Les forums / La playlist BDT - roadtrip

Par bab Le 18/02/2021 - 08:05 (Modifier)
bab

>> Blue boy avait écrit : >> >> bab avait écrit : >> >> >> Alix avait écrit : >> >> >> >> bab avait écrit : >> >> >> >> Je vais déposer ma nouvelle acquisition dans un garage avec des avis cultes pour voiture un peu spéciale. D'où la traversée... >> >> >> >> >> >> Donc tu as vraiment acheté une Ferrari, et tu vas la garer à Angouleme ? C'est fou cette histoire, on pourrait en faire une BD ! >> >> >> >> >> >> >> Et je pleurerais car le Latitude sera fermé, comme ses congénéres. >> >> >> >> Alors: oui, j’ai vraiment fait mon dingo! Et je suis vraiment à Angoulême. Je voulais prendre une photo de la voiture, du panneau de la ville et moi pour vous, mais ces idiots ont mis le panneau au bord de la nationale qui entre en ville. Je ne me suis pas arrêté ! >> >> Mais je vous mets quelques photos. >> >> Vous saviez qu’il n’y avait pas les bulles le reste de l’année?! ???? >> >> Alors ça y est, gredin, te voilà revenu à Angoulême et juste pour nous la montrer ? (je parle de la Ferrari bien sur Tire la langue) >> Et sans la team, en plus ? >> >> Eh ben bravo, tu peux être fier ! Proof... Mais c’est bien moins drôle sans vous. Mais plus romantique avec Maud. Niveau dédicaces, en revanche, zéro!

Fichier joint : 71A5A47B-2092-41CC-97D1-C52E0DF97A16.jpeg


Par Blue boy Le 18/02/2021 - 00:10 (Modifier)
Blue boy

>> bab avait écrit : >> >> Alix avait écrit : >> >> >> bab avait écrit : >> >> >> Je vais déposer ma nouvelle acquisition dans un garage avec des avis cultes pour voiture un peu spéciale. D'où la traversée... >> >> >> >> Donc tu as vraiment acheté une Ferrari, et tu vas la garer à Angouleme ? C'est fou cette histoire, on pourrait en faire une BD ! >> >> >> >> >> Et je pleurerais car le Latitude sera fermé, comme ses congénéres. >> >> Alors: oui, j’ai vraiment fait mon dingo! Et je suis vraiment à Angoulême. Je voulais prendre une photo de la voiture, du panneau de la ville et moi pour vous, mais ces idiots ont mis le panneau au bord de la nationale qui entre en ville. Je ne me suis pas arrêté ! >> Mais je vous mets quelques photos. >> Vous saviez qu’il n’y avait pas les bulles le reste de l’année?! ???? Alors ça y est, gredin, te voilà revenu à Angoulême et juste pour nous la montrer ? (je parle de la Ferrari bien sur Tire la langue) Et sans la team, en plus ? Eh ben bravo, tu peux être fier !


Par Ber Le 17/02/2021 - 21:38 (Modifier)
Ber

N’hésites pas à partager des photos du gîte à ton arrivée Lunettes de soleil Sinon, très belle la caisse ! >> >> Alors: oui, j’ai vraiment fait mon dingo! Et je suis vraiment à Angoulême. Je voulais prendre une photo de la voiture, du panneau de la ville et moi pour vous, mais ces idiots ont mis le panneau au bord de la nationale qui entre en ville. Je ne me suis pas arrêté ! >> >> Mais je vous mets quelques photos. >> >> Vous saviez qu’il n’y avait pas les bulles le reste de l’année?! ??


