Les forums / Site web des éditions Delcourt

Par Ryle Le 29/08/2007 - 10:05 (Modifier)
Ryle

10h03 - pas d'évolution, le patient reste stable... Sourire @chelmi : bah c'est pas après delcourt ou soleil, c'est surtout qu'on bosse dans le même domaine et qu'on est plein de compatissage à l'égard des pauvres gars à qui on met la pression depuis 2 mois pour boucler le site à temps Clin d (mais surtout que s'ils étaient passés par nous, leur site il aurait été en ligne en temps et en heure ;p) 10h05 - hmm... non toujours rien Sourire

Par pol Le 29/08/2007 - 09:17 (Modifier)
pol

nous sommes le 29 aout il est 9h17..... toujours rien.... quel suspens !!!!! Sourire

Par Chelmi Le 28/08/2007 - 21:17 (Modifier)
Chelmi

ils nous tiennent au courant. Rire Pas comme leur concurrent Soleil qui n'avait plus de site pendant 3-4 mois. Car ils avaient viré le vieux avant que le nouveau (tout moisi entre parenthèses) soit prêt.

Par Ryle Le 28/08/2007 - 20:36 (Modifier)
Ryle

Bon alors finalement ils ont viré le compte à rebours - sans doute pour s'éviter une pression supplémentaire et inutile - et sont contraint de se rendre à l'évidence : "ouverture du nouveau site le 29 août, encore un peu de patience !" Nous interromprons à nouveau le cour de nos émissions par un autre bulletin d'information spécial s'il y a de l'évolution. C'était Ryle en direct du site delcourt, à vous les studios Sourire

Par pol Le 28/08/2007 - 14:05 (Modifier)
pol

Ah la la... ces effets d'annonce qui tombent à l'eau... Sourire Je pense que la société de service qui a fait le site va se faire taper sur les doigts (enfin je suppose que c'est eux qui sont en retard...) :S

Par Ryle Le 28/08/2007 - 13:56 (Modifier)
Ryle

Ah ben il devait d'ailleurs y avoir quelqu'un pour l'arrêter, ils en on mit un nouveau (puisque le précédent tourne toujours dans ce topic) qui indique que la fin du monde est prévue pour dans 8h Sourire (ca nous emmène quand même au 29 cette histoire... mais que fait Paco Rabanne ?! Clin d)

Par Ryle Le 28/08/2007 - 13:51 (Modifier)
Ryle

>>Chelmi avait écrit: >>encore le 28, jusqu'à ce soir minuit. Sourire >>Oui, oui, je suis un grand optimiste. Rire Vi, c'est sur, tout est encore possible - tout est réalisable, c'est le jeu de la vie - mais bon le compteur indiquais quand même zéro à 8h ce matin et semble être bien repartit pour quelques mois s'ils ne l'arrêtent pas Clin d

Par Chelmi Le 28/08/2007 - 13:47 (Modifier)
Chelmi

encore le 28, jusqu'à ce soir minuit. Sourire Oui, oui, je suis un grand optimiste. Rire

Par Ryle Le 28/08/2007 - 11:59 (Modifier)
Ryle

PTDR .... bon ben voilà ce qui arrive quand on se fixe des délais, qu'on passe du temps à faire un joli compte à rebours et qu'on part en vacances ou qu'on oublie la date et l'heure qu'on s'est fixé. Résultat un site delcourt web 2.0 qui ressemble curieusement à celui que l'on voit habituellement, et un compteur qui a perdu les pédales et indique maintenant 65 jours avant le 28 aout Clin d

Par Alix Le 14/08/2007 - 12:59 (Modifier)
Alix

Tiens, une nouvelle version du site Delcourt sera mise en ligne à la fin du mois... un compte a rebours en haut du site actuel indique la date precise : http://www.editions-delcourt.fr/ Web 2.0 = Flux RSS, Espaces perso et achat en ligne !

Par Doña Hermine Le 16/01/2005 - 18:34 (Modifier)

>>dimit avait écrit: >>ils viennent de rajouter sur le site la liste des auteurs qui dédicacent à angoulème >> >>cool Madre de dios ! Masbou !!:S mais moi j'y s'rai pas !PleurePleurePleurePleure

Par dimit Le 04/01/2005 - 16:09 (Modifier)

ils viennent de rajouter sur le site la liste des auteurs qui dédicacent à angoulème cool en plus, il y aura la bas des pré sorties exclu comme le tome 3 de spoogue

Par Pouet Le 04/01/2005 - 10:50 (Modifier)

ils ont enfin viré l'anim flash, yahou ! la navigation est plus simple, je trouve, et c'est bcp plus pratique de trouver un truc OUAIS ! shaolin moussaka en février !

Par dely Le 03/01/2005 - 21:02 (Modifier)

Beaucoup mieux que l'ancien (plus lisible). et j'aime bien la rubrique "à paraitre".

Par Kael Le 01/12/2004 - 13:40 (Modifier)

faut avouer que le menu est plus facile à utiliser (les trucs deroulant pour "les nouveautés" et les "à paraitre" c'etait pas terrible...)