Les forums / [F'murr] Le Pauvre chevalier / Les Aveugles

Par Pierig Le 14/08/2009 - 10:41 (Modifier)
Pierig

>>Miranda avait écrit: >>J'ai lu Le Pauvre Chevalier, que je n'ai pas du tout aimé. Pour info, Les Aveugles est réédité puisque je l'ai acheté y'a pas longtemps En colère. pas encore lu, mais je sens qu'il va me foutre en rage ce tome. J'ai pas aimé "Le Génie des Alpage" pas plus que Jehanne d'Arc. Décidément je n'aime pas l'humour ? de F' murrr >> >>Et pourquoi il est pas dans la base ? Pierig ? Tu es là ? Sourire Ah bah si, il s'y trouve maintenant Clin d

Par Miranda Le 13/08/2009 - 18:03 (Modifier)
Miranda

>>pierig avait écrit: >>Ro ? >>Juste pour te dire que tu devrais bien apprécier "Les Aveugles" qui est en fait la suite du "Pauvre Chevalier". C'est plus abouti ... vraiment intéressant ! Clin d >> >>Il faut cependant réussir à le trouver en attendant une hypothétique réédition ... Confus J'ai lu Le Pauvre Chevalier, que je n'ai pas du tout aimé. Pour info, "Les Aveugles" est réédité puisque je l'ai acheté y'a pas longtemps En colère. pas encore lu, mais je sens qu'il va me foutre en rage ce tome. J'ai pas aimé "Le Génie des Alpage" pas plus que Jehanne d'Arc. Décidément je n'aime pas l'humour ? de F' murrr Et pourquoi il est pas dans la base ? Pierig ? Tu es là ? Sourire

Par Pierig Le 18/08/2004 - 20:02 (Modifier)
Pierig

>>elveen avait écrit: >>Vraiment intéressant? >>T'as bien aimé? >> >>Argh!:S:S:S Evidemment, quand on commence par lire le tome 2 avant le 1 ... Clin d

Par Pierig Le 18/08/2004 - 20:01 (Modifier)
Pierig

je sais, je sais, je fais toujours cet effet là quand on me voit ! Lunettes de soleil

Par elveen Le 18/08/2004 - 19:51 (Modifier)

Vraiment intéressant? T'as bien aimé? Argh!:S:S:S

Par Pierig Le 18/08/2004 - 19:34 (Modifier)
Pierig

Ro ? Juste pour te dire que tu devrais bien apprécier "Les Aveugles" qui est en fait la suite du "Pauvre Chevalier". C'est plus abouti ... vraiment intéressant ! Clin d Il faut cependant réussir à le trouver en attendant une hypothétique réédition ... Confus