Les forums / [Jeu] Logo "thème nouveautés"

Par cac Le 01/10/2006 - 09:30 (Modifier)
cac

je crois que j'ai deviné qui est l'auteur de ce logo Sourire Je ne dis rien, je serai incapable d'en faire un à peu près correct.


Par Alix Le 01/10/2006 - 09:28 (Modifier)
Alix

>>ArzaK avait écrit: >>je le trouve un peu moche, ce logo... je sais qu'il a remplacé un autre fait par moi (qui était encore plus moche)... mais chaque fois que je le vois, je le trouve pas joli joli à côté d'autre logo de thème autrement mieux foutus... Heuuu moi je le trouve magnifique ce logo Gêné M'enfin si kkun m'en fait un mieux, je veux bien le remplacer hein, pas de souci... mais a condition que ca me plaise Lunettes de soleil


Par cac Le 01/10/2006 - 09:17 (Modifier)
Par Tigrou Le 30/09/2006 - 22:27 (Modifier)

>>Alix avait écrit: >>Ouah, bien joué, meme moi je m'en rappelais plus, et je ne pensais pas que kkun trouverait En fait tu voulais qu'on te retrouve ce dont tu t'étais servi... Malin !! Rire


Par ArzaK Le 30/09/2006 - 13:53 (Modifier)

je le trouve un peu moche, ce logo... je sais qu'il a remplacé un autre fait par moi (qui était encore plus moche)... mais chaque fois que je le vois, je le trouve pas joli joli à côté d'autre logo de thème autrement mieux foutus... votre avis? ArzaK, Régis?


Par Alix Le 30/09/2006 - 10:12 (Modifier)
Alix

>>cac avait écrit: >>ce serait pas Kana de 20th cent. Boys ? Ouah, bien joué, meme moi je m'en rappelais plus, et je ne pensais pas que kkun trouverait


Par Ro Le 30/09/2006 - 09:55 (Modifier)
Ro

>>cac avait écrit: >>ce serait pas Kana de 20th cent. Boys ? Ah oui ! Oh dis donc, même en regardant l'image originale (le tome 10 de 20th Century Boys), il faut y regarder à 2 fois pour bien voir que c'est elle.


Par cac Le 29/09/2006 - 23:55 (Modifier)
cac

ce serait pas Kana de 20th cent. Boys ?


Par Ro Le 29/09/2006 - 07:37 (Modifier)
Ro

>>Tigrou avait écrit: >>>>Alix avait écrit: >>>>Allez je fais remonter ce vieux jeu... arrivez-vous à reconnaitre les personnages sur le logo du theme "nouveautés" de la page d'intro? Sourire >>Peter Pan, Blacksad, Kalish, Don Lope, le Grand Coordinateur, et le reste je ne vois pas... auxquels se rajoutent le chat du combat ordinaire, mais qui est cette fille à gauche ?


Par Tigrou Le 29/09/2006 - 01:23 (Modifier)

>>Alix avait écrit: >>Allez je fais remonter ce vieux jeu... arrivez-vous à reconnaitre les personnages sur le logo du theme "nouveautés" de la page d'intro? Sourire Peter Pan, Blacksad, Kalish, Don Lope, le Grand Coordinateur, et le reste je ne vois pas...


Par Alix Le 28/09/2006 - 17:27 (Modifier)
Alix

Allez je fais remonter ce vieux jeu... arrivez-vous à reconnaitre les personnages sur le logo du theme "nouveautés" de la page d'intro? Sourire


Par Alix Le 09/12/2005 - 13:26 (Modifier)
Alix

>>Doña Hermine avait écrit: >>ah ben tu parles ! En colère. Ben quoi Sourire Tain Piehr y est arrivé tout de suite! Sinon j'essaye de me rappeler qui est la femme à gauche, je crois que c'est Pelisse (La Quête de l'Oiseau du Temps), mais je ne suis plus sur... c'est pas tiré d'une des couvs de la serie en tout cas...


Par Doña Hermine Le 09/12/2005 - 12:48 (Modifier)

>>Alix avait écrit: >>M'enfin! ah ben tu parles ! En colère.


Par Alix Le 08/12/2005 - 15:03 (Modifier)
Alix

>>Ro avait écrit: >>??? Confus >>J'arrive pas du tout à le reconnaitre ! M'enfin!


Par Piehr Le 08/12/2005 - 15:01 (Modifier)

cool, je vais pouvoir le pendre à la branche d'un arbre avec du fil barbelé \o/