Les forums / Conte / roman graphique

Par Laurent Le 06/09/2021 - 22:22 (Modifier)

https://www.ultra-book.com/portfolios#lorenzo ? Sinon il y' a Astérix, c'est plus sur.


Par Laurent Le 06/09/2021 - 17:27 (Modifier)

Je cherche juste un éditeur, pas forcément dans le grand public, qui édite ce genre de travail (un peu différent de ce qu'on voit d' habitude)


Par Laurent Le 06/09/2021 - 17:10 (Modifier)

J'ai rajouter une image exemple et le synopsis sur ultra-book si vous avez le temps et la patience.ce sera plus clair. Merci d'avance


Par Laurent Le 06/09/2021 - 16:58 (Modifier)

Ca n' a pas marché, je vais essayer autrement


Par Laurent Le 06/09/2021 - 16:54 (Modifier)

>> Alix avait écrit : >> >> Laurent avait écrit : >> >> >> Alix avait écrit : >> >> >> >> Laurent avait écrit : >> >> >> >> >> >> >> Bonjour. Je suis sur ultra-book.com au nom de cuco laurent dans l'outil de recherche. Il y a 2 books, le deuxième étant en grande partie consacré aux images de mon livre illustré. Le texte est style fantasy, romantique avec un petit paragraphe sur un parchemin pour chaque image. Ca s'appelle "Déshonorés". Le texte est encore un peu en travail >> >> >> >> >> >> Ok, donc ici : >> >> >>https://cucolaurent.ultra-book.com/univers-p182043 >> >> >> ? >> >> Oui c'est le bon, dans le désordre. >> >> Disons que c'est de l'illustration... sans planche finie et sans scenario, difficile de savoir quels editeurs il faut contacter... je pense qu'on peut deja eviter les editeurs trop grands publics ! Voici le synopsys, les grands éditeurs sont difficiles d'accès au départ, c'est sur. J' ai rajouté une planche comme exemple


Par Alix Le 06/09/2021 - 16:39 (Modifier)
Alix

>> Laurent avait écrit : >> >> Alix avait écrit : >> >> >> Laurent avait écrit : >> >> >> >> >> Bonjour. Je suis sur ultra-book.com au nom de cuco laurent dans l'outil de recherche. Il y a 2 books, le deuxième étant en grande partie consacré aux images de mon livre illustré. Le texte est style fantasy, romantique avec un petit paragraphe sur un parchemin pour chaque image. Ca s'appelle "Déshonorés". Le texte est encore un peu en travail >> >> >> >> Ok, donc ici : >> >>https://cucolaurent.ultra-book.com/univers-p182043 >> >> ? >> Oui c'est le bon, dans le désordre. Disons que c'est de l'illustration... sans planche finie et sans scenario, difficile de savoir quels editeurs il faut contacter... je pense qu'on peut deja eviter les editeurs trop grands publics !


Par Laurent Le 06/09/2021 - 16:33 (Modifier)

>> Alix avait écrit : >> >> Laurent avait écrit : >> >> >> Bonjour. Je suis sur ultra-book.com au nom de cuco laurent dans l'outil de recherche. Il y a 2 books, le deuxième étant en grande partie consacré aux images de mon livre illustré. Le texte est style fantasy, romantique avec un petit paragraphe sur un parchemin pour chaque image. Ca s'appelle "Déshonorés". Le texte est encore un peu en travail >> >> Ok, donc ici : >>https://cucolaurent.ultra-book.com/univers-p182043 >> ? Oui c'est le bon, dans le désordre.


Par Alix Le 06/09/2021 - 16:18 (Modifier)
Alix

>> Laurent avait écrit : >> Bonjour. Je suis sur ultra-book.com au nom de cuco laurent dans l'outil de recherche. Il y a 2 books, le deuxième étant en grande partie consacré aux images de mon livre illustré. Le texte est style fantasy, romantique avec un petit paragraphe sur un parchemin pour chaque image. Ca s'appelle "Déshonorés". Le texte est encore un peu en travail Ok, donc ici : https://cucolaurent.ultra-book.com/univers-p182043 ?


Par Laurent Le 06/09/2021 - 15:18 (Modifier)

>> Alix avait écrit : >> >> Laurent avait écrit : >> >> Je cherche un éditeur pour un roman graphique (mélange de fantasy/SF). C'est mon premier livre. Quelqu'un sait-il vers qui je dois me tourner? Je ne connaît pas bien les éditeurs à ce niveau là... >> >> Il faudrait en savoir un peu plus, lire le synopsis, voir le style de dessin etc. pour savoir quel éditeur conviendrait le mieux. Y'a des extraits en ligne ? Bonjour. Je suis sur ultra-book.com au nom de cuco laurent dans l'outil de recherche. Il y a 2 books, le deuxième étant en grande partie consacré aux images de mon livre illustré. Le texte est style fantasy, romantique avec un petit paragraphe sur un parchemin pour chaque image. Ca s'appelle "Déshonorés". Le texte est encore un peu en travail


Par Alix Le 05/09/2021 - 22:39 (Modifier)
Alix

>> Laurent avait écrit : >> Je cherche un éditeur pour un roman graphique (mélange de fantasy/SF). C'est mon premier livre. Quelqu'un sait-il vers qui je dois me tourner? Je ne connaît pas bien les éditeurs à ce niveau là... Il faudrait en savoir un peu plus, lire le synopsis, voir le style de dessin etc. pour savoir quel éditeur conviendrait le mieux. Y'a des extraits en ligne ?


Par Laurent Le 05/09/2021 - 21:37 (Modifier)

Je cherche un éditeur pour un roman graphique (mélange de fantasy/SF). C'est mon premier livre. Quelqu'un sait-il vers qui je dois me tourner? Je ne connaît pas bien les éditeurs à ce niveau là...