Les forums / Je me présente, je m'appelle Jessamy

>> Jessamy avait écrit :
>> Ow, merci beaucoup pour cet accueil si chaleureux et pour tous vos retours ! (>w</
>>
>> Roh là là déjà avis de la semaine, j'ai d'autant plus la pression pour ma prochaine critique maintenant.
>> J'ai tendance à être un peu longue pour les préparer (mon petit côté perfectionniste, je relis même la BD plusieurs fois... Ça aide à s'imprégner de l'œuvre, mais ça aide pas à accélérer l'écriture), alors ne vous inquiétez pas si la suivante tarde à arriver. ^^'
>> Pol, tu auras donc le champ libre, l'espace des avis sera tout à toi.
Bah, on a toujours preferé la qualité à la quantité...
>> (Et vous pourrez rapidement le constater, j'adore utiliser les smileys du clavier, les vrais, les old school quoi ! B)
Grandi dans les années 80-90 ???

Ow, merci beaucoup pour cet accueil si chaleureux et pour tous vos retours ! (>w<)/
Roh là là déjà avis de la semaine, j'ai d'autant plus la pression pour ma prochaine critique maintenant.
J'ai tendance à être un peu longue pour les préparer (mon petit côté perfectionniste, je relis même la BD plusieurs fois... Ça aide à s'imprégner de l'œuvre, mais ça aide pas à accélérer l'écriture), alors ne vous inquiétez pas si la suivante tarde à arriver. ^^'
Pol, tu auras donc le champ libre, l'espace des avis sera tout à toi.
(Et vous pourrez rapidement le constater, j'adore utiliser les smileys du clavier, les vrais, les old school quoi ! B)

>> Alix avait écrit :
>> >> Deretaline avait écrit :
>> >> Très bon premier avis !
>>
>> Je souligne qu'il est d'ores et déjà en avis de la semaine prochaine
Mince, j'avais pleins de supers avis que je m'apprêtais à écrire... du coup je les poste pas
Et sinon bienvenue et oui très chouette 1er avis !

>> Jessamy avait écrit :
>> À mes chers rédacteurs du forum bdthèque…
>>
>> J’écris ce poste pour me présenter après avoir posté mon premier avis, vous saluer et vous remercier. Comme tant d’autres, je suis tombée sur ce forum bd par hasard, et comme tant d’autres j’ai lu quotidiennement les avis de chacun pendant plusieurs années pour mieux m’orienter dans mes choix de bd avant de finalement sauter le pas. Me voilà inscrite à mon tour !
>>
>> Je vous remercie pour l’investissement que vous apportez à ce site car c’est grâce à vous que j’ai pu élargir mes choix en matière de bd. En parcourant les revus de chacun, j’ai créé des affinités de goût avec certains membres (je ne citerai pas lesquels, pas de jaloux ;p). Aussi, quand il y a un coup de cœur de l’un, je sais que je peux y aller les yeux fermés, je n’ai jamais été déçue.
>>
>> J’aime également la présentation du site, clair et limpide. Ce sont toujours les avis qui sont mis en avant. Car après tout, ce sont eux les plus à même de présenter la bd dont il est question. Bref, merci d’exister.
>>
>> En espérant apporter également ma petite contribution pour faire perdurer bdthèque.
Bienvenue et bravo pour ton premier avis, qui en appelle d'autres évidemment !

>> Alix avait écrit :
>> >> Jessamy avait écrit :
>> >> Est-ce que ça vous surprend si j'utilise celle-ci ?
>> >> Eh oui, ce n'est pas pour rien que j'ai posté mon premier avis sur cette bd en particulier. Je l'aime beaucoup. :3
>>
>> Voila, c'est ajouté reste plus qu'à la selectionner, via le bouton "Mon profile" en haut.
Ah ! Merci beaucoup. Me voilà... Complète ! *^*

Est-ce que ça vous surprend si j'utilise celle-ci ? Eh oui, ce n'est pas pour rien que j'ai posté mon premier avis sur cette bd en particulier. Je l'aime beaucoup. :3
Fichier joint : Rebis2_Inimeitiel_(Carlotta_Dicataldo)-format_carré.jpg

>> Jessamy avait écrit :
>> >> Alix avait écrit :
>> >> Ah ben, j'allais justement t'envoyer un email pour te souhaiter la bienvenue, mais comme tu es passée sur le forum... un grand merci pour ton premier avis, super interessant ! en esperant que d'autres suivent
>> >>
>> >> Il reste plus qu'à te choisir un avatar ! dis moi si tu veux une nouvelle image, on peut en ajouter sur demande.
>>
>> Bonjour Alix,
>>
>> Effectivement j'aimerai utiliser une image qui n'est pas disponible sur le site, dois-je te l'envoyer par mail ou la poster directement dans le prochain message ? Elle est déjà toute prête au format carré.
>>
>> Merci !
Tu peux l'attacher à un message ici-meme, et nous dire de quel perso/BD il s'agit... par contre, il faut une qualité minimum... montre donc.

>> Alix avait écrit :
>> Ah ben, j'allais justement t'envoyer un email pour te souhaiter la bienvenue, mais comme tu es passée sur le forum... un grand merci pour ton premier avis, super interessant ! en esperant que d'autres suivent
>>
>> Il reste plus qu'à te choisir un avatar ! dis moi si tu veux une nouvelle image, on peut en ajouter sur demande.
Bonjour Alix,
Effectivement j'aimerai utiliser une image qui n'est pas disponible sur le site, dois-je te l'envoyer par mail ou la poster directement dans le prochain message ? Elle est déjà toute prête au format carré.
Merci !

Ah ben, j'allais justement t'envoyer un email pour te souhaiter la bienvenue, mais comme tu es passée sur le forum... un grand merci pour ton premier avis, super interessant ! en esperant que d'autres suivent
Il reste plus qu'à te choisir un avatar ! dis moi si tu veux une nouvelle image, on peut en ajouter sur demande.
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2025 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site