Les forums / Temps pour rediger un avis

Par Jetjet Le 26/10/2020 - 11:12 (Modifier)
Jetjet

>> Gaendoul avait écrit : >> J'ai pris l'habitude depuis AOL de copier mes messages avant de les envoyer ???? >> >> Jetjet avait écrit : >> >> Quand t’as rédigé un avis en un seul jet et qu’au moment de publier, ton pu%%# de pc perd le wifi... Oui moi aussi d'habitude mais là pas pensé et PAAAAAAAAAN !


Par Gaendoul Le 25/10/2020 - 23:12 (Modifier)
Gaendoul

J'ai pris l'habitude depuis AOL de copier mes messages avant de les envoyer ???? >> Jetjet avait écrit : >> Quand t’as rédigé un avis en un seul jet et qu’au moment de publier, ton pu%%# de pc perd le wifi...


Par Noirdésir Le 25/10/2020 - 21:27 (Modifier)
Noirdésir

>> Jetjet avait écrit : >> Quand t’as rédigé un avis en un seul jet et qu’au moment de publier, ton pu%%# de pc perd le wifi... L'erreur fatale ! Ca m'était arrivé 2/3 fois au début, et j'ai retenu la leçon ! Je passe maintenant toujours par un dossier word (ce qui me permets aussi de mieux corriger les fautes), et y stocke mes avis, avant de les publier sur le site.


Par Jetjet Le 25/10/2020 - 21:18 (Modifier)
Jetjet

Quand t’as rédigé un avis en un seul jet et qu’au moment de publier, ton pu%%# de pc perd le wifi...

Fichier joint : 7208C3B9-30C1-4C1B-9B8B-ABE44075B62D.jpeg


Par Jetjet Le 16/01/2020 - 22:00 (Modifier)
Jetjet

C'est sympa, c'est bien fait mais ce n'est pas de la bd ! Mais ça donne envie de relire Et si l'amour c'était aimer ? !!!!


Par Noirdésir Le 16/01/2020 - 21:59 (Modifier)
Noirdésir

>> Laure B avait écrit : >> >> Ro avait écrit : >> >> >> Laure B avait écrit : >> >> >> Vous en pensez quoi du dernier prix France Info de la bd d’actualité et de reportage ? Bd ou pas bd ? Pour ceux qui sont pas au courant : il s’agit du photo-reportage « les racines de la colère », chez les Arènes, scénariste par Eddy Vaccaro et avec Vincent Jarousseau à la photo. >> >> >> >> >> >> Je ne connaissais pas. >> >> De ce que j'en vois, c'est un roman-photo... On en a quelques-uns sur BDT (exemple : Photos-BD) mais ce sont des histoires et photos faites exprès pour servir un récit façon bande dessinée. Là, on dirait qu'ils ont pris les photos de leur reportage et qu'ils les ont agencées et munies de bulles de dialogues pour faire comme si ça racontait une histoire... Je ne suis pas très tenté... >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> Et bien moi non plus.. Idem. Ce qui en est montré ici ne m'attire pas du tout.


Par Laure B Le 16/01/2020 - 21:48 (Modifier)
Laure B

>> Ro avait écrit : >> >> Laure B avait écrit : >> >> Vous en pensez quoi du dernier prix France Info de la bd d’actualité et de reportage ? Bd ou pas bd ? Pour ceux qui sont pas au courant : il s’agit du photo-reportage « les racines de la colère », chez les Arènes, scénariste par Eddy Vaccaro et avec Vincent Jarousseau à la photo. >> >> Je ne connaissais pas. >> De ce que j'en vois, c'est un roman-photo... On en a quelques-uns sur BDT (exemple : Photos-BD) mais ce sont des histoires et photos faites exprès pour servir un récit façon bande dessinée. Là, on dirait qu'ils ont pris les photos de leur reportage et qu'ils les ont agencées et munies de bulles de dialogues pour faire comme si ça racontait une histoire... Je ne suis pas très tenté... >> >> >> >> Et bien moi non plus..


Par Ro Le 16/01/2020 - 21:40 (Modifier)
Ro

>> Laure B avait écrit : >> Vous en pensez quoi du dernier prix France Info de la bd d’actualité et de reportage ? Bd ou pas bd ? Pour ceux qui sont pas au courant : il s’agit du photo-reportage « les racines de la colère », chez les Arènes, scénariste par Eddy Vaccaro et avec Vincent Jarousseau à la photo. Je ne connaissais pas. De ce que j'en vois, c'est un roman-photo... On en a quelques-uns sur BDT (exemple : Photos-BD) mais ce sont des histoires et photos faites exprès pour servir un récit façon bande dessinée. Là, on dirait qu'ils ont pris les photos de leur reportage et qu'ils les ont agencées et munies de bulles de dialogues pour faire comme si ça racontait une histoire... Je ne suis pas très tenté...


Par Laure B Le 16/01/2020 - 21:33 (Modifier)
Laure B

Vous en pensez quoi du dernier prix France Info de la bd d’actualité et de reportage ? Bd ou pas bd ? Pour ceux qui sont pas au courant : il s’agit du photo-reportage « les racines de la colère », chez les Arènes, scénariste par Eddy Vaccaro et avec Vincent Jarousseau à la photo.


Par Alix Le 16/01/2020 - 11:41 (Modifier)
Alix

>> Jetjet avait écrit : >> Gluyas Topfer a du prendre plus de temps pour choisir son avatar et son pseudo que pour rédiger ses critiques. Enfin je dis ça je dis rien ! Rire Posteur mailé et avis supprimés.


Par Noirdésir Le 16/01/2020 - 09:10 (Modifier)
Noirdésir

>> Jetjet avait écrit : >> Gluyas Topfer a du prendre plus de temps pour choisir son avatar et son pseudo que pour rédiger ses critiques. Enfin je dis ça je dis rien ! Rire Effectivement, il faudrait ajouter à son avis "écrire plus", et non "lire plus" !


Par Jetjet Le 16/01/2020 - 07:35 (Modifier)
Jetjet

Gluyas Topfer a du prendre plus de temps pour choisir son avatar et son pseudo que pour rédiger ses critiques. Enfin je dis ça je dis rien ! Rire


Par Jetjet Le 24/10/2019 - 17:05 (Modifier)
Jetjet

Pour Dam, ça doit prendre entre 3 et 30 secondes huhu ^^


Par Eric2Vzoul Le 04/07/2014 - 11:48 (Modifier)
Eric2Vzoul

Plus de 30 mn


Par Canarde Le 04/07/2014 - 11:01 (Modifier)
Canarde

10-20 mn