Les forums / Concours « Sélection officielle Angoulême 2020 »

Par Blue boy Le 09/02/2020 - 14:09 (Modifier)
Blue boy

>> Alix avait écrit : >> >> Blue boy avait écrit : >> >> >> Alix avait écrit : >> >> >> >> Blue boy avait écrit : >> >> >> >> >> Alix avait écrit : >> >> >> >> >> >> Blue boy avait écrit : >> >> >> >> >> >> >> Alix avait écrit : >> >> >> >> >> >> >> >> Blue boy avait écrit : >> >> >> >> >> >> >> >> Bravo Sloane ! (Même s'il y a de la triche Tire la langue) >> >> >> >> >> >> >> >> On voudrait bien savoir ce qu'il va choisir comme BD... >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> Je pense qu'il n'est pas encore au courant Rire faudra que je le maile... >> >> >> >> >> >> Tiens au fait, j'suis pas modo, mais t'as fait une coquille dans ton dernier avis... je te laisse chercher, bisous Gros bisou >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> un lecteur faisant partiE ? Sommeil >> >> >> >> >> >> >> >> Nope... je sais bien que pour quelqu'un qui vit sur une île, et qui en plus a opté pour le Brexit, le continent ne signifie plus grand grand chose, mais tout de même Rire >> >> >> >> >> >> Ben je ne vois pas, desolé. >> >> Allez je t'aide... avant-dernier paragraphe, quatrième ligne... >> >> AHHHHHH mais tu parlais de mon AVANT dernier avis, forcement je risquais pas de trouver Tire la langue >> >> C'est corrigé, merci ! Ah bah ouais j'avais pas vu Sous les arbres Tire la langue


Par Alix Le 09/02/2020 - 13:07 (Modifier)
Alix

>> Blue boy avait écrit : >> >> Alix avait écrit : >> >> >> Blue boy avait écrit : >> >> >> >> Alix avait écrit : >> >> >> >> >> Blue boy avait écrit : >> >> >> >> >> >> Alix avait écrit : >> >> >> >> >> >> >> Blue boy avait écrit : >> >> >> >> >> >> >> Bravo Sloane ! (Même s'il y a de la triche Tire la langue) >> >> >> >> >> >> >> On voudrait bien savoir ce qu'il va choisir comme BD... >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> Je pense qu'il n'est pas encore au courant Rire faudra que je le maile... >> >> >> >> >> Tiens au fait, j'suis pas modo, mais t'as fait une coquille dans ton dernier avis... je te laisse chercher, bisous Gros bisou >> >> >> >> >> >> >> >> un lecteur faisant partiE ? Sommeil >> >> >> >> >> >> Nope... je sais bien que pour quelqu'un qui vit sur une île, et qui en plus a opté pour le Brexit, le continent ne signifie plus grand grand chose, mais tout de même Rire >> >> >> >> Ben je ne vois pas, desolé. >> Allez je t'aide... avant-dernier paragraphe, quatrième ligne... AHHHHHH mais tu parlais de mon AVANT dernier avis, forcement je risquais pas de trouver Tire la langue C'est corrigé, merci !


Par Blue boy Le 09/02/2020 - 12:47 (Modifier)
Blue boy

>> Alix avait écrit : >> >> Blue boy avait écrit : >> >> >> Alix avait écrit : >> >> >> >> Blue boy avait écrit : >> >> >> >> >> Alix avait écrit : >> >> >> >> >> >> Blue boy avait écrit : >> >> >> >> >> >> Bravo Sloane ! (Même s'il y a de la triche Tire la langue) >> >> >> >> >> >> On voudrait bien savoir ce qu'il va choisir comme BD... >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> Je pense qu'il n'est pas encore au courant Rire faudra que je le maile... >> >> >> >> Tiens au fait, j'suis pas modo, mais t'as fait une coquille dans ton dernier avis... je te laisse chercher, bisous Gros bisou >> >> >> >> >> >> un lecteur faisant partiE ? Sommeil >> >> >> >> Nope... je sais bien que pour quelqu'un qui vit sur une île, et qui en plus a opté pour le Brexit, le continent ne signifie plus grand grand chose, mais tout de même Rire >> >> Ben je ne vois pas, desolé. Allez je t'aide... avant-dernier paragraphe, quatrième ligne...


Par Alix Le 09/02/2020 - 12:14 (Modifier)
Alix

>> Blue boy avait écrit : >> >> Alix avait écrit : >> >> >> Blue boy avait écrit : >> >> >> >> Alix avait écrit : >> >> >> >> >> Blue boy avait écrit : >> >> >> >> >> Bravo Sloane ! (Même s'il y a de la triche Tire la langue) >> >> >> >> >> On voudrait bien savoir ce qu'il va choisir comme BD... >> >> >> >> >> >> >> >> Je pense qu'il n'est pas encore au courant Rire faudra que je le maile... >> >> >> Tiens au fait, j'suis pas modo, mais t'as fait une coquille dans ton dernier avis... je te laisse chercher, bisous Gros bisou >> >> >> >> un lecteur faisant partiE ? Sommeil >> >> Nope... je sais bien que pour quelqu'un qui vit sur une île, et qui en plus a opté pour le Brexit, le continent ne signifie plus grand grand chose, mais tout de même Rire Ben je ne vois pas, desolé.


