Les forums / Zoo - Tome 3

Par ArzaK Le 23/01/2006 - 15:24 (Modifier)

>>SimBad avait écrit: >>Je n avais pas lu les news de 2005 dans lesquels l auteur parle de Zoo et qu il avance.. >> >>Je n ai plus qu a prendre mon mal en patience Sourire Oui, désolé, mon lien était pas dirigé au bon endroit... L'info est floue, certes, mais prouve que la série n'est pas du tout arrêtée, c'est juste que Frank est un dessinateur très très maniaque...

Par SimBad Le 23/01/2006 - 15:22 (Modifier)

Je n avais pas lu les news de 2005 dans lesquels l auteur parle de Zoo et qu il avance.. Je n ai plus qu a prendre mon mal en patience Sourire

Par SimBad Le 23/01/2006 - 15:20 (Modifier)

Merci pour l info. Je vois que ca avance mais bon CT en 2001 les infos, il s est quand meme passé 4 ans depuis et peu de nouvelles je trouve. J espere que c pour nous faire un troisieme tome explosif.. >>ArzaK avait écrit: >>mais des détails ici : http://www.bdcouvertes.com/zoo/suite2001.htm

Par ArzaK Le 20/01/2006 - 21:05 (Modifier)
Par SimBad Le 20/01/2006 - 16:22 (Modifier)

J ai découvert récemment une série intitulé Zoo de Franck et Bonnifay. L'histoire et les dessins sont vraiment fabuleux mais le tome 2 est sorti en 1999. Et le tome 3 n'est pas annoncé sur le site de Dupuis (Collection Air Libre) Quelqu un aurait il des infos concernant cette série? J'ai bien envoyé un mail chez Dupuis mais je n'ai pas encore de réponse. Peut être l un d entre vous en sait plus. Merci d avance pour vos réponses.