Les forums / Moderation

Par Nijal Le 09/04/2009 - 14:19 (Modifier)

Où est passé la section "Jeunesse" dans les statistiques?


Par Spooky Le 09/04/2009 - 09:39 (Modifier)
Spooky

A mon tour de prendre quelques jours de vacances... Je ne serai pas là à partir de demain, jusqu'au 18. Bon courage au reste de l'équipe Clin d


Par Miranda Le 05/04/2009 - 15:13 (Modifier)
Miranda

>>Alix avait écrit: >>Demain matin je pars pour 10 jours... road trip avec Sarah... Bruxelles, Antwerp, Amsterdam et Lille... Je veux pas etre derangé, donc je prends pas le mobile... en cas de pepin, il faudra faire sans moi Clin d >> >>Milles mercis ma chere equipe moderatrice Bisou Profitez-en bien, à bientôt. Sourire


Par Guillaume.M Le 05/04/2009 - 12:29 (Modifier)
Guillaume.M

>>Alix avait écrit: >>Demain matin je pars pour 10 jours... road trip avec Sarah... Bruxelles, Antwerp, Amsterdam et Lille... Je veux pas etre derangé, donc je prends pas le mobile... en cas de pepin, il faudra faire sans moi Clin d >> >>Milles mercis ma chere equipe moderatrice Bisou Ben bonne vacances Rire


Par Alix Le 05/04/2009 - 12:15 (Modifier)
Alix

Demain matin je pars pour 10 jours... road trip avec Sarah... Bruxelles, Antwerp, Amsterdam et Lille... Je veux pas etre derangé, donc je prends pas le mobile... en cas de pepin, il faudra faire sans moi Clin d Milles mercis ma chere equipe moderatrice Bisou


Par pol Le 29/03/2009 - 12:40 (Modifier)
pol

>>JJJ avait écrit: >>Quelle rapidité :::::: >> >>J'ai à peine eu le temps de compléter la fiche de Wolverine - Logan que déjà il y avait une image dans la galerie... Et ca a failli arriver aussi pour la couv ... à quelques secondes près.... Sourire


Par JJJ Le 29/03/2009 - 12:37 (Modifier)

Quelle rapidité :::::: J'ai à peine eu le temps de compléter la fiche de Wolverine - Logan que déjà il y avait une image dans la galerie...


Par fonch001 Le 20/03/2009 - 16:45 (Modifier)

>>Ro avait écrit: >>>>fonch001 avait écrit: >>>>Quelqu'un a mis à jour la fiche de Love nana avec le tome 2... Mais moi je ne vois ce tome 2 disponible nul part (et je me demande même s'il sortira un jour). >>>> >>>>Vous êtes surs de vous ? >> >>Bah, je l'ai mis à jour hier : il est dispo sur BDnet. Ah ? Ok , bon je vais essayer de me le procurer alors, merci.


Par Ro Le 20/03/2009 - 16:41 (Modifier)
Ro

>>fonch001 avait écrit: >>Quelqu'un a mis à jour la fiche de Love nana avec le tome 2... Mais moi je ne vois ce tome 2 disponible nul part (et je me demande même s'il sortira un jour). >> >>Vous êtes surs de vous ? Bah, je l'ai mis à jour hier : il est dispo sur BDnet.


Par fonch001 Le 20/03/2009 - 16:38 (Modifier)

Quelqu'un a mis à jour la fiche de Love nana avec le tome 2... Mais moi je ne vois ce tome 2 disponible nul part (et je me demande même s'il sortira un jour). Vous êtes surs de vous ?


Par Alix Le 13/03/2009 - 13:15 (Modifier)
Alix

>>Miranda avait écrit: >>>>Alix avait écrit: >>>>Je pars en WE cet aprem jusqu'a lundi aprem... pas de moderation pour moi donc Sourire >> >>Bon week end alors Bisou Vis, on part de resourcer en amoureux à Keswick, dans la region des lacs, hop :


Par Miranda Le 13/03/2009 - 13:09 (Modifier)
Miranda

>>Alix avait écrit: >>Je pars en WE cet aprem jusqu'a lundi aprem... pas de moderation pour moi donc Sourire Bon week end alors Bisou


Par Alix Le 13/03/2009 - 13:02 (Modifier)
Alix

Je pars en WE cet aprem jusqu'a lundi aprem... pas de moderation pour moi donc Sourire


Par Ro Le 06/03/2009 - 11:27 (Modifier)
Ro

Le Patato-Arzakien s'apparente-t-il au Serbo-Croate ?


Par Spooky Le 06/03/2009 - 11:25 (Modifier)
Spooky

>>Alix avait écrit: >>La grande époque patato-arzakienne touche à sa fin… une page se tourne… après discussion avec Arzak, nous avons décidé d’un commun accord de fermer son compte modérateur. >> >>Un grand, que dis-je, un énorme merci à Arzak pour son aide précieuse avec la modération. Il n’a pas trop le temps de s’en occuper ces jours ci (surtout depuis qu’il est amoureux !), mais qu’il sache que la porte lui sera toujours ouverte Sourire >> >>Et j’espere que tu passeras toujours sur le site Arzak, tes interventions passionnées me manqueraient Clin d En effet c'est une grande page du site qui se ferme... A bientôt ArzaK Sourire