Les forums / Frantico

Par hipopom Le 19/03/2005 - 12:26 (Modifier)

j'ai fini, enfin disons pour l'instant, et je suis partage. Je trouve ca plutot bien, en tout cas ca ne m'a pas laisse de marbre : drole mais derangeant assurement. Mais soit frantico est un pervers, soit il fait du voyeurisme a la telerealite a nous devoiler presque quotidiennement sa vie sexuelle. C'est marrant mais je trouve que la repetition nuit un peu au propos... Un peu mitige donc, meme si j'ai ete absorbe, en fait je suis reticent a dire que c'est bien car y a qqch qui me titille... Confus a titre d'anecdote ca me fait doucement rigoler que ce monsieur corrige les fautes d'orthographe de sa boulangere quand lui meme en laisse passer plusieurs dans son blog Rire


Par zeb Le 18/03/2005 - 07:54 (Modifier)

>>EXJ900 avait écrit: >>je me demande si Alesi a un blog...le blog de jean Alesi Sourire


Par ThePatrick Le 17/03/2005 - 23:41 (Modifier)
ThePatrick

>>Poutchiou avait écrit: >>Pour finir, le but d'un forum est d'apporter des informations et de s'exprimer à propos d'un sujet et pas de soi. Ouais enfin tu sais, chaque forum est un microcosme (a fortiori celui-ci). Regarde d'abord comment chacun marche avant de vouloir lui plaquer un but dessus sinon tu risques d'être surpris et/ou en décalage. :S


Par Poutchiou Le 17/03/2005 - 18:39 (Modifier)

Eh ben, je ne pensais pas que mon PS ferait autant d'effets ! Ca fait du bien de louffer, je sais que vous n'aimez pas ça, c'est votre petit monde à vous, il ne faut pas venir faire la révolution, sinon ... C'est si facile de critiquer et tellement difficile de créer que j'ai voulu le défendre (le pauvre petit comme s'il avait besoin de moi, mdr) ! Veuillez m'excuser d'avoir exprimé ma pensée tout aussi librement que vos opinions! Je tiens à ajouter qu'il n'est pas question de censure (car tout le monde a le droit de s'exprimer) mais de souligner le fait que toutes les remarques devraient êtres constructives. ( Clin d à ThePatrick ) De plus, les impressions égocentriques n'apportent pas grand chose aux visiteurs "informels" du site (car toutes les impressions sont relatives à chacun), ce qui est intéressant c'est de parler de la BD, de l'histoire, du dessins, de l'auteur, ... >>X avait écrit: alors Y dit ça, ... reprendre les propos des autres pour argumenter à son tour pour dire, pour moi si pour moi çà, mais ??? Keep Cool comme les gens qui reviennent de vacances ... Pour finir, le but d'un forum est d'apporter des informations et de s'exprimer à propos d'un sujet et pas de soi. Règle que je n'ai pas respectée, dsl ! N'empêche que le site de Jean Alesi est classe ...


Par paradis Le 17/03/2005 - 16:09 (Modifier)

donc j'ai fini de regarder et franchement le début pas mal mais c'est vrai que point de cul pour cul j'avoue n'avoir pas acroché, mais bon ...y a qu'en même des trucs marrants Sinon The patrick entièrement d'accord avec toi c'est ici qu'on donne sont avis et pas de censure sous pretexte que c'est un gros travail dont "on " ne serait pas capable PS super le smyley


Par ThePatrick Le 17/03/2005 - 15:52 (Modifier)
ThePatrick

>>Poutchiou avait écrit: >>Pour ceux qui sont choqués, vous n'êtes pas obligés d'aimer ou même de consulter son Blog et encore plus de poster des insultes sur ce forum, tralala, c'est nul, Pouet Pouet, moi j'aime pas, blablabla, c'est un sale con ... Disons que le principe du site est un peu de donner son avis, qu'on ait aimé ou non, forcément on a tendance à faire ça sur le forum. Ne donner la parole qu'aux concerts de louange (ou au lourd silence si un truc ne plait vraiment à personne) paraît sûrement plus poli (on pourrait dire faux-cul selon le point de vue, mais bon, j'ergote) mais n'est pas spécialement constructif. Par ailleurs - excuse-moi si je me moque un peu, c'est juste gentil - je trouve ça rigolo que quelqu'un débarque ici en disant en gros "bande de nuls si vous aimez pas taisez-vous". Rire >>Vous êtes priés de respecter avec humilité ce travail dont il nous fait profiter gratuitement et dont vous ne seriez sans doute pas capable de réaliser! Argument totalement subjectif, et irrecevable. Sinon tout le monde fermerait sa gueule. En tant que lecteurs on peut très bien dire si on aime ou pas. Il ne faut évidemment pas accorder à un tel avis valeur de jugement divin ultime, hein... Tiens, pète un coup pour voir ?


