Les forums / Lambil

>> Ro avait écrit : >> >> PatrikGC avait écrit : >> >> Est-ce moi ou bien Lambil a le crayon qui faiblit ? >> >> Je viens de lire les premières pages du nouveau Tuniques Bleues en train de paraître dans Spirou, on ne peut pas dire qu'il soit au mieux de sa forme. Il est vrai qu'il a eu ses 89 ans en mai. >> >> Vous en pensez quoi ? >> >> Cela se voyait aussi dans les tomes précédents : le trait de Lambil faiblit, les visages de ses héros se font de plus en plus grossiers et on sent l'impact de l'âge sur son style et sa finesse. Néanmoins, ce n'en est pas encore arrivé au stade de Roger Leloup (pour qui j'ai toujours une vraie affection, je le précise) dont les visages de ses personnages dans son dernier tome de Yoko Tsuno sont simplement ratés et hideux. Lambil sait tjrs très bien composer sa page, mais les traits de ses personnages varient bcp. Par exemple, le visage de la femme, dans ce que j'ai pu lire hier, fluctue pas mal, c'en est même étonnant. Je reconnais que, par rapport à Roger Leloup, c'est bénin.

>> PatrikGC avait écrit : >> Est-ce moi ou bien Lambil a le crayon qui faiblit ? >> Je viens de lire les premières pages du nouveau Tuniques Bleues en train de paraître dans Spirou, on ne peut pas dire qu'il soit au mieux de sa forme. Il est vrai qu'il a eu ses 89 ans en mai. >> Vous en pensez quoi ? Cela se voyait aussi dans les tomes précédents : le trait de Lambil faiblit, les visages de ses héros se font de plus en plus grossiers et on sent l'impact de l'âge sur son style et sa finesse. Néanmoins, ce n'en est pas encore arrivé au stade de Roger Leloup (pour qui j'ai toujours une vraie affection, je le précise) dont les visages de ses personnages dans son dernier tome de Yoko Tsuno sont simplement ratés et hideux.
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2025 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site