Par Blue boy Le 09/02/2020 - 12:12 (Modifier)
Blue boy

>> Alix avait écrit : >> >> Blue boy avait écrit : >> >> >> Alix avait écrit : >> >> >> >> Blue boy avait écrit : >> >> >> >> Bravo Sloane ! (Même s'il y a de la triche Tire la langue) >> >> >> >> On voudrait bien savoir ce qu'il va choisir comme BD... >> >> >> >> >> >> Je pense qu'il n'est pas encore au courant Rire faudra que je le maile... >> >> Tiens au fait, j'suis pas modo, mais t'as fait une coquille dans ton dernier avis... je te laisse chercher, bisous Gros bisou >> >> un lecteur faisant partiE ? Sommeil Nope... je sais bien que pour quelqu'un qui vit sur une île, et qui en plus a opté pour le Brexit, le continent ne signifie plus grand grand chose, mais tout de même Rire


Par Alix Le 09/02/2020 - 12:11 (Modifier)
Alix

>> Blue boy avait écrit : >> >> Alix avait écrit : >> >> >> sloane avait écrit : >> >> >> Aller hop, je choisi In Waves, j'ai hésité avec le Charles Burns mais Blue Boy m'en a dit trop de mal >> >> >> >> Donc, je peux commander sur Amazon France et faire livrer chez toi. >> >> >> >> Ou alors tu peux acheter chez ton libraire preferé, et je te file l'argent par PayPal ou virement (je peux facilement rajouter ca au virement que je te dois pour le gite!) >> >> Y a peut-être moyen de passer par un autre site qu'Amazon ? Bon je dis ça... Oui ou BD Fugue... Mais sinon il achete en librairie... c'est lui qui decide hein, moi je m'en fiche Sourire (je ne touche pas de commissions sur amazon si c'est moi qui achete).


Par Blue boy Le 09/02/2020 - 12:09 (Modifier)
Blue boy

>> Alix avait écrit : >> >> sloane avait écrit : >> >> Aller hop, je choisi In Waves, j'ai hésité avec le Charles Burns mais Blue Boy m'en a dit trop de mal >> >> Donc, je peux commander sur Amazon France et faire livrer chez toi. >> >> Ou alors tu peux acheter chez ton libraire preferé, et je te file l'argent par PayPal ou virement (je peux facilement rajouter ca au virement que je te dois pour le gite!) Y a peut-être moyen de passer par un autre site qu'Amazon ? Bon je dis ça...


Par Alix Le 09/02/2020 - 12:05 (Modifier)
Alix

>> sloane avait écrit : >> Aller hop, je choisi In Waves, j'ai hésité avec le Charles Burns mais Blue Boy m'en a dit trop de mal Donc, je peux commander sur Amazon France et faire livrer chez toi. Ou alors tu peux acheter chez ton libraire preferé, et je te file l'argent par PayPal ou virement (je peux facilement rajouter ca au virement que je te dois pour le gite!)


Par Blue boy Le 09/02/2020 - 12:04 (Modifier)
Blue boy

>> sloane avait écrit : >> Aller hop, je choisi In Waves, j'ai hésité avec le Charles Burns mais Blue Boy m'en a dit trop de mal Lol... de In Waves aussi je t'avais dit beaucoup de mal Tire la langue


Par sloane Le 09/02/2020 - 10:34 (Modifier)
sloane

Aller hop, je choisi In Waves, j'ai hésité avec le Charles Burns mais Blue Boy m'en a dit trop de mal


Par sloane Le 09/02/2020 - 10:23 (Modifier)
sloane

Merci petit curseur,, bon I'm happy mais maintenant je choisi ou, pis j'achète la BD et j’envoie la facture à qui, j'ai jamais gagné à un truc alors faut tout me dire


Par Alix Le 09/02/2020 - 00:28 (Modifier)
Alix

>> Blue boy avait écrit : >> >> Alix avait écrit : >> >> >> Blue boy avait écrit : >> >> >> Bravo Sloane ! (Même s'il y a de la triche Tire la langue) >> >> >> On voudrait bien savoir ce qu'il va choisir comme BD... >> >> >> >> Je pense qu'il n'est pas encore au courant Rire faudra que je le maile... >> Tiens au fait, j'suis pas modo, mais t'as fait une coquille dans ton dernier avis... je te laisse chercher, bisous Gros bisou un lecteur faisant partiE ? Sommeil


Par Blue boy Le 09/02/2020 - 00:05 (Modifier)
Blue boy

>> Alix avait écrit : >> >> Blue boy avait écrit : >> >> Bravo Sloane ! (Même s'il y a de la triche Tire la langue) >> >> On voudrait bien savoir ce qu'il va choisir comme BD... >> >> Je pense qu'il n'est pas encore au courant Rire faudra que je le maile... Tiens au fait, j'suis pas modo, mais t'as fait une coquille dans ton dernier avis... je te laisse chercher, bisous Gros bisou


Par Alix Le 08/02/2020 - 23:59 (Modifier)
Alix

>> Blue boy avait écrit : >> Bravo Sloane ! (Même s'il y a de la triche Tire la langue) >> On voudrait bien savoir ce qu'il va choisir comme BD... Je pense qu'il n'est pas encore au courant Rire faudra que je le maile...


Par Blue boy Le 08/02/2020 - 23:56 (Modifier)
Blue boy

Bravo Sloane ! (Même s'il y a de la triche Tire la langue) On voudrait bien savoir ce qu'il va choisir comme BD...