Les forums / Concours « Sélection officielle Angoulême 2020 »

Par Guillaume.M Le 05/02/2020 - 15:18 (Modifier)
Guillaume.M

>> Alix avait écrit : >> >> Guillaume.M avait écrit : >> >> Et l'avis de la semaine du tirage, il gagne quoi ? Tire la langue >> >> Le respect de tout le monde Clin d Voilà qui ne va pas beaucoup agrandir ma bibliothèque Rire


Par Alix Le 05/02/2020 - 15:15 (Modifier)
Alix

>> Guillaume.M avait écrit : >> Et l'avis de la semaine du tirage, il gagne quoi ? Tire la langue Le respect de tout le monde Clin d


Par Guillaume.M Le 05/02/2020 - 14:09 (Modifier)
Guillaume.M

Et l'avis de la semaine du tirage, il gagne quoi ? Tire la langue


Par Agecanonix Le 05/02/2020 - 13:42 (Modifier)
Agecanonix

bah moi je n'ai aucun regret, je n'étais pas dedans Rire


Par Calimeranne Le 05/02/2020 - 13:23 (Modifier)
Calimeranne

>> Alix avait écrit : >> >> Alix avait écrit : >> >> >> Alix avait écrit : >> >> >> Je commence le tirage. >> >> >> >> Le gagnant est ,,, >> >> >> >> ... >> >> >> >> >> >> ... >> >> Sloane ! Bravo ! Félicitations Sloane Lunettes de soleil


Par Jetjet Le 05/02/2020 - 13:07 (Modifier)
Jetjet

>> Ro avait écrit : >> >> Alix avait écrit : >> >> Et voici la vidéo du tirage au sort, pour que les gens puissent voir qu'il n'y a pas de triche. >> >> >> >> https://youtu.be/oLhpYA1guuQ >> >> Ouais ouais ouais... Je note que après avoir effacé le nom Alix ton curseur était placé sur Sloane... et comme par hasard, c'est Sloane qui a été tiré au sort... De là à penser que tu as fait exprès de mettre ton curseur là et que ton programme a cru que tu lui imposais de choisir ce nom là sous peine de formatage, il n'y a qu'un pas ! En colère. >> >> Tire la langue Mais c'est vrai que c'est vrai ! il est nul ce site, il chope le nom du curseur ahahaha. Bon bref bravo à Sloane !


Par Ro Le 05/02/2020 - 11:49 (Modifier)
Ro

>> Alix avait écrit : >> Et voici la vidéo du tirage au sort, pour que les gens puissent voir qu'il n'y a pas de triche. >> >> https://youtu.be/oLhpYA1guuQ Ouais ouais ouais... Je note que après avoir effacé le nom Alix ton curseur était placé sur Sloane... et comme par hasard, c'est Sloane qui a été tiré au sort... De là à penser que tu as fait exprès de mettre ton curseur là et que ton programme a cru que tu lui imposais de choisir ce nom là sous peine de formatage, il n'y a qu'un pas ! En colère. Tire la langue


Par Alix Le 05/02/2020 - 11:42 (Modifier)
Alix

Et voici la vidéo du tirage au sort, pour que les gens puissent voir qu'il n'y a pas de triche. https://youtu.be/oLhpYA1guuQ


Par Alix Le 05/02/2020 - 11:17 (Modifier)
Alix

>> Alix avait écrit : >> >> Alix avait écrit : >> >> Je commence le tirage. >> >> Le gagnant est ,,, >> >> ... >> >> >> ... Sloane ! Bravo !


Par Alix Le 05/02/2020 - 11:17 (Modifier)
Alix

>> Alix avait écrit : >> Je commence le tirage. Le gagnant est ,,, ... ...


Par Alix Le 05/02/2020 - 11:15 (Modifier)
Alix

Je commence le tirage.


Par Alix Le 05/02/2020 - 10:49 (Modifier)
Alix

Eh eh. Je vais le faire la, dans l'heure.


Par Guillaume.M Le 05/02/2020 - 10:23 (Modifier)
Guillaume.M

Bande de mauvaises langues Tire la langue


Par Noirdésir Le 05/02/2020 - 09:42 (Modifier)
Noirdésir

>> PAco avait écrit : >> >> Alix avait écrit : >> >> Je n'oublie pas le tirage au sort pour ce concours. J'essaye de faire ca ce soir. >> >> >> >> Voici déjà la liste des posteurs ayant posté 5 avis ou plus en Janvier 2020 : >> >> >> >> Erik >> >> Ro >> >> Noirdésir >> >> Gaston >> >> Sloane >> >> Alix >> >> gruizzli >> >> PAco >> >> Jetjet >> >> r0ud0ud0u >> >> Calimeranne >> >> Ju >> >> Blue boy >> >> Josq >> >> Guillaume.M >> >> "Ce soir" de quel jour ??? Un lundi si j'ai bien compris.


Par PAco Le 05/02/2020 - 08:40 (Modifier)
PAco

>> Alix avait écrit : >> Je n'oublie pas le tirage au sort pour ce concours. J'essaye de faire ca ce soir. >> >> Voici déjà la liste des posteurs ayant posté 5 avis ou plus en Janvier 2020 : >> >> Erik >> Ro >> Noirdésir >> Gaston >> Sloane >> Alix >> gruizzli >> PAco >> Jetjet >> r0ud0ud0u >> Calimeranne >> Ju >> Blue boy >> Josq >> Guillaume.M "Ce soir" de quel jour ???