Les forums / Commande de BD en ligne, pas pour vous ?

Par Ro Le 04/09/2006 - 15:11 (Modifier)
Ro

>>Ro avait écrit: >>Je préfère aller chez mon libraire, avoir le livre entre les mains, écouter les conseils de mon libraire. Mais ça ne m'empêche pas d'avoir souvent commandé des BDs en ligne, notamment quand je savais ne pas les trouver chez mon libraire ou devoir attendre qu'il les commande.


Par Ro Le 04/09/2006 - 15:11 (Modifier)
Ro

Je préfère aller chez mon libraire, avoir le livre entre les mains, écouter les conseils de mon libraire.


Par crispies Le 04/09/2006 - 15:09 (Modifier)

Je suis contre le principe, il faut soutenir les libraires locaux qui sont de vrais passionnés.


Par Banisher Le 04/09/2006 - 13:09 (Modifier)

Autre, merci de préciser en ajoutant un message après votre vote.


Par jd45 Le 04/09/2006 - 10:52 (Modifier)

>>Alix avait écrit: >>Ceci est un sondage pour les internautes qui ne commandent jamais ou presque jamais leurs BD en ligne sur Amazon (c'est-à-dire la plupart d’entre vous). >> >>J’aimerais savoir pourquoi vous ne commandez pas en ligne, malgré les frais de port gratuits et les emballages résistants. >> >>Comme d’habitude choisissez la réponse qui se rapproche le plus de votre situation. N’hésitez pas à ajouter un message de précision après votre vote. >> >>Merci ! Sourire J'achète peu en ligne (Amazon ou Alapage dont les services sont exemplaires) car j'achète très peu de neuf. Les auteurs ou séries que j'affectionne particulièrement, je les prends dès leur sortie en librairie (ou espace culturel de Leclerc).


Par jd45 Le 04/09/2006 - 10:51 (Modifier)

Autre, merci de préciser en ajoutant un message après votre vote.


Par Doña Hermine Le 18/12/2005 - 16:40 (Modifier)

>>Alix avait écrit: >>>>Doña Hermine avait écrit: >>>>et puis de toute façon, je n'ai pas de CB. Sourire >> >>Serieux? Comment ca se fait? Ca se fait Sourire avec les espèces et mon chèquier, je m'en sors Sourire


Par Alix Le 18/12/2005 - 14:21 (Modifier)
Alix

>>Doña Hermine avait écrit: >>et puis de toute façon, je n'ai pas de CB. Sourire Serieux? Comment ca se fait?


Par Doña Hermine Le 18/12/2005 - 14:18 (Modifier)

>>Doña Hermine avait écrit: >>Je préfère aller chez mon libraire, avoir le livre entre les mains, écouter les conseils de mon libraire. et puis de toute façon, je n'ai pas de CB. Sourire


Par Doña Hermine Le 18/12/2005 - 14:17 (Modifier)

Je préfère aller chez mon libraire, avoir le livre entre les mains, écouter les conseils de mon libraire.


Par ArzaK Le 17/12/2005 - 20:25 (Modifier)

Je préfère aller chez mon libraire, avoir le livre entre les mains, écouter les conseils de mon libraire.


Par amok Le 16/12/2005 - 22:02 (Modifier)

quoi q'amazon ou des sites d'éditeurs indépendants permettent de trouver sans trop de peine des raretées ou des imports intéressants mais bon on peut aussi refiler les refs a son libraire ! ( mais des fois le net c'est moins cher je n'ai effectué qu'un achat comme ca mais c'était vraiment que pour économiser 15 euros )


Par amok Le 16/12/2005 - 21:55 (Modifier)

Je préfère aller chez mon libraire, avoir le livre entre les mains, écouter les conseils de mon libraire.


Par Artemis Le 16/12/2005 - 21:27 (Modifier)

Je préfère aller chez mon libraire, avoir le livre entre les mains, écouter les conseils de mon libraire.


Par jopicard Le 16/12/2005 - 20:14 (Modifier)

Je préfère aller chez mon libraire, avoir le livre entre les mains, écouter les conseils de mon libraire.