Les forums / BDTheque – 5 ans – 25 000 avis – cadeaux ?
>>Enclume avait écrit:
>>Va savoir, si ça se trouve dans 20 ans le site sera tenu par Alix Junior et alimenté par nos gosses à tous...
Et nos sales mômes balanceront des trucs du genre :
"Larcenet, c'est de la bd préhistorique, super vieillotte et mal dessinée... heureusement que les français ont arrêtés de faire de la bd..."
>>Alix avait écrit:
>>>>Ro avait écrit:
>>>>Gnnnn aussi ?!
>>>>Tu mettrais en doute la pérennité du site ?!
>>
>>Non, pas vraiment, mais soyons realiste, je ne me vois pas m'occuper de ce site quand j'ai 50 ans et 3 gosses, et encore moins quand j'ai 150 ans et que je suis tout mort
Va savoir, si ça se trouve dans 20 ans le site sera tenu par Alix Junior et alimenté par nos gosses à tous...

>>Ro avait écrit:
>>Gnnnn aussi ?!
>>Tu mettrais en doute la pérennité du site ?!
Non, pas vraiment, mais soyons realiste, je ne me vois pas m'occuper de ce site quand j'ai 50 ans et 3 gosses, et encore moins quand j'ai 150 ans et que je suis tout mort
Donc il va forcement y avoir un passage de main, ou une fermeture, a un moment donné... pas tout de suite... pas bientot... mais je me demande souvent quand ca sera...
Sans compter que je peux me faire ecraser par un bus ce midi en allant bouffer, vous seriez pas dans la merde là hein

>>pierig avait écrit:
>>il me semble avoir lu le mot "cadeaux" au pluriel dans le titre et je ne vois qu'une petite bd (de max 15€ - le pingre!) comme cadeau ... je sens l'entourloupe
Mais non, tu as mal lu, le 2eme cadeau est de nous, pour le site: le 25000eme avis
>>Wolfen avait écrit:
>>Merci à Alix pour avoir créer le site, à Ro pour corriger mes avis et à tous ceux qui avisent sans cesse et grace à qui je peux acheter sans craintes !
Ben de rien, ca nous fait plaisir
>>On repart pour 5 ans !?
Gnnnn
Oui sans doute... je me demande jusqu'à quand va durer l'aventure tiens...
Merci à Alix pour avoir créer le site, à Ro pour corriger mes avis et à tous ceux qui avisent sans cesse et grace à qui je peux acheter sans craintes !
On repart pour 5 ans !?

Et oui, ce 1er Mai, BDTheque va souffler sa 5eme bougie, comme le temps passe vite.
Comme vous l’avez peut-être remarqué, on approche aussi des 25 000 avis postés, chiffre énorme, tout simplement, on peut être fier !
Donc pour cet anniversaire, je propose deux cadeaux :
1. D’abord, je pense qu’on devrait offrir au site ses 25 000 avis pour son anniversaire, c’est la moindre des choses non ?
2. Et ensuite, le posteur du 25 000eme avis recevra à son domicile une BD de son choix, à choisir sur Amazon ! Chouette non ? (15 euros max, bande de filous)
Alors à vos plumes virtuelles, et n’oubliez pas que les règles de postage sont toujours en place, il ne s’agit pas de poster vite fait mal fait. A vous de jouer…
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2025 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site