Les forums / Zoo - Tome 3
il s'agissait bien d'un trilogie, désormais achevée...
bouh, j'ai pleuré en refermant l'album...
>>Spooky avait écrit:
>>>>Zazafoin avait écrit:
>>>>Je crois qu'un tome 4 est prevu peu apres regroupant les travaux de francq (croquis, esquisses, etc..), une sorte de hors serie quoi.
>>>>
>>>>Mais l'histoire en elle meme est bien une trilogie, qui se termine dans quelques mois
>>
>>Tu veux dire "Frank (Pé)", et pas Francq, le dessinateur de Largo Winch ?
Euh oui pardon et milles excuses
..... Je m'en vais me cacher

>>Zazafoin avait écrit:
>>Je crois qu'un tome 4 est prevu peu apres regroupant les travaux de francq (croquis, esquisses, etc..), une sorte de hors serie quoi.
>>
>>Mais l'histoire en elle meme est bien une trilogie, qui se termine dans quelques mois
Tu veux dire "Frank (Pé)", et pas Francq, le dessinateur de Largo Winch ?
Je crois qu'un tome 4 est prevu peu apres regroupant les travaux de francq (croquis, esquisses, etc..), une sorte de hors serie quoi.
Mais l'histoire en elle meme est bien une trilogie, qui se termine dans quelques mois
>>Spooky avait écrit:
>>Ca nous ferait le tome 4 en 2027, ça, c'est loin encore
Merci... j'aime quand on me parle comme ca
Dites vous savez si ca sera le dernier tome?
C'est juste pour savoir si je peux prevoir le tome 4 pour mes 40 ans
biz

>>Zazafoin avait écrit:
>>>>Zazafoin avait écrit:
>>>>Préparez vos sous le Tome 3 sortira début novembre.
>>>>
>>>>Un coffret des 3 albums sera diponible avec pour les 2 premiers une couverture redessinée.
>>>>
>>>>Ca me permettra de découvrir cette super serie (on m'avait prété le T2 a l'époque de sa sortie mais je m'en rapelles plus du tout)
>>>>
>>>>
>>
>>http://www.bdcouvertes.com/zoo/news.htm
C'est une bonne nouvelle! Je n'ai découvert que tout récemment Zoo et j'attendais le tome 3 afin de tous les acheter. Merci pour l'info !
>>Zazafoin avait écrit:
>>Préparez vos sous le Tome 3 sortira début novembre.
>>
>>Un coffret des 3 albums sera diponible avec pour les 2 premiers une couverture redessinée.
>>
>>Ca me permettra de découvrir cette super serie (on m'avait prété le T2 a l'époque de sa sortie mais je m'en rapelles plus du tout)
>>
>>
http://www.bdcouvertes.com/zoo/news.htm
Préparez vos sous le Tome 3 sortira début novembre.
Un coffret des 3 albums sera diponible avec pour les 2 premiers une couverture redessinée.
Ca me permettra de découvrir cette super serie (on m'avait prété le T2 a l'époque de sa sortie mais je m'en rapelles plus du tout)
Je ne connais pas les brousailles mais j en ai lu du bien.
J allais probablement tester rapidement
Frank est génial ! Mais c'est vrai qu'on l'attend, ce Zoo !
En attendant, tu peux toujours te consoler avec les Broussaille, qui sont vachement bien aussi, si tu ne connais pas encore
Si c pour nous sortir un chef d oeuvre qu il prenne son temps mais j avoue que je suis trés trés impatient
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2025 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site