Les forums / [Sport] Foot - Quel club supportez-vous ?

Par umb Le 03/12/2005 - 12:45 (Modifier)

Autres, précisez


Par Coacho Le 30/11/2005 - 14:50 (Modifier)
Par Spooky Le 25/11/2005 - 08:32 (Modifier)
Spooky

>>ThePatrick avait écrit: Aucun. Je supporte le foot uniquement dans le sens où tout le monde ou presque en parle ad nauseam et gave grave avec les matchs et les résultats. Et le curling me direz-vous ? Eh bin le curling personne n'en parle, je trouve donc ça nettement mieux que le foot. Lunettes de soleil Ben si, y'a Ryle qui en parle Sourire


Par ThePatrick Le 24/11/2005 - 18:19 (Modifier)
ThePatrick

>>ThePatrick avait écrit: >>Autres, précisez Aucun. Je supporte le foot uniquement dans le sens où tout le monde ou presque en parle ad nauseam et gave grave avec les matchs et les résultats. Et le curling me direz-vous ? Eh bin le curling personne n'en parle, je trouve donc ça nettement mieux que le foot. Lunettes de soleil


Par ThePatrick Le 24/11/2005 - 18:17 (Modifier)
ThePatrick

Autres, précisez


Par Spooky Le 24/11/2005 - 14:16 (Modifier)
Spooky

>>Doña Hermine avait écrit: En fait personne ne m'avait dit que Meriem après avoir été prêté à l'OM, était revenu à Bordeaux avant de partir à Monaco Confus ben alors, faut suivre l'actu, ma ptite dame Sourire


Par Doña Hermine Le 24/11/2005 - 13:25 (Modifier)

>>Spooky avait écrit: >>>>Shura avait écrit: >>Heu.. Meriem est a Monaco non ? :S >> >>Exactement... En fait Doña Hermine ne connaît que la compo de l'OL Clin d Faux ! En colère. En fait personne ne m'avait dit que Meriem après avoir été prêté à l'OM, était revenu à Bordeaux avant de partir à Monaco Confus


Par Nijal Le 23/11/2005 - 17:41 (Modifier)

>>Nijal avait écrit: >>Autres, précisez Allez le Losc!! (Lille Olympique Sporting Club) Ils vont tout déchirer en Ligue des Champions!


Par Nijal Le 23/11/2005 - 17:39 (Modifier)

Autres, précisez


Par Spooky Le 23/11/2005 - 17:24 (Modifier)
Spooky

>>Shura avait écrit: Heu.. Meriem est a Monaco non ? :S Exactement... En fait Doña Hermine ne connaît que la compo de l'OL Clin d


Par Shura Le 23/11/2005 - 14:06 (Modifier)

>>Doña Hermine avait écrit: >>En fait, je posais la question à Alix parce que monsieur se prétend supporter de l'OM mais il m'a avoué dans un mail ne pas connaître la composition de l'équipe ! :S >> >>Et sinon, tu ne mets pas Meriem dans ton 11 ? Sourire Heu.. Meriem est a Monaco non ? :S


Par Doña Hermine Le 23/11/2005 - 12:38 (Modifier)

>>j'raconte pas ma vie...si? avait écrit: >>Dona Hermine, ton message ne m'est pas adressé, mais ça me fait plaisir d'y répondre Clin d >> >>Equipe type pour moi: >>Barthez >>Ferreira - Déhu - Meité - Taiwo >>Ribery - Lamouchi - cana - Oruma >>Niang - Koke En fait, je posais la question à Alix parce que monsieur se prétend supporter de l'OM mais il m'a avoué dans un mail ne pas connaître la composition de l'équipe ! :S Et sinon, tu ne mets pas Meriem dans ton 11 ? Sourire


Par ArzaK Le 23/11/2005 - 00:46 (Modifier)

Autres, précisez


Par pigou Le 22/11/2005 - 16:56 (Modifier)

>>pigou avait écrit: >>Autres, précisez Nantes !!!!


Par pigou Le 22/11/2005 - 16:55 (Modifier)

Autres, précisez