Les forums / Je me présente, je m'appelle Jessamy

À mes chers rédacteurs & rédactrices du forum bdthèque…
J’écris ce poste pour me présenter après avoir posté mon premier avis, vous saluer et vous remercier. Comme tant d’autres, je suis tombée sur ce forum bd par hasard, et comme tant d’autres j’ai lu quotidiennement les avis de chacun pendant plusieurs années pour mieux m’orienter dans mes choix de bd avant de finalement sauter le pas. Me voilà inscrite à mon tour !
Je vous remercie pour l’investissement que vous apportez à ce site car c’est grâce à vous que j’ai pu élargir mes choix en matière de bd. En parcourant les revus de chacun, j’ai créé des affinités de goût avec certains membres (je ne citerai pas lesquels, pas de jaloux ;p). Aussi, quand il y a un coup de cœur de l’un, je sais que je peux y aller les yeux fermés, je n’ai jamais été déçue.
J’aime également la présentation du site, clair et limpide. Ce sont toujours les avis qui sont mis en avant. Car après tout, ce sont eux les plus à même de présenter la bd dont il est question. Bref, merci d’exister.
En espérant apporter également ma petite contribution pour faire perdurer bdthèque.
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2025 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site