Les forums / La playlist BDT - roadtrip

Par sloane Le 12/03/2021 - 10:41 (Modifier)
sloane

>> PAco avait écrit : >> Auto promo ! >> P'tit montage video pour un des titres de notre dernier disque tout frais sorti des presses ! >>https://www.youtube.com/watch?v=ciCYk5r3CGg Cool comme d'hab, qu'est-ce qu'il est bon ce bassiste La bise aux autres Ced, Redg et Luc


Par PAco Le 12/03/2021 - 09:12 (Modifier)
PAco

Auto promo ! P'tit montage video pour un des titres de notre dernier disque tout frais sorti des presses ! https://www.youtube.com/watch?v=ciCYk5r3CGg


Par Ryle Le 11/03/2021 - 15:05 (Modifier)
Ryle

>> bab avait écrit : >> En termes de covoiturage par contre, ça va être restreint pour la place! RireRireRireRire Oui, c'est retreint, mais à 30 mn de trajet l'aller retour, tu peux facilement faire quelques voyages et nous récupérer les uns après les autres... En 3h t'aurais descendu les belges, le chnordiste et les parisiens Tire la langue >> PAco avait écrit : >> >> Ryle avait écrit : >> >> Et sinon pour Paco, je pense qu'on peut aussi ajouter celle-ci à la playlist : >> >>https://www.youtube.com/watch?v=ga8eRdFK710 Lunettes de soleil >> >> ah oui ! Elle nous a bien rincé les oreilles une année celle là ! Rire Clin d


Par PAco Le 11/03/2021 - 11:52 (Modifier)
PAco

>> Ryle avait écrit : >> >> bab avait écrit : >> >> Mais c’est bien moins drôle sans vous. >> >> Mais plus romantique avec Maud. >> >> Genre, c'était pas romantique aussi avec Pol ?! >> >> >> bab avait écrit : >> >> Niveau dédicaces, en revanche, zéro! >> >> Même pas quelqu'un pour te faire une jolie brique ? >> >> Le champ de mars fait clairement ridicule sans la bulle au centre Sourire >> >> Et sinon pour Paco, je pense qu'on peut aussi ajouter celle-ci à la playlist : >>https://www.youtube.com/watch?v=ga8eRdFK710 Lunettes de soleil ah oui ! Elle nous a bien rincé les oreilles une année celle là ! Rire


Par bab Le 11/03/2021 - 11:46 (Modifier)
bab

>> Alix avait écrit : >> >> bab avait écrit : >> >> >> sloane avait écrit : >> >> >> Le batteur du groupe de Ryle à la tête de Patrick Topaloff. Sinon pour les voitures ça sent les mecs qui approchent de la cinquantaine ou l'on dépassé, des envies ? >> >> >> >> >> >> Allez, une spécialement pour Alix ! J’ai fait le tour de la ville exprès ! ???? >> >> Petit aller/retour à Angoulême aujourd’hui. >> >> Classe la voiture, et la photo ! >> >> Mais je comprends pas, elle est garée de facon permanente a Angou ? Non, elle était au garage la bas. Elle est restée 15 jours et je l'ai récupérée avant hier (d'où l'aller retour). Elle est à la maison maintenant. Mais il y a l'entretien annuel a faire... Je me dis qu'à chaque festival, je vais pouvoir joindre l'utile à l'agréable. En termes de covoiturage par contre, ça va être restreint pour la place! RireRireRireRire


Par Alix Le 11/03/2021 - 11:29 (Modifier)
Alix

>> bab avait écrit : >> >> sloane avait écrit : >> >> Le batteur du groupe de Ryle à la tête de Patrick Topaloff. Sinon pour les voitures ça sent les mecs qui approchent de la cinquantaine ou l'on dépassé, des envies ? >> >> >> Allez, une spécialement pour Alix ! J’ai fait le tour de la ville exprès ! ???? >> Petit aller/retour à Angoulême aujourd’hui. Classe la voiture, et la photo ! Mais je comprends pas, elle est garée de facon permanente a Angou ?


