Les forums / BDTheque – 5 ans – 25 000 avis – cadeaux ?
>>Alix avait écrit:
>>Hop, de retour de vacances... bravo Ro, on reparle de tout ca par email
HA ! Par e-mail, donc en cachette de nous, parce que Ro a honte.
Donc, yannick est tombé juste, c'est bien L'Affaire du siècle, tome 2, que Ro va se faire offrir.

>>yannick avait écrit:
>>>>Enclume avait écrit:
>>>>>>elveen avait écrit:
>>>>>>Bravo Ro!
>>>>>>En fait, je trouve que ce n'est que justice que la BD soit remportée par le plus gros posteur du site!
>>>>
>>>>Ouais, pas faux, mais quand même, quel trrrrrRRRRRRRRRRRRRRRRRRrrrrrraître
>>>>
>>>>Bon, la question maintenant c'est : lui qui a déjà tout lu, quel album il va choisir ?
>>
>>je parie sur L'Affaire du siècle ! :S
Ben non, je l'ai déjà lue !
Je sais pas en fait... Peut-être que je vais profiter du fait que ce soit alix qui offre le cadeau pour lui demander un ou des recueils Flights qu'il me ramènerait d'Angleterre...
>>Enclume avait écrit:
>>>>elveen avait écrit:
>>>>Bravo Ro!
>>>>En fait, je trouve que ce n'est que justice que la BD soit remportée par le plus gros posteur du site!
>>
>>Ouais, pas faux, mais quand même, quel trrrrrRRRRRRRRRRRRRRRRRRrrrrrraître
>>
>>Bon, la question maintenant c'est : lui qui a déjà tout lu, quel album il va choisir ?
je parie sur L'Affaire du siècle ! :S
>>elveen avait écrit:
>>Bravo Ro!
>>En fait, je trouve que ce n'est que justice que la BD soit remportée par le plus gros posteur du site!
Ouais, pas faux, mais quand même, quel trrrrrRRRRRRRRRRRRRRRRRRrrrrrraître
Bon, la question maintenant c'est : lui qui a déjà tout lu, quel album il va choisir ?
>>elveen avait écrit:
>>Bravo Ro!
>>En fait, je trouve que ce n'est que justice que la BD soit remportée par le plus gros posteur du site!
=> Idem ! Félicitations Ro !
Bravo Ro!
En fait, je trouve que ce n'est que justice que la BD soit remportée par le plus gros posteur du site!
5 ans déjà, ben dit donc, ça fait un bout ça et 25000 avis ça fait quelque chose qu'en même. bon aller je vais essayer de donner un ou deux avis histoire de contribuer un peu!
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2025 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site