Les forums / Site web des éditions Delcourt

Par ThePatrick Le 01/12/2004 - 13:31 (Modifier)
ThePatrick

>>Vous en pensez quoi? Même réponse que sur coinbd : c'est très laid. Heureusement que le contenu est intéressant, mais quand même...

Par Spooky Le 01/12/2004 - 13:30 (Modifier)
Spooky

>>Alix avait écrit: >>Tient, encore un nouveau site Delcourt?! Comment ca se fait, ils ont de l'argent à foutre en l'air? Sourire >> >>http://www.editions-delcourt.fr >> >>Vous en pensez quoi? Beuh, c'est pire qu'avant Triste

Par Alix Le 01/12/2004 - 13:27 (Modifier)
Alix

Tient, encore un nouveau site Delcourt?! Comment ca se fait, ils ont de l'argent à foutre en l'air? Sourire http://www.editions-delcourt.fr Vous en pensez quoi?

Par Nuryko Le 11/12/2003 - 01:11 (Modifier)

"Y en a qui aiment !" J'en reste sans voix Triste

Par JBT900 Le 10/12/2003 - 17:06 (Modifier)

un peu plus bas sur la page donnée par patatoïde en lien, la première ligne de la critique du Donjon Monsters de Blutch est assez spectaculaire: "Décidément l'époque Potron-Minet (ici -90) est truculatoire..." Truculatoire... c'est bouleversifiant comme dirait Jako Sourire

Par Patate Le 10/12/2003 - 16:57 (Modifier)
Par K Le 10/12/2003 - 14:12 (Modifier)

c'est du politiquement correct ou de la politesse ça ? lol nan c'est bon, j'ai rien dit, je me tais.

Par Nuryko Le 10/12/2003 - 14:04 (Modifier)

courant et très très loin ... je comprends bien Sourire

Par Spooky Le 10/12/2003 - 11:21 (Modifier)
Spooky

et euh, comment dire, j'ai dû partir très vite Triste

Par Nuryko Le 10/12/2003 - 11:18 (Modifier)

j'ai eu raison de le refermer après les deux premières histoires ... Triste

Par K Le 10/12/2003 - 09:01 (Modifier)

... d'avoir raconté la fin...

Par Piehr Le 09/12/2003 - 21:58 (Modifier)

Alors en fait c'est une merde de parodie du seigneur des anneaux en collectif, là, voila Sourire

Par JBT900 Le 09/12/2003 - 20:40 (Modifier)

ben alors Piehr, ça a l'air de t'être resté en travers de la gorge ce seigneur des anus Sourire j'ai pas vu ce que c'était... raconte Sourire

Par Piehr Le 09/12/2003 - 20:26 (Modifier)

par contre, sortir leur merde de parodie du seigneur des anneaux en collectif, la, ca, ils pouvaient Triste

Par JBT900 Le 09/12/2003 - 19:50 (Modifier)

un internaute : "Bonjour, J'ai fait l'acquisition samedi dernier du recueil SUPREME d'Alan Moore. J'ai le regret de vous signaler que, malgré d'indéniables qualités, le texte laisse quelque peu à désirer : la traduction est approximative et la faute d'orthographe fait son apparition sur quasiment toutes les pages !" et la réponse de Delcourt : "Nous connaissons bien ces défauts mais, comme nous l'avons déjà expliqué, nous avons repris une traduction et du matériel existant. Nous ne pouvions pas refaire le travail pour des raisons économiques, c'était à prendre ou à laisser..." Et bien moi je trouve cette attitude vraiment déplorable de la part d'un éditeur comme Delcourt. C'est limite scandaleux de lire ça. Ils vont nous faire croire qu'ils n'ont pas de budget pour corriger la traduction ? Et bien dans ce cas là, je m'excuse mais le professionnalisme veut que quand on sait qu'on sort un bouquin truffé de fautes et bien on ne l'édite pas ! et pour info ils vendent "Supreme" 25€... Franchement ils commencent vraiment à nous les briser Triste