Par bab Le 11/03/2021 - 10:22 (Modifier)
bab

>> Ryle avait écrit : >> >> bab avait écrit : >> >> >> sloane avait écrit : >> >> >> Le batteur du groupe de Ryle à la tête de Patrick Topaloff. Sinon pour les voitures ça sent les mecs qui approchent de la cinquantaine ou l'on dépassé, des envies ? >> >> >> >> >> >> Allez, une spécialement pour Alix ! J’ai fait le tour de la ville exprès ! ???? >> >> Petit aller/retour à Angoulême aujourd’hui. >> >> Non mais je pense que la remarque de te voir monter dans la voiture pour y croire était ironique... Et quand bien même, une photo devant chez toi suffisait. C'était pas la peine de te rendre à Angoulême pour faire la photo et revenir dans la journée Clin d Ça m'a pris une grosse demi-heure tu sais...Clin d


Par Ryle Le 10/03/2021 - 18:35 (Modifier)
Ryle

>> bab avait écrit : >> >> sloane avait écrit : >> >> Le batteur du groupe de Ryle à la tête de Patrick Topaloff. Sinon pour les voitures ça sent les mecs qui approchent de la cinquantaine ou l'on dépassé, des envies ? >> >> >> Allez, une spécialement pour Alix ! J’ai fait le tour de la ville exprès ! ???? >> Petit aller/retour à Angoulême aujourd’hui. Non mais je pense que la remarque de te voir monter dans la voiture pour y croire était ironique... Et quand bien même, une photo devant chez toi suffisait. C'était pas la peine de te rendre à Angoulême pour faire la photo et revenir dans la journée Clin d


Par bab Le 09/03/2021 - 20:58 (Modifier)
bab

>> sloane avait écrit : >> Le batteur du groupe de Ryle à la tête de Patrick Topaloff. Sinon pour les voitures ça sent les mecs qui approchent de la cinquantaine ou l'on dépassé, des envies ? Allez, une spécialement pour Alix ! J’ai fait le tour de la ville exprès ! ???? Petit aller/retour à Angoulême aujourd’hui.

Fichier joint : B2F0FD7C-08D7-4EA2-AEC4-205E86E02E6C.jpeg


Par sloane Le 22/02/2021 - 18:37 (Modifier)
sloane

Le batteur du groupe de Ryle à la tête de Patrick Topaloff. Sinon pour les voitures ça sent les mecs qui approchent de la cinquantaine ou l'on dépassé, des envies ?


Par pol Le 21/02/2021 - 08:05 (Modifier)
pol

>> Ryle avait écrit : >> >> bab avait écrit : >> >> Mais c’est bien moins drôle sans vous. >> >> Mais plus romantique avec Maud. >> >> Genre, c'était pas romantique aussi avec Pol ?! >> RireSourire


Par Agecanonix Le 20/02/2021 - 09:44 (Modifier)
Par Agecanonix Le 20/02/2021 - 09:42 (Modifier)
Agecanonix

j'aime bien Bab mais j'ai du mal à croire à son histoire tant que je n'aurais pas vu Bab et la Ferrari sur le même selfie Tire la langue


Par Ryle Le 18/02/2021 - 10:52 (Modifier)
Ryle

>> bab avait écrit : >> Mais c’est bien moins drôle sans vous. >> Mais plus romantique avec Maud. Genre, c'était pas romantique aussi avec Pol ?! >> bab avait écrit : >> Niveau dédicaces, en revanche, zéro! Même pas quelqu'un pour te faire une jolie brique ? Le champ de mars fait clairement ridicule sans la bulle au centre Sourire Et sinon pour Paco, je pense qu'on peut aussi ajouter celle-ci à la playlist : https://www.youtube.com/watch?v=ga8eRdFK710 Lunettes de soleil


Par PAco Le 18/02/2021 - 08:53 (Modifier)
PAco

Hey Bab t'es un vrai maso toi !!! RireRireRire Par contre vrai que ça fait tout drôle de voir la place sans la Bulle...