Les forums / Grand Prix de la critique 2021

Par Blue boy Le 03/12/2020 - 20:46 (Modifier)
Blue boy

>> Noirdésir avait écrit : >> >> Blue boy avait écrit : >> >> Pour la quatrième fois en deux jours, Zanzim et Hubert (qui nous manque beaucoup et n'aura pas été là pour le voir...) ont reçu un nouveau prix pour Peau d'Homme... et pas le moindre cette fois : Le Grand Prix ! Je ne sais pas s'il y a déjà eu un précédent mais c'est assez incroyable... Et ce n'est peut-être pas fini... Clin d >> >> Quelques albums ont réalisé quelques razzias au niveau des prix récemment, en particulier Zaï Zaï Zaï Zaï ou Les Indes fourbes. Merci de le rappeler ! Mais pour Peau d'Homme, ce qui est assez impressionnant c'est qu'il ait reçu 4 prix en l'espace de deux jours...


Par Noirdésir Le 03/12/2020 - 19:24 (Modifier)
Noirdésir

>> Blue boy avait écrit : >> Pour la quatrième fois en deux jours, Zanzim et Hubert (qui nous manque beaucoup et n'aura pas été là pour le voir...) ont reçu un nouveau prix pour Peau d'Homme... et pas le moindre cette fois : Le Grand Prix ! Je ne sais pas s'il y a déjà eu un précédent mais c'est assez incroyable... Et ce n'est peut-être pas fini... Clin d Quelques albums ont réalisé quelques razzias au niveau des prix récemment, en particulier Zaï Zaï Zaï Zaï ou Les Indes fourbes.


Par Blue boy Le 02/12/2020 - 22:40 (Modifier)
Blue boy

>> Noirdésir avait écrit : >> >> Blue boy avait écrit : >> >> >> Noirdésir avait écrit : >> >> >> >> Blue boy avait écrit : >> >> >> >> Pour la quatrième fois en deux jours, Zanzim et Hubert (qui nous manque beaucoup et n'aura pas été là pour le voir...) ont reçu un nouveau prix pour Peau d'Homme... et pas le moindre cette fois : Le Grand Prix ! Je ne sais pas s'il y a déjà eu un précédent mais c'est assez incroyable... Et ce n'est peut-être pas fini... Clin d >> >> >> >> >> >> >> >> J'ai déjà avisé l'album mais au risque de me répéter, je vous le conseille chaudement, je crois même qu'on peut parler de chef d’œuvre... Je vous l'accorde, de la part de quelqu'un qui apprécie les peaux d'homme (pas n'importe lesquelles non plus, hein ?), ça ne fait peut-être pas très objectif^^... bah après tout, c'est à vous de voir... >> >> >> >> >> >> Oui, effectivement, il a l'air sympa (sur ma liste de lectures). La fiche est déjà mise à jour avec ce nouveau prix. >> >> >> >> j'ai vu ça, tu déchires, merci !!! >> >> on l'a fait à 2 (je m'étais gouré et avais mis 2020 au lieu de 2021... Mais Ro veillait !) bah merci à vous deux alors^^ c'est vrai qu'ils prennent toujours un peu d'avance à l'ACBD...


Par Noirdésir Le 02/12/2020 - 22:39 (Modifier)
Noirdésir

>> Blue boy avait écrit : >> >> Noirdésir avait écrit : >> >> >> Blue boy avait écrit : >> >> >> Pour la quatrième fois en deux jours, Zanzim et Hubert (qui nous manque beaucoup et n'aura pas été là pour le voir...) ont reçu un nouveau prix pour Peau d'Homme... et pas le moindre cette fois : Le Grand Prix ! Je ne sais pas s'il y a déjà eu un précédent mais c'est assez incroyable... Et ce n'est peut-être pas fini... Clin d >> >> >> >> >> >> J'ai déjà avisé l'album mais au risque de me répéter, je vous le conseille chaudement, je crois même qu'on peut parler de chef d’œuvre... Je vous l'accorde, de la part de quelqu'un qui apprécie les peaux d'homme (pas n'importe lesquelles non plus, hein ?), ça ne fait peut-être pas très objectif^^... bah après tout, c'est à vous de voir... >> >> >> >> Oui, effectivement, il a l'air sympa (sur ma liste de lectures). La fiche est déjà mise à jour avec ce nouveau prix. >> >> j'ai vu ça, tu déchires, merci !!! on l'a fait à 2 (je m'étais gouré et avais mis 2020 au lieu de 2021... Mais Ro veillait !)


Par Blue boy Le 02/12/2020 - 22:36 (Modifier)
Blue boy

>> Noirdésir avait écrit : >> >> Blue boy avait écrit : >> >> Pour la quatrième fois en deux jours, Zanzim et Hubert (qui nous manque beaucoup et n'aura pas été là pour le voir...) ont reçu un nouveau prix pour Peau d'Homme... et pas le moindre cette fois : Le Grand Prix ! Je ne sais pas s'il y a déjà eu un précédent mais c'est assez incroyable... Et ce n'est peut-être pas fini... Clin d >> >> >> >> J'ai déjà avisé l'album mais au risque de me répéter, je vous le conseille chaudement, je crois même qu'on peut parler de chef d’œuvre... Je vous l'accorde, de la part de quelqu'un qui apprécie les peaux d'homme (pas n'importe lesquelles non plus, hein ?), ça ne fait peut-être pas très objectif^^... bah après tout, c'est à vous de voir... >> >> Oui, effectivement, il a l'air sympa (sur ma liste de lectures). La fiche est déjà mise à jour avec ce nouveau prix. j'ai vu ça, tu déchires, merci !!!


Par Noirdésir Le 02/12/2020 - 22:35 (Modifier)
Noirdésir

>> Blue boy avait écrit : >> Pour la quatrième fois en deux jours, Zanzim et Hubert (qui nous manque beaucoup et n'aura pas été là pour le voir...) ont reçu un nouveau prix pour Peau d'Homme... et pas le moindre cette fois : Le Grand Prix ! Je ne sais pas s'il y a déjà eu un précédent mais c'est assez incroyable... Et ce n'est peut-être pas fini... Clin d >> >> J'ai déjà avisé l'album mais au risque de me répéter, je vous le conseille chaudement, je crois même qu'on peut parler de chef d’œuvre... Je vous l'accorde, de la part de quelqu'un qui apprécie les peaux d'homme (pas n'importe lesquelles non plus, hein ?), ça ne fait peut-être pas très objectif^^... bah après tout, c'est à vous de voir... Oui, effectivement, il a l'air sympa (sur ma liste de lectures). La fiche est déjà mise à jour avec ce nouveau prix.


Par Blue boy Le 02/12/2020 - 22:32 (Modifier)
Blue boy

Pour la quatrième fois en deux jours, Zanzim et Hubert (qui nous manque beaucoup et n'aura pas été là pour le voir...) ont reçu un nouveau prix pour Peau d'Homme... et pas le moindre cette fois : Le Grand Prix ! Je ne sais pas s'il y a déjà eu un précédent mais c'est assez incroyable... Et ce n'est peut-être pas fini... Clin d J'ai déjà avisé l'album mais au risque de me répéter, je vous le conseille chaudement, je crois même qu'on peut parler de chef d’œuvre... Je vous l'accorde, de la part de quelqu'un qui apprécie les peaux d'homme (pas n'importe lesquelles non plus, hein ?), ça ne fait peut-être pas très objectif^^... bah après tout, c'est à vous de voir...