Les forums / nisaY_keciC
>> Ro avait écrit : >> >> Oncle Ben avait écrit : >> >> >> >> De mémoire, il me semble que le titre était déjà sorti chez nous il y a longtemps au format franco-belge et en couleurs, mais je peux me tromper. >> >> >> >> Salut. >> Ce titre avait été publié en couleurs et en français en Février 97 sous le titre "Le Paradis Artificiel" dans le premier tome de la revue Silver Surfer publiée par Marvel France. Mais il n'avait jamais été publié en album en français. Merci beaucoup pour le retour. Il va venir s'ajouter à ma longue liste de comics kiosque !
>> Oncle Ben avait écrit : >> >> De mémoire, il me semble que le titre était déjà sorti chez nous il y a longtemps au format franco-belge et en couleurs, mais je peux me tromper. >> Salut. Ce titre avait été publié en couleurs et en français en Février 97 sous le titre "Le Paradis Artificiel" dans le premier tome de la revue Silver Surfer publiée par Marvel France. Mais il n'avait jamais été publié en album en français.
Bonjour nisaY_keciC, Merci beaucoup pour cet avis très complet sur la réédition du Silver Surfer de Marz et Castellini. Vous situez bien l'œuvre dans son parcours éditorial tout en rappelant cette sensibilité toute italienne. Il fallait au moins un format plus grand que nature pour une telle prouesse dans le respect du noir et blanc. De mémoire, il me semble que le titre était déjà sorti chez nous il y a longtemps au format franco-belge et en couleurs, mais je peux me tromper. Au plaisir de vous lire, Oncle Ben
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2025 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site