Les forums / [F'murr] Le Pauvre chevalier / Les Aveugles

>>Miranda avait écrit:
>>J'ai lu Le Pauvre Chevalier, que je n'ai pas du tout aimé. Pour info, Les Aveugles est réédité puisque je l'ai acheté y'a pas longtemps pas encore lu, mais je sens qu'il va me foutre en rage ce tome. J'ai pas aimé "Le Génie des Alpage" pas plus que Jehanne d'Arc. Décidément je n'aime pas l'humour ? de F' murrr
>>
>>Et pourquoi il est pas dans la base ? Pierig ? Tu es là ?
Ah bah si, il s'y trouve maintenant

>>pierig avait écrit:
>>Ro ?
>>Juste pour te dire que tu devrais bien apprécier "Les Aveugles" qui est en fait la suite du "Pauvre Chevalier". C'est plus abouti ... vraiment intéressant !
>>
>>Il faut cependant réussir à le trouver en attendant une hypothétique réédition ...
J'ai lu Le Pauvre Chevalier, que je n'ai pas du tout aimé. Pour info, "Les Aveugles" est réédité puisque je l'ai acheté y'a pas longtemps
pas encore lu, mais je sens qu'il va me foutre en rage ce tome. J'ai pas aimé "Le Génie des Alpage" pas plus que Jehanne d'Arc. Décidément je n'aime pas l'humour ? de F' murrr
Et pourquoi il est pas dans la base ? Pierig ? Tu es là ?
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2025 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site