Les forums / Site web des éditions Delcourt

>>Alix avait écrit:
>>Tient, encore un nouveau site Delcourt?! Comment ca se fait, ils ont de l'argent à foutre en l'air?
>>
>>http://www.editions-delcourt.fr
>>
>>Vous en pensez quoi?
Beuh, c'est pire qu'avant

Tient, encore un nouveau site Delcourt?! Comment ca se fait, ils ont de l'argent à foutre en l'air?
http://www.editions-delcourt.fr
Vous en pensez quoi?
un peu plus bas sur la page donnée par patatoïde en lien, la première ligne de la critique du Donjon Monsters de Blutch est assez spectaculaire:
"Décidément l'époque Potron-Minet (ici -90) est truculatoire..."
Truculatoire... c'est bouleversifiant comme dirait Jako
c'est du politiquement correct ou de la politesse ça ? lol nan c'est bon, j'ai rien dit, je me tais.
ben alors Piehr, ça a l'air de t'être resté en travers de la gorge ce seigneur des anus
j'ai pas vu ce que c'était... raconte
par contre, sortir leur merde de parodie du seigneur des anneaux en collectif, la, ca, ils pouvaient
un internaute :
"Bonjour,
J'ai fait l'acquisition samedi dernier du recueil SUPREME d'Alan Moore.
J'ai le regret de vous signaler que, malgré d'indéniables qualités, le texte laisse quelque peu à désirer : la traduction est approximative et la faute d'orthographe fait son apparition sur quasiment toutes les pages !"
et la réponse de Delcourt :
"Nous connaissons bien ces défauts mais, comme nous l'avons déjà expliqué, nous avons repris une traduction et du matériel existant. Nous ne pouvions pas refaire le travail pour des raisons économiques, c'était à prendre ou à laisser..."
Et bien moi je trouve cette attitude vraiment déplorable de la part d'un éditeur comme Delcourt.
C'est limite scandaleux de lire ça. Ils vont nous faire croire qu'ils n'ont pas de budget pour corriger la traduction ? Et bien dans ce cas là, je m'excuse mais le professionnalisme veut que quand on sait qu'on sort un bouquin truffé de fautes et bien on ne l'édite pas !
et pour info ils vendent "Supreme" 25€...
Franchement ils commencent vraiment à nous les briser
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2025 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site