Les forums / Qui décide donc de la classification des "immanquables"?!!!!

Par Avis Le 04/07/2005 - 16:26 (Modifier)

si de tres bonnes series sont absentes des immanquables c'est parceque certains acharnés saquent volontairement certains excellent titres pour tenter de faire rentrer leur serie favorite, pourtant tres moyenne, dans les tops. C'est totalement idiot, et cela invalide pas mal la pseudo-pertinence de ces classements.


Par ThePatrick Le 04/07/2005 - 16:21 (Modifier)
ThePatrick

>> Alix ou un modérateur me corrigera si je dis une bêtise, mais cette "classification" est générée presque automatiquement La seule "bêtise" est le presque. Sourire


Par Spooky Le 04/07/2005 - 16:15 (Modifier)
Spooky

>>Nijal avait écrit: >> C'est tout de même incroyable que "Tintin", BD cultissime par excellence, et "A la recherche de peter Pan", oeuvre majeure des 30 dernières années, tous deux reconnues intertionnalement (surtout Tintin), ne soient pas classées dans les "immanquables"!! >> >>Je propose la constitution d'une commission pour trancher le sujet, sans toutefois voiloir manquer de respect aux administrateurs et à leurs décisions. LOl ! Alix ou un modérateur me corrigera si je dis une bêtise, mais cette "classification" est générée presque automatiquement, en fonction de la note moyenne de chaque série, pour peu qu'elle aie le quota minimum d'avis (5 ou 10, je ne sais plus). Ce n'est donc pas une désignation arbitraire, mais la seule loi mathématique qui régit ces classements... Au passage, Nijal, quand tu mets un message sur un sujet (dans les forums "BD" ou "à propos du site", vérifie qu'ils n'ont pas fait l'objet d'un thread auparavant. Sourire


Par Nijal Le 04/07/2005 - 15:59 (Modifier)

C'est tout de même incroyable que "Tintin", BD cultissime par excellence, et "A la recherche de peter Pan", oeuvre majeure des 30 dernières années, tous deux reconnues intertionnalement (surtout Tintin), ne soient pas classées dans les "immanquables"!! Je propose la constitution d'une commission pour trancher le sujet, sans toutefois voiloir manquer de respect aux administrateurs et à leurs décisions.