Les forums / miguelof ?

Par Miguelof Le 17/05/2026 - 21:46 (Modifier)
Miguelof

Ok. Merci beaucoup.>> Ro avait écrit : >> >> Miguelof avait écrit : >> >> Oui, je comprends. Je pourrais publier lédition Soleil et modifier l'avis. Merci >> >> Non, ne t'inquiète pas : je vais modifier la fiche série, mettre ton album dans les "Hors-série" pour ne pas perdre son existence, et tu pourras éventuellement indiquer que ton avis porte en partie sur cet album là.

Par Ro Le 17/05/2026 - 21:45 (Modifier)
Ro

>> Miguelof avait écrit : >> Oui, je comprends. Je pourrais publier lédition Soleil et modifier l'avis. Merci Non, ne t'inquiète pas : je vais modifier la fiche série, mettre ton album dans les "Hors-série" pour ne pas perdre son existence, et tu pourras éventuellement indiquer que ton avis porte en partie sur cet album là.

Par Miguelof Le 17/05/2026 - 21:43 (Modifier)
Miguelof

Oui, je comprends. Je pourrais publier lédition Soleil et modifier l'avis. Merci>> Ro avait écrit : >> Salut, >> >> A propos de Hal Foster’s Tarzan - The Complete Sunday Comics 1931–1937, je lis que c'est une édition trilingue (anglais, français, allemand) mais hormis le rédactionnel, je ne trouve aucune image de planche BD en français. Il y en a dans l'édition française ou bien c'est forcément anglais ? >> Si les planches sont uniquement en VO dedans, on ne peut pas garder cet album sur BDthèque car on n'enregistre que les albums BD francophones. >> >> Par contre, il est bien paru des albums de Tarzan par Hal Foster en français, 3 tomes dans la vieille intégrale Soleil qui datent de 1994/1995. >> Si l'album paru chez Taschen ne comprend pas les planches en français, je vais devoir remplacer par ceux de Soleil sur la fiche série. >> >>

Par Ro Le 17/05/2026 - 21:34 (Modifier)
Ro

Salut, A propos de Hal Foster’s Tarzan - The Complete Sunday Comics 1931–1937, je lis que c'est une édition trilingue (anglais, français, allemand) mais hormis le rédactionnel, je ne trouve aucune image de planche BD en français. Il y en a dans l'édition française ou bien c'est forcément anglais ? Si les planches sont uniquement en VO dedans, on ne peut pas garder cet album sur BDthèque car on n'enregistre que les albums BD francophones. Par contre, il est bien paru des albums de Tarzan par Hal Foster en français, 3 tomes dans la vieille intégrale Soleil qui datent de 1994/1995. Si l'album paru chez Taschen ne comprend pas les planches en français, je vais devoir remplacer par ceux de Soleil sur la fiche série.

Par Miguelof Le 20/03/2026 - 22:03 (Modifier)
Miguelof

Oui, tu as raison! Je lai constaté maintenant. Merci>> Ro avait écrit : >> Salut, >> >> Attention, la série qui tu as commencé à enregistrer est déjà sur le site : c'est l'ancien tome 2 de la série Gwendoline.

Par Ro Le 20/03/2026 - 17:17 (Modifier)
Ro

Salut, Attention, la série qui tu as commencé à enregistrer est déjà sur le site : c'est l'ancien tome 2 de la série Gwendoline.

Par Noirdésir Le 17/03/2026 - 20:10 (Modifier)
Noirdésir

Bon, ben dans le doute j'ai mis ces dimensions, plus réalistes que celles enregistrées sur le site de l'éditeur et sur la fiche de la série.

Par Alix Le 08/03/2026 - 19:16 (Modifier)
Alix

>> Noirdésir avait écrit : >> Salut, >> même si tu as repris les dimension données sur le site de l'éditeur pour "Au coeur des ténèbres (Brahy)", elles ne me paraissent pas bonnes. Aurais-tu l'album sous la main, pour les mesurer et modifier ? Ou alors on prend l'info sur BDfugue, 20,2 x 27,8 cm

Par Noirdésir Le 08/03/2026 - 18:39 (Modifier)
Noirdésir

Salut, même si tu as repris les dimension données sur le site de l'éditeur pour "Au coeur des ténèbres (Brahy)", elles ne me paraissent pas bonnes. Aurais-tu l'album sous la main, pour les mesurer et modifier ?