Les forums / [Sport] Ballon d'or

Par Spooky Le 29/11/2005 - 14:07 (Modifier)
Spooky

>>Doña Hermine avait écrit: Oui. Etonnant cette manie qu'avaient tous les joueurs de se ranger du côté d'Adriana Karembeu, plutôt que de rester au centre du podium ConfusClin dClin d Surtout qu'elle les dépassait tous d'une tête... Mais curieusement, c'est pas sa tête qu'ils regardaient tous, de derrière... Gêné


Par Doña Hermine Le 29/11/2005 - 13:21 (Modifier)

>>Spooky avait écrit: >>c'est bien Ronaldinho... >>J'ai regardé la cérémonie hier soir... Eh ben chez Canal, ils font beaucoup mieux pour les César... Oui. Etonnant cette manie qu'avaient tous les joueurs de se ranger du côté d'Adriana Karembeu, plutôt que de rester au centre du podium ConfusClin dClin d


Par Spooky Le 29/11/2005 - 08:37 (Modifier)
Spooky

c'est bien Ronaldinho... J'ai regardé la cérémonie hier soir... Eh ben chez Canal, ils font beaucoup mieux pour les César...


Par Don Lope Le 28/11/2005 - 15:18 (Modifier)

serait "que peut empècher le sacre de Ronaldinho?". Il a pas mis de coup de tête dans les derniers matchs comme Zizou en 2000 (quand on y pense il s'est vraiment fait volé son double ballon d'or) donc rien.


Par Spooky Le 28/11/2005 - 14:37 (Modifier)
Spooky

>>Don Lope avait écrit: Mon pronostic pour ce soir: 1. Ronaldinho (évidemment) 2. Gerrard 3. Eto'o 4. Lampard 5. Shevchenko ou Maldini Mis à part Ronaldinho et Gerrard, je ne vois personne d'autre, donc je vais dire comme toi. Non, Doña Hermine, Henry ne l'aura pas cette année, il n'arrive toujours pas à passer les portes. Clin d


Par Don Lope Le 28/11/2005 - 11:25 (Modifier)

Mon pronostic pour ce soir: 1. Ronaldinho (évidemment) 2. Gerrard 3. Eto'o 4. Lampard 5. Shevchenko ou Maldini