Les forums / Moderation

Par Noirdésir Le 18/07/2021 - 11:48 (Modifier)
Noirdésir

>> Gaston avait écrit : >> >> Noirdésir avait écrit : >> >> >> Gaston avait écrit : >> >> >> >> Alix avait écrit : >> >> >> >> Notez que nous sommes en effectif (très) réduit, donc merci d'être patient, et merci d'essayer de compléter les fiches autant que possible avant de publier (ou alors ne publiez pas, et on complète dès que possible). >> >> >> >> >> >> >> >> Moi je pars pour la Pays de Galles pendant deux semaines ! bonnes vacances tout le monde Sourire >> >> >> >> >> >> Deux planches par série que je poste, c'est assez ? >> >> >> >> >> >> Maintenant il faut attendre que Rbo rentre pour mettre les thèmes ? >> >> >> >> On essaye d'en mettre au minimum 3 (si tu n'y arrives pas dis le nous on le fait). Et pour les thèmes, non, n'importe quel modo peut le faire (signale les nous). >> >> Ben justement deux c'est tout ce que j'ai trouvé pour les éditions françaises des deux mangas que j'ai posté. OK, je regarde dès que j'ai le temps.


Par Gaston Le 18/07/2021 - 11:28 (Modifier)
Gaston

>> Noirdésir avait écrit : >> >> Gaston avait écrit : >> >> >> Alix avait écrit : >> >> >> Notez que nous sommes en effectif (très) réduit, donc merci d'être patient, et merci d'essayer de compléter les fiches autant que possible avant de publier (ou alors ne publiez pas, et on complète dès que possible). >> >> >> >> >> >> Moi je pars pour la Pays de Galles pendant deux semaines ! bonnes vacances tout le monde Sourire >> >> >> >> Deux planches par série que je poste, c'est assez ? >> >> >> >> Maintenant il faut attendre que Rbo rentre pour mettre les thèmes ? >> >> On essaye d'en mettre au minimum 3 (si tu n'y arrives pas dis le nous on le fait). Et pour les thèmes, non, n'importe quel modo peut le faire (signale les nous). Ben justement deux c'est tout ce que j'ai trouvé pour les éditions françaises des deux mangas que j'ai posté.


Par Noirdésir Le 18/07/2021 - 10:49 (Modifier)
Noirdésir

>> Gaston avait écrit : >> >> Alix avait écrit : >> >> Notez que nous sommes en effectif (très) réduit, donc merci d'être patient, et merci d'essayer de compléter les fiches autant que possible avant de publier (ou alors ne publiez pas, et on complète dès que possible). >> >> >> >> Moi je pars pour la Pays de Galles pendant deux semaines ! bonnes vacances tout le monde Sourire >> >> Deux planches par série que je poste, c'est assez ? >> >> Maintenant il faut attendre que Rbo rentre pour mettre les thèmes ? On essaye d'en mettre au minimum 3 (si tu n'y arrives pas dis le nous on le fait). Et pour les thèmes, non, n'importe quel modo peut le faire (signale les nous).


Par Agecanonix Le 18/07/2021 - 10:38 (Modifier)
Agecanonix

>> Alix avait écrit : >> Notez que nous sommes en effectif (très) réduit, donc merci d'être patient, et merci d'essayer de compléter les fiches autant que possible avant de publier (ou alors ne publiez pas, et on complète dès que possible). >> >> Moi je pars pour la Pays de Galles pendant deux semaines ! bonnes vacances tout le monde Sourire tu vas visiter les châteaux du Prince Noir ? bonnes vacances britanniques Alix Sourire


Par Gaston Le 18/07/2021 - 01:45 (Modifier)
Gaston

>> Alix avait écrit : >> Notez que nous sommes en effectif (très) réduit, donc merci d'être patient, et merci d'essayer de compléter les fiches autant que possible avant de publier (ou alors ne publiez pas, et on complète dès que possible). >> >> Moi je pars pour la Pays de Galles pendant deux semaines ! bonnes vacances tout le monde Sourire Deux planches par série que je poste, c'est assez ? Maintenant il faut attendre que Ro rentre pour mettre les thèmes ?


Par Alix Le 17/07/2021 - 11:27 (Modifier)
Alix

Notez que nous sommes en effectif (très) réduit, donc merci d'être patient, et merci d'essayer de compléter les fiches autant que possible avant de publier (ou alors ne publiez pas, et on complète dès que possible). Moi je pars pour la Pays de Galles pendant deux semaines ! bonnes vacances tout le monde Sourire


Par Ro Le 02/01/2010 - 15:43 (Modifier)
Ro

>>Alix in Grenoble avait écrit: >>D'après vous, c'est postable ca ? >> >> >> >>C'est des gags en une case, avec texte sous l'image, par exemple : >> >> Les albums de voutch sont regroupés là : Voutch


Par Alix in Grenoble Le 02/01/2010 - 12:32 (Modifier)

D'après vous, c'est postable ca ? C'est des gags en une case, avec texte sous l'image, par exemple :


Par GiZeus Le 27/11/2009 - 18:33 (Modifier)

>>bab avait écrit: >>qu'on ne me demande pas mon age quand je vais voir la galerie d' Emmanuelle ? >>Alors qu'il y a des filles toutes nues dessus.... >>tss tss tss.....Gêné Ouais c'est parce que c'est classé en érotique et pas adulte. Comme pour Amuse bouche Sourire


Par bab Le 27/11/2009 - 18:12 (Modifier)
bab

qu'on ne me demande pas mon age quand je vais voir la galerie d' Emmanuelle ? Alors qu'il y a des filles toutes nues dessus.... tss tss tss.....Gêné


Par Nijal Le 25/11/2009 - 18:44 (Modifier)

>>Pasukare avait écrit: >>>>Nijal avait écrit: >>>>Peut-être faudrait-il mettre l'image "en mode X" pour la BD "Amuse-bouche"? >> >>Pour ça il faudrait que la BD soit en "strictement pour adultes" (si je ne m'abuse) et je n'ai pas d'avis sur la question concernant cette BD. Pour ma part, les dessins présentés me semble plus qu'"olé-olé"...


Par Pasukare Le 25/11/2009 - 09:30 (Modifier)
Pasukare

>>Nijal avait écrit: >>Peut-être faudrait-il mettre l'image "en mode X" pour la BD "Amuse-bouche"? Pour ça il faudrait que la BD soit en "strictement pour adultes" (si je ne m'abuse) et je n'ai pas d'avis sur la question concernant cette BD.


Par Nijal Le 24/11/2009 - 23:27 (Modifier)

Peut-être faudrait-il mettre l'image "en mode X" pour la BD "Amuse-bouche"?


Par Ro Le 18/08/2009 - 20:35 (Modifier)
Ro

>>Miranda avait écrit: >>>>Ro avait écrit: >>>>>>Spooky-le-Cruel avait écrit: >>>>>>Besoin des modérateurs disponibles pour avis sur les thèmes en attente... A voir sur le forum modos, please... >>>> >>>>Répondu. >>>>Faut tout refaire ! >>>> >>>>Clin d >> >>Ah ben je trouvais ça très bien raison de plus !! Clin d


Par Miranda Le 18/08/2009 - 17:04 (Modifier)
Miranda

>>Ro avait écrit: >>>>Spooky-le-Cruel avait écrit: >>>>Besoin des modérateurs disponibles pour avis sur les thèmes en attente... A voir sur le forum modos, please... >> >>Répondu. >>Faut tout refaire ! >> >>Clin d Ah ben je trouvais ça très bien