Les forums / Sexy BDT

Par Chelmi Le 09/08/2005 - 15:43 (Modifier)
Chelmi

Une photo des modérateurs torse nu


Par Spooky Le 09/08/2005 - 15:39 (Modifier)
Spooky

>>Patate lubrique avait écrit: Et des photos de tous les gens du site dans des tenues réduites qui apparaîtraient aléatoirement en page d'accueil ? Voire même des vidéos ! Genre un certain monsieur D...t de Paris, courant nu dans l'herbe. Ou monsieur K...l de Paris toujours montrant ses fesses dans le noir. Ou monsieur R...g de Paris encore, décalqué dans les chiottes. Ou monsieur Z...b de Nantes en train de se taper un rouleau de PQ dans les chiottes. Ou monsieur Olivier M...t d'Orléans, révélant son vrai visage en dédicace. Ou monsieur A...x de Wolverhampton faisant les yeux doux à monsieur D...t de Paris en sirotant une énorme bière. Il ne s'agit bien sûr là que de photos hypothétiques, que je n'ai pas sur mon disque dur. Evidemment. Sourire T'es vraiment lubrique Sourire


Par Patate lubrique Le 09/08/2005 - 15:31 (Modifier)

>>Patate lubrique avait écrit: >>Autre, précisez : Et des photos de tous les gens du site dans des tenues réduites qui apparaîtraient aléatoirement en page d'accueil ? Voire même des vidéos ! Genre un certain monsieur D...t de Paris, courant nu dans l'herbe. Ou monsieur K...l de Paris toujours montrant ses fesses dans le noir. Ou monsieur R...g de Paris encore, décalqué dans les chiottes. Ou monsieur Z...b de Nantes en train de se taper un rouleau de PQ dans les chiottes. Ou monsieur Olivier M...t d'Orléans, révélant son vrai visage en dédicace. Ou monsieur A...x de Wolverhampton faisant les yeux doux à monsieur D...t de Paris en sirotant une énorme bière. Il ne s'agit bien sûr là que de photos hypothétiques, que je n'ai pas sur mon disque dur. Evidemment. Sourire


Par Patate lubrique Le 09/08/2005 - 15:25 (Modifier)

Autre, précisez :


Par Spooky Le 09/08/2005 - 15:13 (Modifier)
Spooky

Une photo d'Alix, le roi de l'Amûûûûr, en slip


Par Spooky Le 09/08/2005 - 15:12 (Modifier)
Spooky

>>Alix avait écrit: Mais alors je veux qu'elle ne porte QUE le maillot de l'OL Gêné Hop ! On y est presque !


Par Alix Le 09/08/2005 - 15:11 (Modifier)
Alix

>>Alix avait écrit: >>Une photo de Doña Hermine avec le maillot de l'OL Mais alors je veux qu'elle ne porte QUE le maillot de l'OL Gêné


Par Alix Le 09/08/2005 - 15:10 (Modifier)
Alix

Une photo de Doña Hermine avec le maillot de l'OL