Les forums / Site web des éditions Delcourt

10h03 - pas d'évolution, le patient reste stable...
@chelmi : bah c'est pas après delcourt ou soleil, c'est surtout qu'on bosse dans le même domaine et qu'on est plein de compatissage à l'égard des pauvres gars à qui on met la pression depuis 2 mois pour boucler le site à temps
(mais surtout que s'ils étaient passés par nous, leur site il aurait été en ligne en temps et en heure ;p)
10h05 - hmm... non toujours rien

Bon alors finalement ils ont viré le compte à rebours - sans doute pour s'éviter une pression supplémentaire et inutile - et sont contraint de se rendre à l'évidence : "ouverture du nouveau site le 29 août, encore un peu de patience !"
Nous interromprons à nouveau le cour de nos émissions par un autre bulletin d'information spécial s'il y a de l'évolution.
C'était Ryle en direct du site delcourt, à vous les studios

>>Chelmi avait écrit:
>>encore le 28, jusqu'à ce soir minuit.
>>Oui, oui, je suis un grand optimiste.
Vi, c'est sur, tout est encore possible - tout est réalisable, c'est le jeu de la vie - mais bon le compteur indiquais quand même zéro à 8h ce matin et semble être bien repartit pour quelques mois s'ils ne l'arrêtent pas

PTDR .... bon ben voilà ce qui arrive quand on se fixe des délais, qu'on passe du temps à faire un joli compte à rebours et qu'on part en vacances ou qu'on oublie la date et l'heure qu'on s'est fixé. Résultat un site delcourt web 2.0 qui ressemble curieusement à celui que l'on voit habituellement, et un compteur qui a perdu les pédales et indique maintenant 65 jours avant le 28 aout

Tiens, une nouvelle version du site Delcourt sera mise en ligne à la fin du mois... un compte a rebours en haut du site actuel indique la date precise : http://www.editions-delcourt.fr/ Web 2.0 = Flux RSS, Espaces perso et achat en ligne !
>>dimit avait écrit:
>>ils viennent de rajouter sur le site la liste des auteurs qui dédicacent à angoulème
>>
>>cool
Madre de dios ! Masbou !!:S mais moi j'y s'rai pas !
ils viennent de rajouter sur le site la liste des auteurs qui dédicacent à angoulème cool en plus, il y aura la bas des pré sorties exclu comme le tome 3 de spoogue
ils ont enfin viré l'anim flash, yahou ! la navigation est plus simple, je trouve, et c'est bcp plus pratique de trouver un truc OUAIS ! shaolin moussaka en février !
faut avouer que le menu est plus facile à utiliser (les trucs deroulant pour "les nouveautés" et les "à paraitre" c'etait pas terrible...)
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2025 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site