Les forums / Negalyod (de Vincent Perriot) - tome 2 !

Par ThePatrick Le 20/05/2021 - 19:23 (Modifier)
ThePatrick

Cool ! Je me demande bien comment il va pouvoir poursuivre ce récit. Même si la fin du 1er tome n'était pas complètement satisfaisante, elle semblait quand même pas mal clore le sujet.


Par Mac Arthur Le 20/05/2021 - 15:36 (Modifier)
Mac Arthur

>> gruizzli avait écrit : >> >> Mac Arthur avait écrit : >> >> >> gruizzli avait écrit : >> >> >> >> Alix avait écrit : >> >> >> >> Negalyod Livre 2 - Ciel et Sang >> >> >> >> 29 spetembre - Visuel provisoire >> >> >> >> >> >> >> >> YES ! >> >> >> >> >> >> C'est moi où l'arrière plan évoque Jurassic World ? >> >> >> >> C'est toi Tire la langue >> >> Ou alors, tu connais une affiche du film que je ne connais pas >> >> Je pensais pas à l'affiche, mais au plan qu'ils avaient mis dans toutes les bandes-annonces avec le truc dans l'eau qui saute lors du spectacle Clin d >> >>https://www.youtube.com/watch?v=wmzAfqhphq8 >> >> (à 1min) Ah ouais, bien vu ! Si tu remplaces le véhicule volant par un requin mort attaché à un câble, le bassin de spectacle par un océan, si tu oublies l'orage du fond et l'oeil de cyclone au dessus de l'océan (et si tu bidouilles un peu les couleurs), c'est tout à fait ça Tire la langueClin d (Je me moque mais je comprend l'idée Gros bisou )


Par gruizzli Le 20/05/2021 - 15:30 (Modifier)
gruizzli

>> Mac Arthur avait écrit : >> >> gruizzli avait écrit : >> >> >> Alix avait écrit : >> >> >> Negalyod Livre 2 - Ciel et Sang >> >> >> 29 spetembre - Visuel provisoire >> >> >> >> >> >> YES ! >> >> >> >> C'est moi où l'arrière plan évoque Jurassic World ? >> >> C'est toi Tire la langue >> Ou alors, tu connais une affiche du film que je ne connais pas Je pensais pas à l'affiche, mais au plan qu'ils avaient mis dans toutes les bandes-annonces avec le truc dans l'eau qui saute lors du spectacle Clin d https://www.youtube.com/watch?v=wmzAfqhphq8 (à 1min)


Par Alix Le 20/05/2021 - 15:24 (Modifier)
Alix

>> PAco avait écrit : >> >> Ro avait écrit : >> >> Ah ben il y a une suite ? Tant mieux car la fin du premier m'avait laissé justement sur ma fin parce que je pensais que c'était un one-shot. >> >> hébé y'avait pas de suite de prévue à l'origine si mes souvenirs sont bons pour en avoir discuté avec lui à Angoulême. Ou alors c'est un petit cachotier Rire Il m'avait dit en 2020 à Angouleme qu'il bossait sur une suite, et qu'il avait toujours esperé realiser un 2eme tome si les ventes du 1er le permettait.


Par Mac Arthur Le 20/05/2021 - 15:06 (Modifier)
Mac Arthur

>> gruizzli avait écrit : >> >> Alix avait écrit : >> >> Negalyod Livre 2 - Ciel et Sang >> >> 29 spetembre - Visuel provisoire >> >> >> >> YES ! >> >> C'est moi où l'arrière plan évoque Jurassic World ? C'est toi Tire la langue Ou alors, tu connais une affiche du film que je ne connais pas

Fichier joint : 127.jpg


Par gruizzli Le 20/05/2021 - 15:00 (Modifier)
gruizzli

>> Alix avait écrit : >> Negalyod Livre 2 - Ciel et Sang >> 29 spetembre - Visuel provisoire >> >> YES ! C'est moi où l'arrière plan évoque Jurassic World ?


Par PAco Le 20/05/2021 - 13:58 (Modifier)
PAco

>> Ro avait écrit : >> Ah ben il y a une suite ? Tant mieux car la fin du premier m'avait laissé justement sur ma fin parce que je pensais que c'était un one-shot. hébé y'avait pas de suite de prévue à l'origine si mes souvenirs sont bons pour en avoir discuté avec lui à Angoulême. Ou alors c'est un petit cachotier Rire


Par Ro Le 20/05/2021 - 12:44 (Modifier)
Ro

Ah ben il y a une suite ? Tant mieux car la fin du premier m'avait laissé justement sur ma fin parce que je pensais que c'était un one-shot.


Par PAco Le 20/05/2021 - 12:37 (Modifier)
PAco

>> Alix avait écrit : >> Negalyod Livre 2 - Ciel et Sang >> 29 spetembre - Visuel provisoire >> >> YES ! Je viens de voir ça aussi ! Coool ! Sourire


Par Alix Le 20/05/2021 - 12:25 (Modifier)
Alix

Negalyod Livre 2 - Ciel et Sang 29 spetembre - Visuel provisoire YES !

Fichier joint : Negalyod-2.jpg