Les forums / [Spiegelman] A l'ombre des tours mortes

Par Ro Le 06/09/2004 - 08:37 (Modifier)
Ro

J'ai vu cet album en librairie ce week-end : il était sous plastique, je n'ai donc pas pu l'ouvrir mais... j'ai été surpris de voir ses pages : elles ont l'air cartonnées et très peu nombreuses, genre un peu plus d'une dizaine de grosses pages façon livres pour gosses, pas grand choses de plus. Y a combien de pages là-dedans ? Et c'est parce que les pages sont aussi épaisses que ça coûte aussi cher pour aussi peu de contenu ?


Par paradis Le 28/08/2004 - 21:39 (Modifier)

comme quoi même après une oeuvre superbe comme maus on est pas à l'abri...


Par Alix Le 28/08/2004 - 10:06 (Modifier)
Alix

>>Ben oui le dessin oula pas beau, mais bon il se rattrape peut être sur le scénario? Ben franchement le peu que j'ai lu ca faisait tres "ouaiss moi j'y etais, et je vous raconte pas le bruit que ca fait une tour quand ca tombe". Bref, tres peu de reflexion. Mais j'ai lu que 6 pages sur 45, cad tres peuSourire


Par paradis Le 27/08/2004 - 22:16 (Modifier)

>>Don Lope avait écrit: >>>>Alix avait écrit: >>>>Au fait pour ceux qui n'ont pas encore vu à quoi ca ressemble: >>>> >> >> >>Dieu que c'est moche!!!! Ben oui le dessin oula pas beau, mais bon il se rattrape peut être sur le scénario?


Par cac Le 27/08/2004 - 15:57 (Modifier)
cac

le prix semble avoir pris un petit coup de chaud sur amazon et alapage. 25 -> 28.5 Triste


Par Don Lope Le 27/08/2004 - 15:38 (Modifier)

>>Alix avait écrit: >>Au fait pour ceux qui n'ont pas encore vu à quoi ca ressemble: >> Dieu que c'est moche!!!!


Par Don Lope Le 27/08/2004 - 15:37 (Modifier)

Elle est sur la virgule manquante, pas sur le "et". Son loft et, à deux pas, son studio où il a classé ...


Par cac Le 27/08/2004 - 15:09 (Modifier)
cac

>>Alix avait écrit: >>Article tres obscure, qui ne devoile pas grand chose, mais donne envie de lire la BD! >> >>Sinon y a une faute la non? >> >>"Son loft et à deux pas, son studio où il a classé une fabuleuse collection de cartoons, complètent son cadre." >> >>Non? Tain Libé c'est pas serieux hein! Sourire bin non, son loft et à 2 pas son studio, cela semble être 2 choses différentes loft, studio.


Par Alix Le 27/08/2004 - 14:55 (Modifier)
Alix

Au fait pour ceux qui n'ont pas encore vu à quoi ca ressemble: Hop Hop Hop


Par Alix Le 27/08/2004 - 14:52 (Modifier)
Alix

Article tres obscure, qui ne devoile pas grand chose, mais donne envie de lire la BD! Sinon y a une faute la non? "Son loft et à deux pas, son studio où il a classé une fabuleuse collection de cartoons, complètent son cadre." Non? Tain Libé c'est pas serieux hein! Sourire


Par Don Lope Le 27/08/2004 - 13:37 (Modifier)
Par Ced Le 19/08/2004 - 17:37 (Modifier)

>>Avoir-alire avait écrit: >>sur avoir-alire, ils nous en envoient même quand on dit du mal... Sur BD Cool aussi... Clin d Mais je tenais à faire mon petit commentaire parce que l'album, de toute façon, est très bien et qu'il faut savoir rester honnête, 25€, même si c'est un prix, l'album les vaut largement... Voilà... a+


Par Spooky Le 19/08/2004 - 17:24 (Modifier)
Spooky

ce genre de réaction... il ya même des auteurs qui viennent sur BDT...


Par ArzaK Le 19/08/2004 - 17:23 (Modifier)

qu'a dit ça?


Par Avoir-alire Le 19/08/2004 - 17:22 (Modifier)

sur avoir-alire, ils nous en envoient même quand on dit du mal...