Les forums / [FILM] Films qui foutent les boules

Par Spooky Le 04/12/2005 - 10:31 (Modifier)
Spooky

>>Ro avait écrit: Je l'ai pas vu, mais il parait que Ring version originale c'est aussi très effrayant. "The grudge" est pas mal aussi...


Par Ro Le 04/12/2005 - 09:33 (Modifier)
Ro

>>ArzaK avait écrit: >> >>"Darkwater", c'est très bon... La version japonaise! Pas le remake qu'on nous prépare... >> >> Je l'ai pas vu, mais il parait que Ring version originale c'est aussi très effrayant.


Par ArzaK Le 04/12/2005 - 01:16 (Modifier)

que j'ai eu vraiment peur au cinéma, c'était avec Blair Witch Project (le 1, bien sûr)... mais ça, tu l'as sûrement déjà vu... A ta place j'irais voir du côté japonais ou asiatique, y'a des films qui foutent pas mal les jetons sans être ridicules comme la plupart des productions américaines du genre... "Darkwater", c'est très bon... La version japonaise! Pas le remake qu'on nous prépare...


Par j'raconte pas ma vie...si? Le 03/12/2005 - 13:37 (Modifier)

Heuhh les boules et non pas les boulent Faut que j'arrete le vin rouge le samedi midi Gêné


Par j'raconte pas ma vie...si? Le 03/12/2005 - 13:36 (Modifier)

Je suis amateur de films qui foutent les pétoches même s'ils ne sont pas super connus. Auriez-vous des films qui vous viennent à l'esprit? Moi je vous conseille "Nightwatch" (c'est le veilleur de nuit mais version suédoise qui est parue avant la version US) "Hole" (4 jeunes enfermés dans un bunker dont un est complètement taré, mais lequel?)