Les forums / The Elder Scrolls 4 - Oblivion

Par GiZeus Le 03/02/2012 - 13:05 (Modifier)

>>Spooky avait écrit: >>L'ami GiZeus nous livre son avis -partiel- sur Skyrim. Très intéressant je trouve. Je ne le vois que maintenant, mais merci l'ami ! Sourire Et pour ceux que le sujet intéresse, la discussion s'et poursuivie sur wiwiland, un site de passionnés, où j'ai eu l'occasion d'approfondir ma réflexion sur le rôle de l'univers dans le ressenti global. http://forum.wiwiland.net/index.php?/topic/52045-la-relation-entre-lemerveillement-et-linvestissement/


Par Spooky Le 31/01/2012 - 14:54 (Modifier)
Spooky

Ro, je me suis permis de te citer dans la note que j'ai faite sur mon blog.


Par Spooky Le 31/01/2012 - 13:39 (Modifier)
Spooky

>>Ro avait écrit: >>MERP = middle-earth-roleplaying-mod >> >>Depuis 2007, cette grosse équipe de passionnés, programmateurs et graphistes 3D, bossent sur le moteur d'Oblivion pour créer ni plus ni moins que le monde complet des Terres du Milieu de Tolkien pour le rendre jouable à la manière d'un Elder Scrolls. La carte en question fait 7 fois le taille de celle de Cyrodiil. >> >>La démo-trailer du lien ci-joint est carrément impressionnante. >> >>Depuis le sortie de Skyrim, l'équipe vérifie qu'ils peuvent transposer leur projet dans sa structure et son moteur graphique et c'est visiblement bien le cas. Ils continuent donc leur boulot et peut-être un jour aura-t-on un énorme jeu mi-Skyrim mi-Oblivion dans les fantastiques décors des Terres du Milieu. Ca y est j'ai joui.


Par Ro Le 31/01/2012 - 13:17 (Modifier)
Ro

MERP = middle-earth-roleplaying-mod Depuis 2007, cette grosse équipe de passionnés, programmateurs et graphistes 3D, bossent sur le moteur d'Oblivion pour créer ni plus ni moins que le monde complet des Terres du Milieu de Tolkien pour le rendre jouable à la manière d'un Elder Scrolls. La carte en question fait 7 fois le taille de celle de Cyrodiil. La démo-trailer du lien ci-joint est carrément impressionnante. Depuis le sortie de Skyrim, l'équipe vérifie qu'ils peuvent transposer leur projet dans sa structure et son moteur graphique et c'est visiblement bien le cas. Ils continuent donc leur boulot et peut-être un jour aura-t-on un énorme jeu mi-Skyrim mi-Oblivion dans les fantastiques décors des Terres du Milieu.


Par Jetjet Le 17/12/2011 - 20:44 (Modifier)
Jetjet

>>Spooky avait écrit: >>>>Jetjet avait écrit: >>>>L'édition limitée pour ps3 actuellement sur amazon ? Bon ben je craque sur Skyrim, adieu vie sociale ! Clin d >> >>A dans deux ans, Jetjet Sourire A ce point là ? Oufti ! Sourire


Par Spooky Le 17/12/2011 - 19:30 (Modifier)
Spooky

>>Jetjet avait écrit: >>L'édition limitée pour ps3 actuellement sur amazon ? Bon ben je craque sur Skyrim, adieu vie sociale ! Clin d A dans deux ans, Jetjet Sourire


Par Jetjet Le 17/12/2011 - 18:14 (Modifier)
Jetjet

L'édition limitée pour ps3 actuellement sur amazon ? Bon ben je craque sur Skyrim, adieu vie sociale ! Clin d


Par Alix Le 16/12/2011 - 20:26 (Modifier)
Alix

>>Spooky avait écrit: >>L'ami GiZeus nous livre son avis -partiel- sur Skyrim. Très intéressant je trouve. Notez que jeuxvideo.com a publie aujourd'hui un classement des "50 meilleurs RPG de tous les temps"... Skyrim arrive... 1er ! Ben voui. http://www.jeuxvideo.com/dossiers/00016235/les-50-meilleurs-jeux-de-role-de-tous-les-temps.htm


Par Jetjet Le 16/12/2011 - 12:32 (Modifier)
Jetjet

>>Spooky avait écrit: >>L'ami GiZeus nous livre son avis -partiel- sur Skyrim. Très intéressant je trouve. Oui un super jeu si t'as pas de nana, pas de boulot et plus de bds à lire !!!!! Grosso modo j'aimerais bien y jouer mais pense pas trouver le temps nécessaire ! Sourire Question de choix probablement Sourire


Par Spooky Le 16/12/2011 - 11:45 (Modifier)
Par Alix Le 25/08/2011 - 15:54 (Modifier)
Alix

>>Ro avait écrit: >>Pfioulala, ce trailer déchire graphiquement parlant ! Le combat contre le dragon est... houpf ! >>Pourvu que le scénario et l'ambiance soient à la hauteur. >> >>http://www.youtube.com/watch?v=zqZk2AekH1I&feature=player_embedded classe. le moteur 3D fait un peu vieillot quand meme Triste


Par Calimeranne Le 25/08/2011 - 11:58 (Modifier)
Calimeranne

>>Ro avait écrit: >>Pfioulala, ce trailer déchire graphiquement parlant ! Le combat contre le dragon est... houpf ! >>Pourvu que le scénario et l'ambiance soient à la hauteur. >> >>http://www.youtube.com/watch?v=zqZk2AekH1I&feature=player_embedded Ça dépote le combat contre le dragon ! Mais pourquoi faut-il toujours qu'ils mettent des araignées dans les jeux Pleure


Par Ro Le 25/08/2011 - 11:49 (Modifier)
Ro

Pfioulala, ce trailer déchire graphiquement parlant ! Le combat contre le dragon est... houpf ! Pourvu que le scénario et l'ambiance soient à la hauteur. http://www.youtube.com/watch?v=zqZk2AekH1I&feature=player_embedded


Par GiZeus Le 14/06/2011 - 13:25 (Modifier)

>>Du coup, nous ne saurions que trop vous conseiller de chercher à revendre votre téléphone portable et de rompre avec votre copine. Ah ah !! Mais diantre qu'il a l'air alléchant. Hummph je suis dans le même dilemme que Ro finalement.


Par Alix Le 09/06/2011 - 17:26 (Modifier)
Alix

Tain hier ils ont eu 27,7 millions de pages consultées sur jeuxvideos.com, leur record. Pour info dans le meme temps BDT a fait 28,037 Gêné