Les forums / Dracula Bess Glénat

Par Jetjet Le 24/01/2020 - 12:15 (Modifier)
Jetjet

Ça a l’air de marcher merci ! Donc à gauche l’édition d’octobre et à droite la spéciale mat-angougou. Sourire

Fichier joint : 1D0D1E41-BD38-4EA7-BCD5-236C3C297D89.jpeg


Par Jetjet Le 24/01/2020 - 12:15 (Modifier)
Jetjet

Ça a l’air de marcher merci ! Donc à gauche l’édition d’octobre et à droite la spéciale mat-angougou. Sourire

Fichier joint : C3633137-1F8C-4555-B9AA-8ECBAC3CEEAC.jpeg


Par Alix Le 24/01/2020 - 10:58 (Modifier)
Alix

>> Jetjet avait écrit : >> Si quelqu’un peut me rappeler comment insérer une photo dans le forum j’en joindrais une pour un comparatif couv des 2 éditions posées ensemble. Je teste depuis hier la possibilité de joindre une photo a un message sur le forum, et ca a l'air de bien fonctionner, donc je publie la chose... Regarde sur le formulaire d'ajout d'un message. Hop

Fichier joint : Photo_23-01-2020,_15_13_23_(1)2.jpg


Par Jetjet Le 24/01/2020 - 07:22 (Modifier)
Jetjet

Si quelqu’un peut me rappeler comment insérer une photo dans le forum j’en joindrais une pour un comparatif couv des 2 éditions posées ensemble. Grand merci à mon libraire qui a accepté l’échange et y a pas photo la nouvelle édition est bien plus réussie (attention celle en brillant n’est pas à jeter aux oubliettes vu la qualité du bouquin). C’est quand même agaçant de voir Glénat remplacer son stock ni vu ni connu pour proposer un plus bel écrin au travail de Bess « COMME PAR HASARD » juste avant Angoulème où la bd est en lice pour le podium. À noter que isbn, codes barre, prix et contenus sont identiques (pour les 2 versions normales et grandes) et que seule la qualité du papier diffère. Ah et il est discrètement noté que c’est une impression de janvier 2020 avec dépot légal d’octobre bref bravo Glénat ! Pas pour rien que je me méfie souvent de cet éditeur en dépit de son chouette catalogue.


Par PAco Le 23/01/2020 - 10:50 (Modifier)
PAco

>> Jetjet avait écrit : >> Hello. >> Je suis en train de lire Dracula par Georges Bess et aïe aïe aïe mes aïeux, ce bouquin est fantastique ! Avis à venir par contre mon libraire m’a certifié et montré une jolie entourloupe de l’éditeur Glénat... >> >> En effet la toute première édition d’octobre 2019 en format normal présente une couv et des planches en papier glacé... >> >> Bon voilà ok c’est bien mais voilà déjà en janvier 2020 (Effet Angougou ?) une nouvelle édition identique en tous points si ce n’est que le papier (comme la couv) sont cette fois en papier mat et pour l’avoir observé en librairie ben le résultat est sans appel : le rendu mat est beaucoup plus joli. >> >> Par contre je n’ai pas vérifié faute de temps les isbn et infos d’édition mais ne serait pas surpris de constater que rien n’est modifié histoire d’étouffer discrétos l’entourloupe. >> >> Bon rien de grave pour ceux qui possèdent l’édition « glacée ». C’est toujours aussi chouette mais à choisir pour les futurs intéressés (et ils auront bien raison), privilégiez si possible la nouvelle édition mat. Merci de l'info ; je comptais le choper à Angougou Clin d


Par Jetjet Le 23/01/2020 - 07:41 (Modifier)
Jetjet

Hello. Je suis en train de lire Dracula par Georges Bess et aïe aïe aïe mes aïeux, ce bouquin est fantastique ! Avis à venir par contre mon libraire m’a certifié et montré une jolie entourloupe de l’éditeur Glénat... En effet la toute première édition d’octobre 2019 en format normal présente une couv et des planches en papier glacé... Bon voilà ok c’est bien mais voilà déjà en janvier 2020 (Effet Angougou ?) une nouvelle édition identique en tous points si ce n’est que le papier (comme la couv) sont cette fois en papier mat et pour l’avoir observé en librairie ben le résultat est sans appel : le rendu mat est beaucoup plus joli. Par contre je n’ai pas vérifié faute de temps les isbn et infos d’édition mais ne serait pas surpris de constater que rien n’est modifié histoire d’étouffer discrétos l’entourloupe. Bon rien de grave pour ceux qui possèdent l’édition « glacée ». C’est toujours aussi chouette mais à choisir pour les futurs intéressés (et ils auront bien raison), privilégiez si possible la nouvelle édition mat.