pour des jeux recents Sourire >> >>Alors t'as avancé un peu dans le jeu? Toujours bien? Il a des super critiques dans tous les magasines que j'ai lus... Je n'ai pas joué depuis 2 semaines pour cause de vacances à distance du PC. J'y pense tous les jours !! A l'heure actuelle, le seul défaut constaté sur ce jeu, c'est le fait que le niveau des ennemis suit ta propre progression : un même endroit aura des ennemis faciles à abattre quand tu es level 1 et ultra-dur à détruire quand tu seras devenu ultra-puissant. Ca permet d'éviter les gros-bills en jeu mais ça pose quelques soucis : - tu peux rester level 1 (à condition de ne jamais dormir en jeu) et finir le jeu comme ça - tu peux aussi te retrouver face à des ennemis trop puissants pour toi parce que tu es trop monté en niveau mais sans augmenter les caractéristiques de combat de ton perso Moi ça ne me dérange pas du tout dans ma propre partie, mais un ami s'est retrouvé un peu bloqué car son magicien-guerrier se retrouvait face à des bourrins de corps-à-corps alors que lui avait progressé seulement en magie douce. J'espère qu'un mod à venir permettra de corriger à loisir ce "défaut".


Par Alix hung over Le 23/04/2006 - 12:11 (Modifier)

>>Ro avait écrit: >>Ceci dit, avec un PC, tu pourras travailler sur BDT2.0 de chez toi à n'importe quelle heure du jour et de la nuit !! Sourire Oui enfin j'ai deja un PC, mais un trop lent pour des jeux recents Sourire Alors t'as avancé un peu dans le jeu? Toujours bien? Il a des super critiques dans tous les magasines que j'ai lus...


Par Ro Le 23/04/2006 - 12:07 (Modifier)
Ro

>>Alix avait écrit: >>>>Ro avait écrit: >>>>Mais je te rappelle que tu n'as pas le temps de jouer : BDT2.0 est toujours en attente ! Rire >> >>Oui ben BDT 2.0 est pas dans la merde tiens si j'achete un PC Gêné Ceci dit, avec un PC, tu pourras travailler sur BDT2.0 de chez toi à n'importe quelle heure du jour et de la nuit !! Sourire


Par Alix Le 22/04/2006 - 17:54 (Modifier)
Alix

>>Ro avait écrit: >>Mais je te rappelle que tu n'as pas le temps de jouer : BDT2.0 est toujours en attente ! Rire Oui ben BDT 2.0 est pas dans la merde tiens si j'achete un PC Gêné


Par Ro Le 22/04/2006 - 17:43 (Modifier)
Ro

>>Alix avait écrit: >>Oui bon ok je viens de voir ton message plus bas Gêné >> >>J'allais prendre un Athlon a 3Gh, 1Go de memoire, et une bonne carte grapique... ca devrait le faire non? Sourire Ben si ta carte graphique est PCI Express à 256Mo ou plus, ça devrait très bien le faire, oui. Mais je te rappelle que tu n'as pas le temps de jouer : BDT2.0 est toujours en attente ! Rire


Par Alix Le 21/04/2006 - 22:46 (Modifier)
Alix

Oui bon ok je viens de voir ton message plus bas Gêné J'allais prendre un Athlon a 3Gh, 1Go de memoire, et une bonne carte grapique... ca devrait le faire non? Sourire


Par Alix Le 21/04/2006 - 22:45 (Modifier)
Alix

Ro, je vais acheter un PC neuf juste pour jouer à ce jeuSourire Tu as quoi comme PC? Tu me conseilles quoi?


Par Gaendoul Le 12/04/2006 - 16:39 (Modifier)
Gaendoul

Faudra que je teste... :p Ca devrait bien passer sur mon ordi.


Par Ottonegger Le 06/04/2006 - 21:10 (Modifier)

oublie mon mail en plus voila se met à déconner.