Les forums / Site web des éditions Delcourt

Ouais ben le site plante à moitié chez moi. Des images apparaissent au chargement et une fois celui-ci terminé, boum, elles deviennent des croix rouges. Et les séries à paraitre sont beaucoup moins nombreuses que dans la version 1.0 et il faut chercher soi-même leur date de parution. Et pas moyen de créer un compte perso...

>>pol avait écrit:
>>Eh ben... ca rame... on était 100 000 aujourd'hui à n'avoir que ça à faire : attendre le nouveau site Delcourt ?? :S
Faut croire... ca va faire mal au niveau stats, 100.000 utilisateurs pendant deux jours, attendant désepérement pour voir ça, et retomber à 2 à partir demain....
En attendant chuis plutôt deçu... web 2.0, ca serait donc synonyme de flash selon eux...
>>Alix avait écrit:
>>>>Alix avait écrit:
>>>>Allez moi je dis 16h42
>>
>>Beuh, 16h43, et toujours pas
onycrois, onycrois

>>Ryle avait écrit:
>>13h36 - Soeur anne, ne vois tu rien venir ?
>>
>>Bon aller, les paris sont ouverts, pensez vous qu'il y aura un nouveau site delcourt aujourd'hui ? et si oui, à partir de quelle heure ?
>>
>>On peut affectivement aussi pronostiquer la couleur du site, mais quelle que soit la couleur, ce qui est sur c'est qu'il aura une tranche horrible que fera tâche dans la biblio
Allez moi je dis 16h42

13h36 - Soeur anne, ne vois tu rien venir ?
Bon aller, les paris sont ouverts, pensez vous qu'il y aura un nouveau site delcourt aujourd'hui ? et si oui, à partir de quelle heure ?
On peut affectivement aussi pronostiquer la couleur du site, mais quelle que soit la couleur, ce qui est sur c'est qu'il aura une tranche horrible que fera tâche dans la biblio

>>Alix avait écrit:
>>serieux, le passage a BDT2.0 etait nickel a coté, et je vous parie que ca sera pas aussi bien en plus !
L'avantage quand on fait les choses soi même et pour soi
>>(ils vont se mettre au marron vous croyez?)
C'est bizare, mais je doute.. tiens sinon à ce propos, voire le forum dtedr
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2025 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site