Les forums / Zoo - Tome 3

Par Spooky Le 28/01/2008 - 10:59 (Modifier)
Spooky

A noter une actu qui intéressera les lecteurs de Zoo...

Par Jetjet Le 28/10/2007 - 03:26 (Modifier)
Jetjet

>>Steril avait écrit: >>il s'agissait bien d'un trilogie, désormais achevée... >>bouh, j'ai pleuré en refermant l'album...Pleure Alors pourquoi la série est elle encore notée en cours ici même s'il s'agit d'une trilogie achevée ???

Par Steril Le 27/10/2007 - 18:56 (Modifier)

il s'agissait bien d'un trilogie, désormais achevée... bouh, j'ai pleuré en refermant l'album...Pleure

Par Zazafoin Le 17/08/2007 - 12:24 (Modifier)

>>Spooky avait écrit: >>>>Zazafoin avait écrit: >>>>Je crois qu'un tome 4 est prevu peu apres regroupant les travaux de francq (croquis, esquisses, etc..), une sorte de hors serie quoi. >>>> >>>>Mais l'histoire en elle meme est bien une trilogie, qui se termine dans quelques moisSourire >> >>Tu veux dire "Frank (Pé)", et pas Francq, le dessinateur de Largo Winch ? Clin d Euh oui pardon et milles excusesGêné ..... Je m'en vais me cacher

Par Spooky Le 16/08/2007 - 15:22 (Modifier)
Spooky

>>Zazafoin avait écrit: >>Je crois qu'un tome 4 est prevu peu apres regroupant les travaux de francq (croquis, esquisses, etc..), une sorte de hors serie quoi. >> >>Mais l'histoire en elle meme est bien une trilogie, qui se termine dans quelques moisSourire Tu veux dire "Frank (Pé)", et pas Francq, le dessinateur de Largo Winch ? Clin d

Par Zazafoin Le 16/08/2007 - 15:08 (Modifier)

Je crois qu'un tome 4 est prevu peu apres regroupant les travaux de francq (croquis, esquisses, etc..), une sorte de hors serie quoi. Mais l'histoire en elle meme est bien une trilogie, qui se termine dans quelques moisSourire

Par Helice Le 16/08/2007 - 10:21 (Modifier)

>>Spooky avait écrit: >>Ca nous ferait le tome 4 en 2027, ça, c'est loin encore Sourire Merci... j'aime quand on me parle comme ca Gêné Bisou

Par Spooky Le 16/08/2007 - 10:18 (Modifier)
Spooky

>>Helice avait écrit: >>Dites vous savez si ca sera le dernier tome? >> >>C'est juste pour savoir si je peux prevoir le tome 4 pour mes 40 ans Clin d >> >>biz Ca nous ferait le tome 4 en 2027, ça, c'est loin encore Sourire

Par Helice Le 16/08/2007 - 10:16 (Modifier)

Dites vous savez si ca sera le dernier tome? C'est juste pour savoir si je peux prevoir le tome 4 pour mes 40 ans Clin d biz

Par erik Le 05/08/2007 - 10:44 (Modifier)
erik

>>Zazafoin avait écrit: >>>>Zazafoin avait écrit: >>>>Préparez vos sous le Tome 3 sortira début novembre. >>>> >>>>Un coffret des 3 albums sera diponible avec pour les 2 premiers une couverture redessinée. >>>> >>>>Ca me permettra de découvrir cette super serie (on m'avait prété le T2 a l'époque de sa sortie mais je m'en rapelles plus du tout) >>>> >>>>Sourire >> >>http://www.bdcouvertes.com/zoo/news.htmSourire C'est une bonne nouvelle! Je n'ai découvert que tout récemment Zoo et j'attendais le tome 3 afin de tous les acheter. Merci pour l'info !Sourire

Par Zazafoin Le 04/08/2007 - 00:21 (Modifier)

>>Zazafoin avait écrit: >>Préparez vos sous le Tome 3 sortira début novembre. >> >>Un coffret des 3 albums sera diponible avec pour les 2 premiers une couverture redessinée. >> >>Ca me permettra de découvrir cette super serie (on m'avait prété le T2 a l'époque de sa sortie mais je m'en rapelles plus du tout) >> >>Sourire http://www.bdcouvertes.com/zoo/news.htm

Par Zazafoin Le 04/08/2007 - 00:17 (Modifier)

Préparez vos sous le Tome 3 sortira début novembre. Un coffret des 3 albums sera diponible avec pour les 2 premiers une couverture redessinée. Ca me permettra de découvrir cette super serie (on m'avait prété le T2 a l'époque de sa sortie mais je m'en rapelles plus du tout) Sourire

Par SimBad Le 26/01/2006 - 08:23 (Modifier)

Je ne connais pas les brousailles mais j en ai lu du bien. J allais probablement tester rapidement Sourire

Par Steril Le 24/01/2006 - 09:58 (Modifier)

Frank est génial ! Mais c'est vrai qu'on l'attend, ce Zoo ! En attendant, tu peux toujours te consoler avec les Broussaille, qui sont vachement bien aussi, si tu ne connais pas encore Clin d

Par SimBad Le 23/01/2006 - 16:37 (Modifier)

Si c pour nous sortir un chef d oeuvre qu il prenne son temps mais j avoue que je suis trés trés impatient Rire