Les forums / Bienvenue Titanick

Par Ro Le 26/04/2023 - 22:05 (Modifier)
Ro

>> Titanick avait écrit : >> >> Alix avait écrit : >> >> >> Titanick avait écrit : >> >> >> >> Ro avait écrit : >> >> >> >> Salut, >> >> >> >> >> >> >> >> Les images que j'ai trouvées pour Nestor Coperin ne sont pas terribles. Tu aurais moyen d'en photographier des planches, stp ? >> >> >> >> >> >> Ehhhh beeeen, saloperies de photos qui refusent de passer cette fois-ci. >> >> >> je réessaierai plus tard Pleure >> >> >> >> Faudrait les mailer plutot, pas de limite... ro@bdtheque.com Sourire >> >> Bon, j'ai normalement réussi à en faire passer une. >> Pour la seconde "Une erreur technique est survenue, veuillez réessayer ultérieurement" Confus >> Et vu le temps de cochon que ça me met à charger les images, ce sera ultérieurement demain, voili voilou Lunettes de soleil Tu l'as faite passer... où ? Je ne la vois pas.

Par Titanick Le 26/04/2023 - 21:26 (Modifier)
Titanick

>> Alix avait écrit : >> >> Titanick avait écrit : >> >> >> Ro avait écrit : >> >> >> Salut, >> >> >> >> >> >> Les images que j'ai trouvées pour Nestor Coperin ne sont pas terribles. Tu aurais moyen d'en photographier des planches, stp ? >> >> >> >> Ehhhh beeeen, saloperies de photos qui refusent de passer cette fois-ci. >> >> je réessaierai plus tard Pleure >> >> Faudrait les mailer plutot, pas de limite... ro@bdtheque.com Sourire Bon, j'ai normalement réussi à en faire passer une. Pour la seconde "Une erreur technique est survenue, veuillez réessayer ultérieurement" Confus Et vu le temps de cochon que ça me met à charger les images, ce sera ultérieurement demain, voili voilou Lunettes de soleil

Par Alix Le 26/04/2023 - 12:37 (Modifier)
Alix

>> Titanick avait écrit : >> >> Ro avait écrit : >> >> Salut, >> >> >> >> Les images que j'ai trouvées pour Nestor Coperin ne sont pas terribles. Tu aurais moyen d'en photographier des planches, stp ? >> >> Ehhhh beeeen, saloperies de photos qui refusent de passer cette fois-ci. >> je réessaierai plus tard Pleure Faudrait les mailer plutot, pas de limite... ro@bdtheque.com Sourire

Par Titanick Le 26/04/2023 - 12:15 (Modifier)
Titanick

>> Ro avait écrit : >> Salut, >> >> Les images que j'ai trouvées pour Nestor Coperin ne sont pas terribles. Tu aurais moyen d'en photographier des planches, stp ? Ehhhh beeeen, saloperies de photos qui refusent de passer cette fois-ci. je réessaierai plus tard Pleure

Par Ro Le 26/04/2023 - 11:24 (Modifier)
Ro

Salut, Les images que j'ai trouvées pour Nestor Coperin ne sont pas terribles. Tu aurais moyen d'en photographier des planches, stp ?

Par Ro Le 20/04/2023 - 14:15 (Modifier)
Ro

>> Titanick avait écrit : >> >> Ro avait écrit : >> >> Salut, >> >> >> >> Tu aurais moyen de photographier 2 ou 3 planches de Air conditionné, stp ? >> >> Voilà, ces quatre là seront plus représentatives de l'ambiance que celle du site d'en face Sourire Super, merci. Du coup, j'ai viré l'image du site d'en face.

Par Titanick Le 20/04/2023 - 13:53 (Modifier)
Titanick

>> Ro avait écrit : >> Salut, >> >> Tu aurais moyen de photographier 2 ou 3 planches de Air conditionné, stp ? Voilà, ces quatre là seront plus représentatives de l'ambiance que celle du site d'en face Sourire

Par Titanick Le 20/04/2023 - 13:50 (Modifier)
Titanick

>> Ro avait écrit : >> Salut, >> >> Tu aurais moyen de photographier 2 ou 3 planches de Air conditionné, stp ?

Fichier joint : DSC_0569.JPG

Par Titanick Le 20/04/2023 - 13:47 (Modifier)
Titanick

>> Ro avait écrit : >> Salut, >> >> Tu aurais moyen de photographier 2 ou 3 planches de Air conditionné, stp ?

Fichier joint : DSC_0568.JPG

Par Titanick Le 20/04/2023 - 13:45 (Modifier)
Titanick

Fichier joint : DSC_0567.JPG

Par Titanick Le 20/04/2023 - 13:38 (Modifier)
Titanick

Fichier joint : DSC_0566.JPG

Par Ro Le 20/04/2023 - 13:04 (Modifier)
Ro

Salut, Tu aurais moyen de photographier 2 ou 3 planches de Air conditionné, stp ?

Par Titanick Le 21/12/2022 - 21:18 (Modifier)
Titanick

>> Alix avait écrit : >> Coucou Sourire >> >> Dis pour la serie que tu es en train de poster, Images drôlatiques, je me suis permis de ajouter l'album original, et d'y copier un extrait de ton avis... c'est utile, non ? Très bien. Merci. Je vois que tu as pris l'image de l'EO sur Gallica (je n'en avais pas trouvé d'autre ailleurs non plus), j'ai ajouté la source. C'est clairement indiqué sur le site de la BNF que toute utilisation d'une image provenant de chez eux doit être sourcée. J'ai également ajouté la couv de la réédition de 1931 dont s'est inspiré Lagarde pour l'édition moderne.

Par Alix Le 21/12/2022 - 18:24 (Modifier)
Alix

Coucou Sourire Dis pour la serie que tu es en train de poster, Images drôlatiques, je me suis permis de ajouter l'album original, et d'y copier un extrait de ton avis... c'est utile, non ?

Par Titanick Le 08/12/2022 - 15:43 (Modifier)
Titanick

>> Gaston avait écrit : >> Si tu veut continuer dans le manga de science-fiction, je conseil la lecture de ''Gunnm''. Le scénario est prenant avec en plus une héroïne attachante qui ne se fout pas à poil pour le public masculin tous les 5 pages. En plus l'édition original par Glénat était en sens de lecture européen, mais pour cette édition je pense qu'il faudra faire le tour des bibliothéques parce que je pense que dans la récente réédition, c'est le sens de lecture japonais. Merci, je regarderai un de ces jours en bibli, on ne sait jamais. Peut-être pas tout de suite, hein, je n'ai lu All You Need is Kill que parce que je le mets sous le sapin de mon petit-fils. En espérant avoir un succès moins mitigé qu'avec Iruma Sourire