Les forums / Catalogue BDTheque

>>Erwelyn avait écrit:
>>C'est génial. Et bravo si vous arrivez à garder la mise à jour régulière. Je viens d'avoir un PDA et du coup je vais me charger le fichier. Comme je fais pas mal les brocantes, surtout en cette période de beaux jours, c'est cool d'avoir un truc à emporter pour être sûre de ne pas faire d'impair
Ah oui, je l'avais oublié ce truc.
Je vais le reparer tiens, parce qu'il se met plus a jour la...
Je fais ca tres bientot
C'est génial. Et bravo si vous arrivez à garder la mise à jour régulière. Je viens d'avoir un PDA et du coup je vais me charger le fichier. Comme je fais pas mal les brocantes, surtout en cette période de beaux jours, c'est cool d'avoir un truc à emporter pour être sûre de ne pas faire d'impair
juste pour dire... l'est trop génial ce catalogue... un BDthèque de poche... rien de tel pour aller farfouiller dans les bouquineries d'occase et revenir heureux (et un peu moins riche, certes...) Merci à tous les responsables :-)
Ben voilà, j'ai fait une version Word de la Bête, en supprimant le genre, mais avec les auteurs, et ça fait 49 pages... soit 25 feuilles en recto-verso... Si y'a des intéressés steril[enlever le texte entre crochets]@hotmail.com
>>Alix avait écrit: >>MAJ du catalogue BDTheque pour ceux que ça intéresse: >> >>https://www.bdtheque.com/catalogue_Bdtheque.xls >> >>(Fichier Excel de 78 pages, dites moi si vous avez des problèmes pour ouvrir le fichier!) En optimisant la mise en page, j'étais parvenu à faire tenir le catalogue pécédent sur une quarantaire de pages au format word. Soit 20 feuilles en impression recto/verso... là, avec dessinateur et scénariste, ça va être plus compliqué... je pense supprimer la colonne genre... parce que bon, si on a la bédé en main, on voit la plupart du temps de quoi il s'agit je pense.

MAJ du catalogue BDTheque pour ceux que ça intéresse: https://www.bdtheque.com/catalogue_Bdtheque.xls (Fichier Excel de 78 pages, dites moi si vous avez des problèmes pour ouvrir le fichier!)
>>Alfa avait écrit:
>>Tu te fous de la gueule de qui là, lol ? :S
>>Copier/coller dans excel, facile !
>>
Ah ben vouais tiens... j'y avais pas pensé...! Merci
>>Alix avait écrit:
>>Ben oui le fichier est peut-etre trop gros
>>Essaye d'imprimer que les 5 1ere pages pour voir si ca marche...
C'est pire que ça... quand je clique sur "imprimer" mon ordi plante avant même d'arriver au menu d'impression...
(je sais, mon pc est vraiment, vraiment une merde...)
euh ça n'a pas directement à voir avec le message mais... Il y a sur bdtheque "paul a un travail d'été". En fait c'est le deuxième tome d'une série : le 1er : Paul à la campagne le 3eme : Paul en appartement et bientot Paul dans le métro (j'adore ces noms on dirait trop Martine à la plage ^__^)
>>snivel6 avait écrit:
>>Sinon, c'est vrai qu'il est bien cet annuaire ! Je voudrais pas faire mon chieur, mais tu ne l'aurais pas sous format Excel ? plus pratique pour moi pour filtrer...
Tu te fous de la gueule de qui là, lol ?
:S
Copier/coller dans excel, facile !
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2025 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site