Les forums / [Sport] Foot - Quel club supportez-vous ?

Par Sejy Le 15/12/2006 - 18:17 (Modifier)
Sejy

Lyon###Depuis l'époque Maurice - Amoros - Pelé - Debbah - N'Gotty, etc ... (92 je crois). Et Nantes depuis toujours


Par Superjé Le 15/12/2006 - 17:14 (Modifier)

>>L' Ymagier avait écrit: >>>>Superjé avait écrit: >>>>Autres, précisez >> >>>>Je ne supporte pas d'équipe, je n'aime pas le foot, je ne SUPPORTE pas le foot. >> >>Bisou au moins, on est deux ! C'est déjà ça !... Alors Gros bisouGros bisou, bon je vais au basket, (a défaut du foot)


Par L' Ymagier Le 15/12/2006 - 17:04 (Modifier)

>>Superjé avait écrit: >>Autres, précisez >>Je ne supporte pas d'équipe, je n'aime pas le foot, je ne SUPPORTE pas le foot. Bisou au moins, on est deux ! C'est déjà ça !...


Par Superjé Le 15/12/2006 - 16:49 (Modifier)

>>Superjé avait écrit: >>Autres, précisez >>Je ne supporte pas d'équipe, je n'aime pas le foot, je ne SUPPORTE pas le foot, je préfère lire des bd, voila, autrement mon frère de 7 ans (presque Lunettes de soleil est un fan de foot. mince je voulais dire "mon frère de 7 ans (presque 8ans) est un fan de foot" c'est quand j'ai tapé 8 + ) ALIXXXX!!!!! c'est mal foutu ce truc En colère.:S


Par Superjé Le 15/12/2006 - 16:47 (Modifier)

Autres, précisez###Je ne supporte pas d'équipe, je n'aime pas le foot, je ne SUPPORTE pas le foot, je préfère lire des bd, voila, autrement mon frère de 7 ans (presque Lunettes de soleil est un fan de foot.


Par deco Le 15/12/2006 - 13:20 (Modifier)

Autres, précisez###fc barcelone


Par galadrien Le 18/06/2006 - 10:20 (Modifier)

>>galadrien avait écrit: >>Autres, précisez Je supporte le FC Metz, mais c'est lourd à force !


Par galadrien Le 18/06/2006 - 10:19 (Modifier)

Autres, précisez


Par yannick Le 16/06/2006 - 14:21 (Modifier)

>>yannick avait écrit: >>Autres, précisez Comme Shura : Lens ! Sourire


Par yannick Le 16/06/2006 - 14:20 (Modifier)

Autres, précisez


Par pol Le 07/06/2006 - 14:13 (Modifier)
pol

>>pol avait écrit: >>Marseille Je suis surtout nostalgique de l'équipe que je supportait plus jeune qui écrasait tout sur son passage qui était crainte en France et en Europe... A vrai dire, à 27 ans j'ai arreté de croire au père noël.... Marseille est devenue une équipe moyenne du championnat de France, qui se distingue plus par son public que part ses joueurs. D'ailleurs ils sont incapables de garder leurs meilleurs joueurs et ça m'enerve (on verra bien ce soir ce que Ribery a décidé pour son avenir).


Par pol Le 07/06/2006 - 14:08 (Modifier)
pol

Marseille


Par watchoom Le 07/06/2006 - 01:52 (Modifier)

>>(Alix) avait écrit: Tiens, un club ecossais, rare pour un francais.. c'est du a quoi? Sourire Simplement parce qu'Enrik Larson a toujours été mon idole. C'est un joueur super Fair-Play, qui joue toujours collectif, avec un sens inné du But. Il est resté fidèle à ce club pendant prés de 8 saisons. J'adore le football écossais pour son sens de l'engagement, même si j’ai conscience que pas mal de carrière ont été brisé là bas. Je suis toujours devant la TV le dimanche soir sur Canal pour regarder jours de sport qui diffuse les trop rares images de ce football. Je me dis qu’il faut être un club de fou pour garder un maillot aussi moche et faire jouer titulaire Ian Hartsson ! J'aime bien quoi !!


Par (Alix) Le 06/06/2006 - 22:47 (Modifier)

>>watchoom avait écrit: >>>>watchoom avait écrit: >>>>Autres, précisez >> >>Auxerre en France, et sinon je suis Fan Absolu du Celtic Glasgow Tiens, un club ecossais, rare pour un francais.. c'est du a quoi? Sourire


Par watchoom Le 06/06/2006 - 22:28 (Modifier)

>>watchoom avait écrit: >>Autres, précisez Auxerre en France, et sinon je suis Fan Absolu du Celtic Glasgow