Les forums / [FILM] Films qui foutent les boules

Par Wolfen Le 09/01/2007 - 22:58 (Modifier)

Petit j'avais très peur en regardant Blanche Neige, par la suite j'ai souvent rêvé qu'une sorciere me jetait dans son chaudron Pr Alix-> the Gift, c'est sam raimi je crois ? C'était sympa puis katie holmes était jolie dedans mais hilary swank faisait peur a voir. Projet blair witch j'avais eu la trouille aussi. Mais le pire c'était l'exorciste, ca peut faire pale figure a côté des production asiatique que je peux pas du tout regarder, ca me fait trop flipper. Genre Saw, c'est pas possible. Faut dire j'avais une peur bleue de l'adaptation en telefilm de Ca le roman de stephen king. J'ai même eu peur en lisant les 10 petits negres Mdr :S j'ai honte de moi qu'en j'y repense, c'est thérapeutique de poster sur ce sujet ! Sourire Pour la petite anecdote, j'avais 8 ans a l'époque de jurassic park, j'ai eu peur. Et quand j'ai vu independance day, je m'enfuyais au toilette Lunettes de soleil Ah oui, l'aventure de sherlock holmes en bd sur jack the ripper, j'avais du la retirer de ma chambre tellement j'étais en stress. The hole c'était pas mal aussi, l'histoire du bunker. A part les films cités jsuis pas trop fan des films qui font peur, jprefere avoir peur en allant dans le train fantome ou en regardant un reportage sur la gay pride Rire (j'ai rien contre les homosexuels, just kidding) ou quand je vais decouvrir le sujet de l'exam de demain, ca c'est flippant.


Par Max Le 09/01/2007 - 20:00 (Modifier)

Moi c'est The Ring ( version amércaine) pas encore vu le 1 en version japonaise, par contre pour le 2 c'est le contraire , j'ai vu la version japonaise et franchement j'ai trouvé qu'il faisait pas peur du tout, The Grudge non plus m'as pas trop foutu la trouille malgré que c'est un super film, The Descent je le conseille ( claustrophobes s'abstenir), et voilà sinon pour 28 jours plus tard c'est un excellent film, et la suite ( 28 weeks later) sort en France en juin 2007!! Sinon Arzal Ils, le dvix a beugué a 20 minutes.


Par ArzaK Le 02/08/2006 - 13:34 (Modifier)

"Ils" de Xavier Palud et David Moreau, un film d'horreur à la française... ça fait peur quand on dit ça, mais franchement le film ne fait pas du tout pâle figure à côté de ses modèles, et il fout franchement les boules grâce à sa très bonne réalisation... côté scénar, c'est sans doute très vite oublié... mais c'est pas toujours la vertu du genre, faut avouer...


Par Spooky Le 26/06/2006 - 12:04 (Modifier)
Spooky

>>EXJ900 avait écrit: Chris Martin joue dans Shaun of the dead. La musique de coldplay, ca c'est quelque chose qui m'effraie encore plus que les zombies... SourireSourireSourire


Par EXJ900 Le 26/06/2006 - 11:46 (Modifier)

Chris Martin joue dans Shaun of the dead. La musique de coldplay, ca c'est quelque chose qui m'effraie encore plus que les zombies...


Par EXJ078 Le 21/06/2006 - 14:35 (Modifier)

Hier, je me suis encore revu Shaun of the dead. Il est fabuleux. Ce générique de début avec les caissières et les gens avec leur gsm... Je ne m'en lasse pas! Je vais tout plaquer pour aller ouvrir un pub à Londres.


Par Régis Le 06/01/2006 - 22:13 (Modifier)

Ca fait un moment que j'en n'ai pas vu des films qui font vraiment peur. Le dernier en date, c'était Blair Witch. Un noeud à l'estomac pendant tout le film. Sinon si on retourne aux classiques, je mentirais en disant que je ne me suis pas liquéfié devant Alien.


