Les forums / BDTheque – 5 ans – 25 000 avis – cadeaux ?

Par Ro Le 24/04/2006 - 20:43 (Modifier)
Ro

>>Spooky avait écrit: >>>>Alix avait écrit: >>Oui ben tu as interet à aimer plus que Ro, quelle heresie, 3/5, argh, je meurs En colère. >> >>Ouais ben pour l'instant c'est moche et ça pue Sourire Et en plus, c'est cher et c'est lourd à porter ! Rire


Par Spooky Le 24/04/2006 - 18:50 (Modifier)
Spooky

>>Alix avait écrit: Oui ben tu as interet à aimer plus que Ro, quelle heresie, 3/5, argh, je meurs En colère. Ouais ben pour l'instant c'est moche et ça pue Sourire


Par Alix Le 24/04/2006 - 18:33 (Modifier)
Alix

>>Spooky avait écrit: >>>>Ro avait écrit: >>Et j'ai réussi à mettre mon gros avis sur Cages comme 25000e avis de BDT !! SourireSourireLunettes de soleil >> >>Ah ben marrant ça, je suis en train de le lire Sourire Oui ben tu as interet à aimer plus que Ro, quelle heresie, 3/5, argh, je meurs En colère.


Par Spooky Le 24/04/2006 - 18:12 (Modifier)
Spooky

>>Ro avait écrit: Et j'ai réussi à mettre mon gros avis sur Cages comme 25000e avis de BDT !! SourireSourireLunettes de soleil Ah ben marrant ça, je suis en train de le lire Sourire


Par Enclume Le 21/04/2006 - 22:45 (Modifier)

>>Alix avait écrit: >>Hop, de retour de vacances... bravo Ro, on reparle de tout ca par email Sourire HA ! Par e-mail, donc en cachette de nous, parce que Ro a honte. Donc, yannick est tombé juste, c'est bien L'Affaire du siècle, tome 2, que Ro va se faire offrir.


Par Alix Le 21/04/2006 - 20:30 (Modifier)
Alix

Hop, de retour de vacances... bravo Ro, on reparle de tout ca par email Sourire


Par Ro Le 21/04/2006 - 19:23 (Modifier)
Ro

>>yannick avait écrit: >>>>Enclume avait écrit: >>>>>>elveen avait écrit: >>>>>>Bravo Ro! Sourire >>>>>>En fait, je trouve que ce n'est que justice que la BD soit remportée par le plus gros posteur du site! Sourire >>>> >>>>Ouais, pas faux, mais quand même, quel trrrrrRRRRRRRRRRRRRRRRRRrrrrrraître En colère. >>>> >>>>Bon, la question maintenant c'est : lui qui a déjà tout lu, quel album il va choisir ? >> >>je parie sur L'Affaire du siècle ! :S Ben non, je l'ai déjà lue ! Clin d Je sais pas en fait... Peut-être que je vais profiter du fait que ce soit alix qui offre le cadeau pour lui demander un ou des recueils Flights qu'il me ramènerait d'Angleterre...


Par yannick Le 21/04/2006 - 13:05 (Modifier)

>>Enclume avait écrit: >>>>elveen avait écrit: >>>>Bravo Ro! Sourire >>>>En fait, je trouve que ce n'est que justice que la BD soit remportée par le plus gros posteur du site! Sourire >> >>Ouais, pas faux, mais quand même, quel trrrrrRRRRRRRRRRRRRRRRRRrrrrrraître En colère. >> >>Bon, la question maintenant c'est : lui qui a déjà tout lu, quel album il va choisir ? je parie sur L'Affaire du siècle ! :S


Par Enclume Le 21/04/2006 - 13:03 (Modifier)

>>elveen avait écrit: >>Bravo Ro! Sourire >>En fait, je trouve que ce n'est que justice que la BD soit remportée par le plus gros posteur du site! Sourire Ouais, pas faux, mais quand même, quel trrrrrRRRRRRRRRRRRRRRRRRrrrrrraître En colère. Bon, la question maintenant c'est : lui qui a déjà tout lu, quel album il va choisir ?


Par Pierig Le 21/04/2006 - 09:27 (Modifier)
Pierig

>>elveen avait écrit: >>Bravo Ro! Sourire >>En fait, je trouve que ce n'est que justice que la BD soit remportée par le plus gros posteur du site! Sourire ah bon, il est gros, Ro? Confus Sinon, bravo aussi ... arrivé juste à temps! Clin d


Par yannick Le 21/04/2006 - 08:41 (Modifier)

>>elveen avait écrit: >>Bravo Ro! Sourire >>En fait, je trouve que ce n'est que justice que la BD soit remportée par le plus gros posteur du site! Sourire => Idem ! Félicitations Ro ! Sourire


Par elveen Le 20/04/2006 - 20:03 (Modifier)

Bravo Ro! Sourire En fait, je trouve que ce n'est que justice que la BD soit remportée par le plus gros posteur du site! Sourire


Par Ro Le 20/04/2006 - 18:28 (Modifier)
Ro

Ach ach ach ! Che suis refenu sur le Net pile au pon moment ! Et j'ai réussi à mettre mon gros avis sur Cages comme 25000e avis de BDT !! SourireSourireLunettes de soleil


Par paradis Le 26/03/2006 - 18:32 (Modifier)

5 ans déjà, ben dit donc, ça fait un bout ça et 25000 avis ça fait quelque chose qu'en même. bon aller je vais essayer de donner un ou deux avis histoire de contribuer un peu!


Par cac Le 23/03/2006 - 20:52 (Modifier)
cac

tu as oublié de préciser "généralement informaticien" Rire