Les forums / Frantico

Par Pouet Le 17/03/2005 - 14:20 (Modifier)

>>Don Lope avait écrit: >>En même temps il ne se présente pas en joli coeur et sur ses deux (!) conquêtes, seule la première ignore tout du blog. oui oui, on est d'accord là-dessus. mais c'est un sacré exhibitioniste quand même (j'ai voulu lui mettre mon doigt dans le trou de balle, on a niqué par téléphone...) >> Mais dans l'ensemble c'est quand même vachement original je trouve. beeeen, raconter sa vie, bof, elle est pas plus passionnante que la mienne, et pourtant c'est pas dur à faire. A tout prendre, je préfère les blogs où le mec dérive à partir de son quotidien, invente, fait de l'humour. là on a un récit des faits, point.


Par ThePatrick Le 17/03/2005 - 14:18 (Modifier)
ThePatrick

Ah ouais, c'est spécial. Glauque aussi, mais bien dans le ton avec le reste. Tiens, dans le genre pas politiquement correct du tout il ne s'est pas encore dessiné aux chiottes...


Par Hesperide reviendue de vacances Le 17/03/2005 - 14:17 (Modifier)

moi je lis ce blog depuis un moment et ça ne m'a jamais choquée... Comme dit Don Lope la seconde nana est au courant... Et pour la première bon il donne pas non plus ses coordonnées... Enormément d'auteurs dévoilent leur intimité, lui il le fait cruement mais perso à la place de la fille je ne me sentirais pas humiliée... Surtout qu'il se présente lui-même comme un pur looser moche et frustré alors bon... Et puis moi je rigole toute seule devant mon écran en lisant ça :S


Par Don Lope Le 17/03/2005 - 13:48 (Modifier)

Que certains trucs sont un peu limites. En même temps il ne se présente pas en joli coeur et sur ses deux (!) conquêtes, seule la première ignore tout du blog. Mais dans l'ensemble c'est quand même vachement original je trouve.


Par Pouet Le 17/03/2005 - 13:45 (Modifier)

>>ThePatrick avait écrit: >>Effectivement je crois qu'en commençant par le début l'impression est TRES différente. "Gars super bizarre de raconter des trucs comme ça" plutôt que "sale con" je dirais. >>(mais bon, j'ai pas lu la fin) non, justement, vraiment "sale con", enfin tu verras en le lisant...


Par ThePatrick Le 17/03/2005 - 12:22 (Modifier)
ThePatrick

Effectivement je crois qu'en commençant par le début l'impression est TRES différente. "Gars super bizarre de raconter des trucs comme ça" plutôt que "sale con" je dirais. (mais bon, j'ai pas lu la fin)


Par Pouet Le 17/03/2005 - 12:13 (Modifier)

je suis quelque peu troublée par ses histoires de cul... ça me semble être un manque de respect envers ses conquêtes de tout balancer comme ça, aussi crûment... du coup, à mes yeux il passe pour un sale con. mais ce n'est que mon avis, et puis je n'ai pas tout lu. je suis tombée dessus par hasard et j'ai commencé par la fin. le début est peut-être bien...


Par paradis Le 17/03/2005 - 11:29 (Modifier)

bon j'ai pas fini (l'alerte incendie m'a troublé...) je finirai à midi


Par doumé Le 17/03/2005 - 01:14 (Modifier)

excellent et très drôle!! heureusement que je n'ai pas lu ça le 31/12 à quelle heure je me serai couché:S:S:S:S


Par hipopom Le 16/03/2005 - 19:01 (Modifier)

ca me fait bien marrer mais je vais en garder un peu pour plus tard


Par Gevaudan Le 16/03/2005 - 18:08 (Modifier)

Un petit blog BD très marrant et très cynique, qui a le mérite de publier une page par jour. C'est excellent, c'est corrosif, c'est ici ! Allez y et dites moi ce que vous en pensez, moi j'ai tout lu d'une traite et je me suis bien marré!