Les forums / Bienvenue Titanick
>> Titanick avait écrit :
>> >> Alix avait écrit :
>> >> >> Titanick avait écrit :
>> >> >> >> Ro avait écrit :
>> >> >> >> Salut,
>> >> >> >>
>> >> >> >> Les images que j'ai trouvées pour Nestor Coperin ne sont pas terribles. Tu aurais moyen d'en photographier des planches, stp ?
>> >> >>
>> >> >> Ehhhh beeeen, saloperies de photos qui refusent de passer cette fois-ci.
>> >> >> je réessaierai plus tard
>> >>
>> >> Faudrait les mailer plutot, pas de limite... ro@bdtheque.com
>>
>> Bon, j'ai normalement réussi à en faire passer une.
>> Pour la seconde "Une erreur technique est survenue, veuillez réessayer ultérieurement"
>> Et vu le temps de cochon que ça me met à charger les images, ce sera ultérieurement demain, voili voilou
Tu l'as faite passer... où ? Je ne la vois pas.
>> Alix avait écrit :
>> >> Titanick avait écrit :
>> >> >> Ro avait écrit :
>> >> >> Salut,
>> >> >>
>> >> >> Les images que j'ai trouvées pour Nestor Coperin ne sont pas terribles. Tu aurais moyen d'en photographier des planches, stp ?
>> >>
>> >> Ehhhh beeeen, saloperies de photos qui refusent de passer cette fois-ci.
>> >> je réessaierai plus tard
>>
>> Faudrait les mailer plutot, pas de limite... ro@bdtheque.com
Bon, j'ai normalement réussi à en faire passer une.
Pour la seconde "Une erreur technique est survenue, veuillez réessayer ultérieurement"
Et vu le temps de cochon que ça me met à charger les images, ce sera ultérieurement demain, voili voilou 
>> >> Ro avait écrit :
>> >> Salut,
>> >>
>> >> Les images que j'ai trouvées pour Nestor Coperin ne sont pas terribles. Tu aurais moyen d'en photographier des planches, stp ?
>>
>> Ehhhh beeeen, saloperies de photos qui refusent de passer cette fois-ci.
>> je réessaierai plus tard
Faudrait les mailer plutot, pas de limite... ro@bdtheque.com 
>> Ro avait écrit :
>> Salut,
>>
>> Les images que j'ai trouvées pour Nestor Coperin ne sont pas terribles. Tu aurais moyen d'en photographier des planches, stp ?
Ehhhh beeeen, saloperies de photos qui refusent de passer cette fois-ci.
je réessaierai plus tard 
Salut, Les images que j'ai trouvées pour Nestor Coperin ne sont pas terribles. Tu aurais moyen d'en photographier des planches, stp ?
>> >> Ro avait écrit :
>> >> Salut,
>> >>
>> >> Tu aurais moyen de photographier 2 ou 3 planches de Air conditionné, stp ?
>>
>> Voilà, ces quatre là seront plus représentatives de l'ambiance que celle du site d'en face
Super, merci.
Du coup, j'ai viré l'image du site d'en face.
>> Ro avait écrit :
>> Salut,
>>
>> Tu aurais moyen de photographier 2 ou 3 planches de Air conditionné, stp ?
Voilà, ces quatre là seront plus représentatives de l'ambiance que celle du site d'en face 
>> Ro avait écrit : >> Salut, >> >> Tu aurais moyen de photographier 2 ou 3 planches de Air conditionné, stp ?
Fichier joint : DSC_0569.JPG
>> Ro avait écrit : >> Salut, >> >> Tu aurais moyen de photographier 2 ou 3 planches de Air conditionné, stp ?
Fichier joint : DSC_0568.JPG
Fichier joint : DSC_0567.JPG
Fichier joint : DSC_0566.JPG
>> Alix avait écrit :
>> Coucou
>>
>> Dis pour la serie que tu es en train de poster, Images drôlatiques, je me suis permis de ajouter l'album original, et d'y copier un extrait de ton avis... c'est utile, non ?
Très bien. Merci.
Je vois que tu as pris l'image de l'EO sur Gallica (je n'en avais pas trouvé d'autre ailleurs non plus), j'ai ajouté la source. C'est clairement indiqué sur le site de la BNF que toute utilisation d'une image provenant de chez eux doit être sourcée.
J'ai également ajouté la couv de la réédition de 1931 dont s'est inspiré Lagarde pour l'édition moderne.
>> Gaston avait écrit :
>> Si tu veut continuer dans le manga de science-fiction, je conseil la lecture de ''Gunnm''. Le scénario est prenant avec en plus une héroïne attachante qui ne se fout pas à poil pour le public masculin tous les 5 pages. En plus l'édition original par Glénat était en sens de lecture européen, mais pour cette édition je pense qu'il faudra faire le tour des bibliothéques parce que je pense que dans la récente réédition, c'est le sens de lecture japonais.
Merci, je regarderai un de ces jours en bibli, on ne sait jamais.
Peut-être pas tout de suite, hein, je n'ai lu All You Need is Kill que parce que je le mets sous le sapin de mon petit-fils.
En espérant avoir un succès moins mitigé qu'avec Iruma 
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2026 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site