Les forums / [Sport] Foot - Quel club supportez-vous ?

Par watchoom Le 06/06/2006 - 22:25 (Modifier)

Autres, précisez


Par fonch001 Le 26/04/2006 - 09:19 (Modifier)

>>Doña Hermine avait écrit: >>>>fonch001 avait écrit: >>>>J'vous ai dis que j'était supporter de l'ASNL? (^_^) >>>> >>>>"qui s'y frotte, s'y pique" Sourire Sourire Sourire >> >>Non, t'attendais qu'ils gagnent la coupe de la Ligue même pas vrai d'abord Rire je l'ai dis le 22/03/2006 à 19:27:00 Sourire mais c'est vrai que sinon je ferais pas le malin... Gêné


Par Doña Hermine Le 25/04/2006 - 12:54 (Modifier)

>>fonch001 avait écrit: >>J'vous ai dis que j'était supporter de l'ASNL? (^_^) >> >>"qui s'y frotte, s'y pique" Sourire Sourire Sourire Non, t'attendais qu'ils gagnent la coupe de la Ligue


Par fonch001 Le 24/04/2006 - 08:21 (Modifier)

J'vous ai dis que j'était supporter de l'ASNL? (^_^) "qui s'y frotte, s'y pique" Sourire Sourire Sourire


Par Doña Hermine Le 23/03/2006 - 14:55 (Modifier)

>>umb avait écrit: >>Mais bon, c'est maintenant que les choses sérieuses commencent! >>C'est bien de battre 3-0 une équipe sans entrainement (rappel: le match a lieu en début de saison, Madrid n'avait reprit son championnat que depuis 15 jours. Vous depuis 1 mois au moins) mais là faut vous occuper du PSV. Ca y est, c'est fait : PSV/OL : 0-1 OL/PSV : 4-0 Lunettes de soleil et le Real ? Il est où, tiens ? Oh, mais c'est Arsenal qui est qualifié ! Lunettes de soleil


Par fonch001 Le 22/03/2006 - 19:27 (Modifier)

>>fonch001 avait écrit: >>Autres, précisez ASNL, qui s'y frotte, s'y pique.


Par fonch001 Le 22/03/2006 - 19:26 (Modifier)

Autres, précisez


Par narvik Le 17/03/2006 - 16:22 (Modifier)
Par pacman Le 11/01/2006 - 15:00 (Modifier)

Marseille


Par Doña Hermine Le 20/12/2005 - 13:01 (Modifier)

>>umb avait écrit: >>>>Doña Hermine avait écrit: >>>>>>umb avait écrit: >>>>>>Lunettes de soleilREAL MADRID Lunettes de soleil >>>> >>>>ah ouais, celui auquel on a mis 3 - 0 Sourire >> >>Mais bon, c'est maintenant que les choses sérieuses commencent! >>C'est bien de battre 3-0 une équipe sans entrainement (rappel: le match a lieu en début de saison, Madrid n'avait reprit son championnat que depuis 15 jours. Vous depuis 1 mois au moins) mais là faut vous occuper du PSV. >>Et nous d'Arsenal... Bof, il paraît qu'Arsenal est devenu un club parmi tant d'autres Triste >>Mais si on se recroise plus tard dans la compétition, on verra lequel des 2 clubs aura la plus grande cosmo-énergie : >>celle alimentée par une anecdotique et ponctuelle victoire un soir de septembre, ou celle nourrie par 9 glorieuses coupes d'europe et des milliards d'euros de salaire ! Demande à Oliver Kahn ce qu'il pense des victoires de l'OL sur le Bayern ! Lunettes de soleil et c'est pas les salaires qui sont sur le terrain mais des joueurs, et ceux du Real sont peut-être, justement, un peu trop gavés >>PS : Lunettes de soleil J'adore parler foot, c'est hyper mauvaise foi compliant ! J'avais remarqué ! Clin d


Par umb Le 20/12/2005 - 09:31 (Modifier)

>>Doña Hermine avait écrit: >>>>umb avait écrit: >>>>Lunettes de soleilREAL MADRID Lunettes de soleil >> >>ah ouais, celui auquel on a mis 3 - 0 Sourire C'est parce que je jouais pas !!!! Sinon on aurait gagné Lunettes de soleil Mais bon, c'est maintenant que les choses sérieuses commencent! C'est bien de battre 3-0 une équipe sans entrainement (rappel: le match a lieu en début de saison, Madrid n'avait reprit son championnat que depuis 15 jours. Vous depuis 1 mois au moins) mais là faut vous occuper du PSV. Et nous d'Arsenal... Mais si on se recroise plus tard dans la compétition, on verra lequel des 2 clubs aura la plus grande cosmo-énergie : celle alimentée par une anecdotique et ponctuelle victoire un soir de septembre, ou celle nourrie par 9 glorieuses coupes d'europe et des milliards d'euros de salaire ! PS : Lunettes de soleil J'adore parler foot, c'est hyper mauvaise foi compliant !


Par George Heighton Le 19/12/2005 - 22:57 (Modifier)

>>George Heighton avait écrit: >>Autres, précisez Why-aye man. Ah suppurt Sundalund, me.


Par George Heighton Le 19/12/2005 - 22:56 (Modifier)

Autres, précisez


Par Doña Hermine Le 18/12/2005 - 15:20 (Modifier)

>>umb avait écrit: >>Lunettes de soleilREAL MADRID Lunettes de soleil ah ouais, celui auquel on a mis 3 - 0 Sourire


Par umb Le 03/12/2005 - 12:46 (Modifier)

Lunettes de soleilREAL MADRID Lunettes de soleil