Les forums / Paul - Rabagliati

Par Blue boy Le 22/01/2024 - 22:14 (Modifier)
Blue boy

>> Josq avait écrit : >> >> Gaston avait écrit : >> >> Je viens d'acheter le dernier Paul, Rose à l'île. Cette fois-ci c'est en format livre illustré. J'ai feuilleté rapidement et il y a très peu de BD, si Alix accepte ça sur le site il va ouvrir la boite de pandore.Rire >> >> Pour le coup, je crois que le bouquin est assumé comme étant un roman et pas une BD, donc je pense que la question, elle est vite répondue. ^^ je viens de le terminer et j'étais justement en train de me poser la question... je crois qu'on a eu la réponse vu qu'elle n'est pas répertoriée ici..


Par klod Le 22/01/2024 - 19:49 (Modifier)
klod

bonsoir, je sais que j'arrive longtemps après la bataille mais pour pour moi, Paul est une série en soi qui devrait intégrer tous les albums "Paul, quelque chose". Alors c'est vrai que c'est dommage car ça obligerait à critiquer la série dans son ensemble sans détailler chaque album mais c'est déjà le cas pour beaucoup de séries.


Par Josq Le 11/08/2023 - 01:02 (Modifier)
Josq

>> Gaston avait écrit : >> Je viens d'acheter le dernier Paul, Rose à l'île. Cette fois-ci c'est en format livre illustré. J'ai feuilleté rapidement et il y a très peu de BD, si Alix accepte ça sur le site il va ouvrir la boite de pandore.Rire Pour le coup, je crois que le bouquin est assumé comme étant un roman et pas une BD, donc je pense que la question, elle est vite répondue. ^^


Par Gaston Le 10/08/2023 - 23:28 (Modifier)
Gaston

Je viens d'acheter le dernier Paul, Rose à l'île. Cette fois-ci c'est en format livre illustré. J'ai feuilleté rapidement et il y a très peu de BD, si Alix accepte ça sur le site il va ouvrir la boite de pandore.Rire


Par Blue boy Le 12/03/2022 - 19:19 (Modifier)
Blue boy

>> Gaston avait écrit : >> Un livre à lire pour tous les fans de cet auteur. Lunettes de soleil >> >>https://www.lapasteque.com/paul-entretiens-et-commentaires Merci pour l'info, j'aime beaucoup cet auteur et je pense n'être pas le seul... Et je ne me suis pas encore remis d'avoir manqué bêtement une interview avec lui Confus


Par Gaston Le 12/03/2022 - 13:07 (Modifier)
Gaston

Un livre à lire pour tous les fans de cet auteur. Lunettes de soleil https://www.lapasteque.com/paul-entretiens-et-commentaires


Par Gaston Le 06/12/2017 - 02:52 (Modifier)
Gaston

>>Gaston avait écrit: >>Bon j'ai Paul à Montréal qui est un album spécial pour le 375 eme anniversaire de Montréal. C'est composé d'illustrations et il y aussi des pages d'anecdotes qui sont du texte avec un dessin au-dessus et parfois des bulles. >> >>On voit les deux types de pages sur le site de La Pastèque. >> >>http://www.lapasteque.com/paul-montral/ >> >>Je pense que cela n'a pas sa place sur le site, mais je veux une confirmation des modos pour être certains. Bon je l'ai lu et en faites les illustrations raconte une même histoire qui se passe au travers les ages. C'est donc une BD de 12 grandes cases. :S


Par Gaston Le 05/12/2017 - 18:01 (Modifier)
Gaston

Bon j'ai Paul à Montréal qui est un album spécial pour le 375 eme anniversaire de Montréal. C'est composé d'illustrations et il y aussi des pages d'anecdotes qui sont du texte avec un dessin au-dessus et parfois des bulles. On voit les deux types de pages sur le site de La Pastèque. http://www.lapasteque.com/paul-montral/ Je pense que cela n'a pas sa place sur le site, mais je veux une confirmation des modos pour être certains.


Par Gaston Le 01/09/2015 - 22:16 (Modifier)
Gaston

Enfin le nouveau Paul est pres pour sortir! http://www.lapasteque.com/-paratre/#/paul-dans-le-nord/ Sinon, Paul a Quebec va sortir au cinema ce mois-ci, mais moi je m'en fous je prefere aller avoir le nouveau Philippe Falardeau. Tire la langue


Par Mac Arthur Le 23/02/2015 - 11:26 (Modifier)
Mac Arthur

Paul à Québec va être adapté au cinéma. Voici déjà le trailer Sourire


Par pol Le 03/06/2008 - 17:27 (Modifier)
pol

>>Lui avait écrit: >>Les Pauls se repondent tellement entre eux que ca merite d'etre groupé. >>Les Pauls sont si peu répétitifs que la critique de l'un n'aura rien à voir avec la critique de l'autre. >>Comment ca je ne fait pas avancer le schmilblick ? Lunettes de soleil >> >>En tout cas les Pauls sont TRES biens. Sourire On pourrait en faire un thème : les histoires de Paul ?


Par Spooky Le 03/06/2008 - 16:59 (Modifier)
Spooky

>>Lui avait écrit: >>Les Pauls se repondent tellement entre eux que ca merite d'etre groupé. >>Les Pauls sont si peu répétitifs que la critique de l'un n'aura rien à voir avec la critique de l'autre. >>Comment ca je ne fait pas avancer le schmilblick ? Lunettes de soleil >> >>En tout cas les Pauls sont TRES biens. Sourire Et ils sont où tes avis ? Confus Clin d


Par Lui Le 03/06/2008 - 16:51 (Modifier)

Les Pauls se repondent tellement entre eux que ca merite d'etre groupé. Les Pauls sont si peu répétitifs que la critique de l'un n'aura rien à voir avec la critique de l'autre. Comment ca je ne fait pas avancer le schmilblick ? Lunettes de soleil En tout cas les Pauls sont TRES biens. Sourire


Par hevydevy Le 03/06/2008 - 09:54 (Modifier)

>>Alix avait écrit: >>>>Ro avait écrit: >>>>Demande confirmation car réponse assez évasive : >>>>est-ce que je poste à part Paul en appartement >>>>ou >>>>est-ce que poste à part la série "Paul" >>>>? >> >>Evasive ma reponse? Mfffff Sourire >>Poste a part, avec le nom complet de l'album, Paul en appartement Sourire On en est à 5 "Paul" tout de même. Mais bon, temps mieux, je n'en ai lu qu'un, mon avis (bientôt) n'aura pas d'influence sur toute la série.


Par Alix Le 01/02/2005 - 14:13 (Modifier)
Alix

>>Ro avait écrit: >>Demande confirmation car réponse assez évasive : >>est-ce que je poste à part "Paul en Appartement" >>ou >>est-ce que poste à part la série "Paul" >>? Evasive ma reponse? Mfffff Sourire Poste a part, avec le nom complet de l'album, "Paul en Appartement" Sourire