Par Alix Le 17/02/2021 - 19:41 (Modifier)
Alix

>> bab avait écrit : >> >> bab avait écrit : >> >> >> Alix avait écrit : >> >> >> >> bab avait écrit : >> >> >> >> Je vais déposer ma nouvelle acquisition dans un garage avec des avis cultes pour voiture un peu spéciale. D'où la traversée... >> >> >> >> >> >> Donc tu as vraiment acheté une Ferrari, et tu vas la garer à Angouleme ? C'est fou cette histoire, on pourrait en faire une BD ! >> >> >> >> >> >> >> Et je pleurerais car le Latitude sera fermé, comme ses congénéres. >> >> >> >> Alors: oui, j’ai vraiment fait mon dingo! Et je suis vraiment à Angoulême. Je voulais prendre une photo de la voiture, du panneau de la ville et moi pour vous, mais ces idiots ont mis le panneau au bord de la nationale qui entre en ville. Je ne me suis pas arrêté ! >> >> Mais je vous mets quelques photos. >> >> Vous saviez qu’il n’y avait pas les bulles le reste de l’année?! ???? Trop classe ! Ça doit faire bizarre tout vide... Gros bisou


Par bab Le 17/02/2021 - 19:36 (Modifier)
bab

>> bab avait écrit : >> >> Alix avait écrit : >> >> >> bab avait écrit : >> >> >> Je vais déposer ma nouvelle acquisition dans un garage avec des avis cultes pour voiture un peu spéciale. D'où la traversée... >> >> >> >> Donc tu as vraiment acheté une Ferrari, et tu vas la garer à Angouleme ? C'est fou cette histoire, on pourrait en faire une BD ! >> >> >> >> >> Et je pleurerais car le Latitude sera fermé, comme ses congénéres. >> >> Alors: oui, j’ai vraiment fait mon dingo! Et je suis vraiment à Angoulême. Je voulais prendre une photo de la voiture, du panneau de la ville et moi pour vous, mais ces idiots ont mis le panneau au bord de la nationale qui entre en ville. Je ne me suis pas arrêté ! >> Mais je vous mets quelques photos. >> Vous saviez qu’il n’y avait pas les bulles le reste de l’année?! ????

Fichier joint : E8F7B064-D714-4B0B-A1FA-703B70A61C9C.jpeg


Par bab Le 17/02/2021 - 19:36 (Modifier)
bab

>> bab avait écrit : >> >> Alix avait écrit : >> >> >> bab avait écrit : >> >> >> Je vais déposer ma nouvelle acquisition dans un garage avec des avis cultes pour voiture un peu spéciale. D'où la traversée... >> >> >> >> Donc tu as vraiment acheté une Ferrari, et tu vas la garer à Angouleme ? C'est fou cette histoire, on pourrait en faire une BD ! >> >> >> >> >> Et je pleurerais car le Latitude sera fermé, comme ses congénéres. >> >> Alors: oui, j’ai vraiment fait mon dingo! Et je suis vraiment à Angoulême. Je voulais prendre une photo de la voiture, du panneau de la ville et moi pour vous, mais ces idiots ont mis le panneau au bord de la nationale qui entre en ville. Je ne me suis pas arrêté ! >> Mais je vous mets quelques photos. >> Vous saviez qu’il n’y avait pas les bulles le reste de l’année?! ????

Fichier joint : 18E12258-AA5D-41A8-A6A5-8F40350DE86E.jpeg


Par bab Le 17/02/2021 - 19:35 (Modifier)
bab

>> Alix avait écrit : >> >> bab avait écrit : >> >> Je vais déposer ma nouvelle acquisition dans un garage avec des avis cultes pour voiture un peu spéciale. D'où la traversée... >> >> Donc tu as vraiment acheté une Ferrari, et tu vas la garer à Angouleme ? C'est fou cette histoire, on pourrait en faire une BD ! >> >> >> Et je pleurerais car le Latitude sera fermé, comme ses congénéres. Alors: oui, j’ai vraiment fait mon dingo! Et je suis vraiment à Angoulême. Je voulais prendre une photo de la voiture, du panneau de la ville et moi pour vous, mais ces idiots ont mis le panneau au bord de la nationale qui entre en ville. Je ne me suis pas arrêté ! Mais je vous mets quelques photos. Vous saviez qu’il n’y avait pas les bulles le reste de l’année?! ????

Fichier joint : AD9970A2-14B9-4075-97E9-FAE899243308.jpeg


Par Alix Le 17/02/2021 - 15:18 (Modifier)
Alix

>> Ryle avait écrit : >> >> Alix avait écrit : >> >> et puis une pour bab, du coup : >> >>https://www.youtube.com/watch?v=LBIgXhiOpeQ >> >> Tu crois qu'il s'est laissé poussé la moustache ?! Son sex appeal serait encore plus impressionant !