Par steamboy13 Le 17/03/2005 - 15:44 (Modifier)

Moi aussi je trouve ça sympa sans plus...


Par Gevaudan Le 17/03/2005 - 15:42 (Modifier)

Il est fou ce Poutchiou! Qu'est ce qui lui prend? Ce blog est sympa mais de là à générer des ayatollahs pour le défendre, il y a des limites.. Triste


Par Pouet Le 17/03/2005 - 15:36 (Modifier)

>>EXJ900 avait écrit: >>je me demande si Alesi a un blog...le blog de jean Alesi ceci dit, il a un site http://www.jean-alesi.com/


Par Pouet Le 17/03/2005 - 15:34 (Modifier)

>>EXJ900 avait écrit: >>je me demande si Alesi a un blog...le blog de jean Alesi t'es con :S


Par EXJ900 Le 17/03/2005 - 15:33 (Modifier)

je me demande si Alesi a un blog...le blog de jean Alesi


Par Pouet Le 17/03/2005 - 15:30 (Modifier)

>>Poutchiou avait écrit: >>Pour ceux qui sont choqués, vous n'êtes pas obligés d'aimer ou même de consulter son Blog et encore plus de poster des insultes sur ce forum, tralala, c'est nul, Pouet Pouet, moi j'aime pas, blablabla, c'est un sale con ... et j'ai pas dit qu'il était un sale con mais "du coup, à mes yeux il passe pour un sale con" apprends à lire.


Par Hesperide reviendue de vacances Le 17/03/2005 - 15:29 (Modifier)

"à mes yeux il passe pour un sale con" n'est pas une insulte. "Ce type est un sale con" en serait une par contre... Et puis il me semble que Pouet a le droit de ne pas aimer, et que pour se rendre compte qu'elle n'aime pas elle est un peu obligée de lire hein Clin d Et puis ça me fait toujours un peu marrer les "vous êtes pas capables de mieux faire"... Moi je sais pas conduire une formule 1 et ça m'empêche pas de dire qu'Alesi n'a jamais été un grand pilote Rire Puisqu'on est beaucoup ici à aimer le travail de Frantico (et donc la vérité crue sans politiquement correct), ces réactions effarouchées aux critiques me semblent un peu étranges :S M'enfin bon on se rejoint sur un truc : "longue vie à frantico" Sourire


Par Poutchiou Le 17/03/2005 - 15:23 (Modifier)

Je tiens à remercier Frantico pour son blog quotidien qu'il tient miraculeusement à jour depuis le debut de l'année. Je trouve l'exercice de style pas du tout évident à réaliser surtout qu'on aurait pu croire que Frantico s'essouflerait un jour en tombant dans le cliché d'histoire cul-cul, mais pas du tout! Son personnage se montre parfois bien plus complexe qu'il n'y parait. Il illustre cruement mais simplement sa vie quotidienne et la complexité du comportement humain dans certaines situations, en disant tout haut ce que d'autres pensent tout bas et c'est bien marrant! Longue vie à Frantico pour qu'il continue de nous faire rire ... PS: Pour ceux qui sont choqués, vous n'êtes pas obligés d'aimer ou même de consulter son Blog et encore plus de poster des insultes sur ce forum, tralala, c'est nul, Pouet Pouet, moi j'aime pas, blablabla, c'est un sale con ... Vous êtes priés de respecter avec humilité ce travail dont il nous fait profiter gratuitement et dont vous ne seriez sans doute pas capable de réaliser!


Par Pouet Le 17/03/2005 - 14:28 (Modifier)

j'ai compris ! le 6 janvier : "vas y à fond dans ta misère sexuelle" ok, j'ai compris pourquoi c'est glauque comme ça. enfin moi j'adhère pas du tout, pis ça me fait pas trop rire, alors...