Par Gaendoul Le 07/12/2005 - 03:34 (Modifier)
Gaendoul

CREEP... ...quand je me suis souvenu que j'avais payé ma place de ciné Pleure


Par Marv' Le 06/12/2005 - 09:40 (Modifier)

>>ArzaK avait écrit: >>Ah oui, "Darkness", c'était pas mal du tout même si un peu tiré par les cheveux... "La secte sans nom", c'est de qui? >> C'est du même réalisateur que "Darkness, Jaume Balaguero


Par ArzaK Le 05/12/2005 - 16:23 (Modifier)

>>Marv' avait écrit: >>il y a les classiques du genre tels que "Les Dents de la Mer" ou "l'Exorciste" qui m'ont bien fait flipper quand je les ai vus gamin. >> Pareil, ces deux là en ont marqués beaucoup... >>Il y a l'école asiatique avec l'incontournable Ring en première place. >> >>L'école espagnole n'est pas en reste : "Darkness", "La Secte sans nom", "Les Autres", ... >> Ah oui, "Darkness", c'était pas mal du tout même si un peu tiré par les cheveux... "La secte sans nom", c'est de qui? >>Chez les british "28 jours plus tard" a déjà été cité, et des petites séries B comme "Creep" ou "The Descent" savent ménager leurs effets. >> >>Sinon je trouve aussi "Lost Highway" bien inquiétant par moment, et "l'Invasion des Profanateurs de Sépultures" m'avait beaucoup impressionné la toute première fois que je l'ai vu. >> >>Et pour finir même s'il est décrié par certains, il y en a un dont les effets marchent toujours bien sur moi, c'est Shyamalan. "Le 6ème Sens", "Le Village" et "Signes" possèdent des scènes de trouille pure selon moi. >> Ah ouais, la scène de "Signes" dans la cave est vraiment terrifiante...


Par Marv' Le 05/12/2005 - 08:05 (Modifier)

il y a les classiques du genre tels que "Les Dents de la Mer" ou "l'Exorciste" qui m'ont bien fait flipper quand je les ai vus gamin. Il y a l'école asiatique avec l'incontournable Ring en première place. L'école espagnole n'est pas en reste : "Darkness", "La Secte sans nom", "Les Autres", ... Chez les british "28 jours plus tard" a déjà été cité, et des petites séries B comme "Creep" ou "The Descent" savent ménager leurs effets. Sinon je trouve aussi "Lost Highway" bien inquiétant par moment, et "l'Invasion des Profanateurs de Sépultures" m'avait beaucoup impressionné la toute première fois que je l'ai vu. Et pour finir même s'il est décrié par certains, il y en a un dont les effets marchent toujours bien sur moi, c'est Shyamalan. "Le 6ème Sens", "Le Village" et "Signes" possèdent des scènes de trouille pure selon moi. Voili, voilou.


Par j'raconte pas ma vie...si? Le 04/12/2005 - 13:33 (Modifier)

Dans un style différent (plus bourrin que les films cités plus bas) j'ai bien accroché au film de Danny Boyle "28 jours plus tard".


Par ArzaK Le 04/12/2005 - 13:24 (Modifier)

>>Ro avait écrit: >>>>ArzaK avait écrit: >>>> >>>>"Darkwater", c'est très bon... La version japonaise! Pas le remake qu'on nous prépare... >>>> >>>> >> >>Je l'ai pas vu, mais il parait que Ring version originale c'est aussi très effrayant. Oui, mais je préfère Darkwater parce que le film est plus émouvant


Par Spooky Le 04/12/2005 - 10:56 (Modifier)
Spooky

>>Alix avait écrit: Sinon "The Gift", "Hypnose", "What Lies Beneath"... The Gift, connais pas... 3Hypnose", je confirme, j'ai été scotché... "What Lies Beneath", ("Apparences" en VF) bof... Zemeckis réalisait simultanément "Seul au monde", avec Tom hanks... résultat, deux films à moitié réalisés... Pour "What lies beneath", j'ai trouvé ça trop convenu, et j'avais deviné la suite assez vite (ce qui ne m'arrive pas souvent)


Par Alix Le 04/12/2005 - 10:32 (Modifier)
Alix

Moi j'ai beaucoup aimé "Nightwatch" version US Sourire Sinon The Grudge, probablement MON film le plus flippant... la version US aussi, j'ai pas vu la version japonaise... ralala ce bruit, cte flippe Pleure Sinon "The Gift", "Hypnose", "What Lies Beneath"...