Les forums / Lenteurs sur le site

Par Alix Le 30/10/2023 - 22:36 (Modifier)
Alix

>> Gaston avait écrit : >> Ben pour moi: >> >> -ll y a des couvertures qui ne s'affichent pas (comme Alpha Flight l'intégrale) >> >> -les coups de coeurs ne s'affichent pas >> >> -le forum ne s'affiche pas sur la page principal >> >> Triste Toujours pas maintenant ?


Par Gaston Le 30/10/2023 - 22:15 (Modifier)
Gaston

Ben pour moi: -ll y a des couvertures qui ne s'affichent pas (comme Alpha Flight l'intégrale) -les coups de coeurs ne s'affichent pas -le forum ne s'affiche pas sur la page principal Triste


Par Alix Le 30/10/2023 - 15:50 (Modifier)
Alix

>> Titanick avait écrit : >> ça ramait sévère ce matin, ça va un peu mieux. Oui grosse attaque SQL Injection sur le site ce matin au meme moment, je pense que c'est lié... j'ai du desactiver 3 comptes utilisateur et bloquer une adresse IP (de Finland, bizarrement). Bref, ca a l'air de s'etre calmé, et pas de degat Lunettes de soleil


Par Titanick Le 30/10/2023 - 14:20 (Modifier)
Titanick

ça ramait sévère ce matin, ça va un peu mieux.


Par ThePatrick Le 30/10/2023 - 12:56 (Modifier)
ThePatrick

Yop, c'est que moi, ou ça rame sévère depuis ce matin ? J'ai même eu un joli message d'ovh 503 backend indisponible. Réfléchit


Par gruizzli Le 09/02/2023 - 21:02 (Modifier)
gruizzli

>> Alix avait écrit : >> Je me prends des erreurs "502 Bad Gateway" aujourd'hui... vous aussi ? J'en ai eu un en soirée, mais j'ai rechargé et ça passait


Par Gaston Le 09/02/2023 - 20:04 (Modifier)
Gaston

>> Alix avait écrit : >> Je me prends des erreurs "502 Bad Gateway" aujourd'hui... vous aussi ? J'en ai pris un aujourd'hui et je pense que j'en ai prit un hier (ou du moins récemment).


Par Noirdésir Le 09/02/2023 - 20:04 (Modifier)
Noirdésir

>> Alix avait écrit : >> Je me prends des erreurs "502 Bad Gateway" aujourd'hui... vous aussi ? Non, pas moi. Tu dois être nul en informatique et faire des fausses manips !


Par Alix Le 09/02/2023 - 20:03 (Modifier)
Alix

Je me prends des erreurs "502 Bad Gateway" aujourd'hui... vous aussi ?


Par Cacal69 Le 21/10/2022 - 10:20 (Modifier)
Cacal69

>> pol avait écrit : >> >> Ro avait écrit : >> >> Le site était hyper lent et inutilisable pour moi toute la matinée jusqu'à maintenant où ça remarche correctement. >> >> Était-ce pareil pour vous aussi ? >> >> Pas de soucis pour moi Pareil, pas de soucis


Par pol Le 21/10/2022 - 09:37 (Modifier)
pol

>> Ro avait écrit : >> Le site était hyper lent et inutilisable pour moi toute la matinée jusqu'à maintenant où ça remarche correctement. >> Était-ce pareil pour vous aussi ? Pas de soucis pour moi


Par Ro Le 21/10/2022 - 09:32 (Modifier)
Ro

Le site était hyper lent et inutilisable pour moi toute la matinée jusqu'à maintenant où ça remarche correctement. Était-ce pareil pour vous aussi ?


Par Agecanonix Le 25/04/2022 - 15:08 (Modifier)
Agecanonix

>> Alix avait écrit : >> Le site rame pas mal aujourd'hui Réfléchit rien d'anormal chez moi... suffit d'éteindre le modem 10 mn puis de rallumer et ça relance le système Clin d


Par Alix Le 25/04/2022 - 15:00 (Modifier)
Alix

Le site rame pas mal aujourd'hui Réfléchit


Par Agecanonix Le 10/03/2022 - 07:39 (Modifier)
Agecanonix

>> Ro avait écrit : >> >> Agecanonix avait écrit : >> >> ça doit donc être un ralentissement avec la connexion, ou alors j'ai trop de fichiers et trop d'images, est-ce qu'il faudra que j'en vire encore ? >> >> Les photos et images ne prennent que très peu de place sur un disque dur. >> Si vraiment tu crains de ne plus avoir de place sur ton ordinateur, va dans ton explorateur de fichiers, sur "Ce PC" ou tout autre nom qui te permet de voir tes disques durs et regarde combien tu as de Go ou de Mo de libres sur tes "préiphériques et lecteurs" (tes disques durs quoi). >> S'il te reste plus que 1Go (ce qui est plus que probable si ton ordinateur est récent), ce n'est pas du tout un problème d'espace restant sur ton disque dur qui ralentit ton PC. OK; j'avais déja regardé, j'ai de la place... donc ça vient pas de là Triste