Par Ryle Le 17/02/2021 - 15:05 (Modifier)
Ryle

>> Alix avait écrit : >> et puis une pour bab, du coup : >>https://www.youtube.com/watch?v=LBIgXhiOpeQ Tu crois qu'il s'est laissé poussé la moustache ?!


Par Alix Le 17/02/2021 - 14:06 (Modifier)
Par Ryle Le 17/02/2021 - 11:43 (Modifier)
Ryle

>> bab avait écrit : >> Ce sujet tombe à point.... >> Je pars demain matin pour une traversé Lyon / Angoulême en .... voiture rouge italienne dont le nom commence par un F, mais n'est pas Fiat. :-)) >> (oui, j'ai craqué mon slip et Maud a VRAIMENT cédé). >> Et chantilly sur les fraises, je dors au Mercure de Angoulême demain soir. >> >> Ma vie privée n'a vraiment aucun secret pour vous. Clin d Woah... je trouve super flippant que mes scénarios d'anticipation se réalisent aussi soudainement Le temps de s'en remettre, je complète la playlist avec Steppenwolf Clin d https://www.youtube.com/watch?v=egMWlD3fLJ8


Par Alix Le 16/02/2021 - 13:09 (Modifier)
Alix

>> bab avait écrit : >> Je vais déposer ma nouvelle acquisition dans un garage avec des avis cultes pour voiture un peu spéciale. D'où la traversée... Donc tu as vraiment acheté une Ferrari, et tu vas la garer à Angouleme ? C'est fou cette histoire, on pourrait en faire une BD ! >> Et je pleurerais car le Latitude sera fermé, comme ses congénéres.


Par bab Le 16/02/2021 - 13:03 (Modifier)
bab

>> Alix avait écrit : >> >> bab avait écrit : >> >> Ce sujet tombe à point.... >> >> Je pars demain matin pour une traversé Lyon / Angoulême en .... voiture rouge italienne dont le nom commence par un F, mais n'est pas Fiat. :-)) >> >> (oui, j'ai craqué mon slip et Maud a VRAIMENT cédé). >> >> Et chantilly sur les fraises, je dors au Mercure de Angoulême demain soir. >> >> >> >> Ma vie privée n'a vraiment aucun secret pour vous. Clin d >> >> ben ? tu vas faire quoi sur Angouleme ? le boulot ? ou alors on te manque, et tu vas aller t'assoir au Latitude siroter une biere en pleurant ? Je vais déposer ma nouvelle acquisition dans un garage avec des avis cultes pour voiture un peu spéciale. D'où la traversée... Et je pleurerais car le Latitude sera fermé, comme ses congénéres.


Par Alix Le 16/02/2021 - 12:49 (Modifier)
Alix

>> bab avait écrit : >> Ce sujet tombe à point.... >> Je pars demain matin pour une traversé Lyon / Angoulême en .... voiture rouge italienne dont le nom commence par un F, mais n'est pas Fiat. :-)) >> (oui, j'ai craqué mon slip et Maud a VRAIMENT cédé). >> Et chantilly sur les fraises, je dors au Mercure de Angoulême demain soir. >> >> Ma vie privée n'a vraiment aucun secret pour vous. Clin d ben ? tu vas faire quoi sur Angouleme ? le boulot ? ou alors on te manque, et tu vas aller t'assoir au Latitude siroter une biere en pleurant ?


Par bab Le 16/02/2021 - 12:43 (Modifier)
bab

Ce sujet tombe à point.... Je pars demain matin pour une traversé Lyon / Angoulême en .... voiture rouge italienne dont le nom commence par un F, mais n'est pas Fiat. :-)) (oui, j'ai craqué mon slip et Maud a VRAIMENT cédé). Et chantilly sur les fraises, je dors au Mercure de Angoulême demain soir. Ma vie privée n'a vraiment aucun secret pour vous. Clin d