Connectez-vous pour cacher cette bannière publicitaire.

Les forums / Ju ?

Par Ju Le 19/05/2020 - 11:45 (Modifier)
Ju

>> Noirdésir avait écrit : >> Dans ton avis sur "Homicide...", tu écris que "Cela n'a en rien caché ma lecture". Je l'espère, car du coup tu t'en es suffisamment souvenu pour écrire ton avis. Mais le risque n'était-il pas de gâcher ta lecture ? Effectivement c'est mieux comme ça j'ai modifié merci Rire

Par Noirdésir Le 19/05/2020 - 11:36 (Modifier)
Noirdésir

Dans ton avis sur "Homicide...", tu écris que "Cela n'a en rien caché ma lecture". Je l'espère, car du coup tu t'en es suffisamment souvenu pour écrire ton avis. Mais le risque n'était-il pas de gâcher ta lecture ?

Par Ju Le 10/05/2020 - 17:31 (Modifier)
Ju

>> Noirdésir avait écrit : >> >> Ju avait écrit : >> >> >> Agecanonix avait écrit : >> >> >> >> Ju avait écrit : >> >> >> >> >> Agecanonix avait écrit : >> >> >> >> >> J'ai lu tes avis des Lauzier d'aujourd'hui, bravo, on voit que t'es fan, bien plus que moi en tout cas qui ait eu parfois un peu de mal avec certaines de ses Bd Sourire >> >> >> >> >> >> >> >> Merci, ça me fait plaisir , surtout pour un auteur un peu atypique, c'est vrai que parfois je m'étonne de beaucoup aimer quand je vois les avis. Tous les gouts sont dans la nature, et il faut croire que les albums de Lauzier sont faits pour moi. Sourire. Et désolé pour la réponse tardive, faut croire qu'on s'occupe pendant le confinement, je n'ai vu ton message qu'aujourd'hui. >> >> >> >> >> >> ah ben je pensais bien que tu ne le verrais plus... faut surveiller son sujet dédié Clin d >> >> Aha oui c'est juste que je n'étais pas passé sur le site samedi, en tout cas merci c'est cool de savoir qu'on est lu Sourire >> >> Mais tu es lu - par moi aussi ! Pas seulement pour les corriger, mais aussi parce que les tiens m'intéressent (même si nous n'avons pas forcément toujours les mêmes goûts) ! Eh ben tant mieux, moi aussi je lis tes avis et ceux d'Agecanonix, d'autant qu'au passage je découvre un bon nombre de bds Sourire

Par Noirdésir Le 10/05/2020 - 15:27 (Modifier)
Noirdésir

>> Ju avait écrit : >> >> Agecanonix avait écrit : >> >> >> Ju avait écrit : >> >> >> >> Agecanonix avait écrit : >> >> >> >> J'ai lu tes avis des Lauzier d'aujourd'hui, bravo, on voit que t'es fan, bien plus que moi en tout cas qui ait eu parfois un peu de mal avec certaines de ses Bd Sourire >> >> >> >> >> >> Merci, ça me fait plaisir , surtout pour un auteur un peu atypique, c'est vrai que parfois je m'étonne de beaucoup aimer quand je vois les avis. Tous les gouts sont dans la nature, et il faut croire que les albums de Lauzier sont faits pour moi. Sourire. Et désolé pour la réponse tardive, faut croire qu'on s'occupe pendant le confinement, je n'ai vu ton message qu'aujourd'hui. >> >> >> >> ah ben je pensais bien que tu ne le verrais plus... faut surveiller son sujet dédié Clin d >> Aha oui c'est juste que je n'étais pas passé sur le site samedi, en tout cas merci c'est cool de savoir qu'on est lu Sourire Mais tu es lu - par moi aussi ! Pas seulement pour les corriger, mais aussi parce que les tiens m'intéressent (même si nous n'avons pas forcément toujours les mêmes goûts) !

Par Ju Le 10/05/2020 - 15:19 (Modifier)
Ju

>> Agecanonix avait écrit : >> >> Ju avait écrit : >> >> >> Agecanonix avait écrit : >> >> >> J'ai lu tes avis des Lauzier d'aujourd'hui, bravo, on voit que t'es fan, bien plus que moi en tout cas qui ait eu parfois un peu de mal avec certaines de ses Bd Sourire >> >> >> >> Merci, ça me fait plaisir , surtout pour un auteur un peu atypique, c'est vrai que parfois je m'étonne de beaucoup aimer quand je vois les avis. Tous les gouts sont dans la nature, et il faut croire que les albums de Lauzier sont faits pour moi. Sourire. Et désolé pour la réponse tardive, faut croire qu'on s'occupe pendant le confinement, je n'ai vu ton message qu'aujourd'hui. >> >> ah ben je pensais bien que tu ne le verrais plus... faut surveiller son sujet dédié Clin d Aha oui c'est juste que je n'étais pas passé sur le site samedi, en tout cas merci c'est cool de savoir qu'on est lu Sourire

Par Agecanonix Le 09/05/2020 - 23:59 (Modifier)
Agecanonix

>> Ju avait écrit : >> >> Agecanonix avait écrit : >> >> J'ai lu tes avis des Lauzier d'aujourd'hui, bravo, on voit que t'es fan, bien plus que moi en tout cas qui ait eu parfois un peu de mal avec certaines de ses Bd Sourire >> >> Merci, ça me fait plaisir , surtout pour un auteur un peu atypique, c'est vrai que parfois je m'étonne de beaucoup aimer quand je vois les avis. Tous les gouts sont dans la nature, et il faut croire que les albums de Lauzier sont faits pour moi. Sourire. Et désolé pour la réponse tardive, faut croire qu'on s'occupe pendant le confinement, je n'ai vu ton message qu'aujourd'hui. ah ben je pensais bien que tu ne le verrais plus... faut surveiller son sujet dédié Clin d

Par Ju Le 09/05/2020 - 17:55 (Modifier)
Ju

>> Agecanonix avait écrit : >> J'ai lu tes avis des Lauzier d'aujourd'hui, bravo, on voit que t'es fan, bien plus que moi en tout cas qui ait eu parfois un peu de mal avec certaines de ses Bd Sourire Merci, ça me fait plaisir , surtout pour un auteur un peu atypique, c'est vrai que parfois je m'étonne de beaucoup aimer quand je vois les avis. Tous les gouts sont dans la nature, et il faut croire que les albums de Lauzier sont faits pour moi. Sourire. Et désolé pour la réponse tardive, faut croire qu'on s'occupe pendant le confinement, je n'ai vu ton message qu'aujourd'hui.

Par Agecanonix Le 07/05/2020 - 19:40 (Modifier)
Agecanonix

J'ai lu tes avis des Lauzier d'aujourd'hui, bravo, on voit que t'es fan, bien plus que moi en tout cas qui ait eu parfois un peu de mal avec certaines de ses Bd Sourire

Par Ju Le 11/04/2020 - 21:43 (Modifier)
Ju

>> Noirdésir avait écrit : >> Dans ton avis sur "Ca vous interesse ?", tu écris: "Ces blagues sont desservies par un dessin qui colle bien au style humoristique et avec des femmes très jolies. " Tu sembles écrire l'inverse de ce que tu voulais dire, non ? Effectivement c'était pas clair. J'ai utilisé "desservir" pas dans un sens négatif mais plus dans le sens de la desserte, ce qui n'a pas trop de sens effectivement. J'ai modifié pour clarifier, merci.

Par Noirdésir Le 11/04/2020 - 13:49 (Modifier)
Noirdésir

Dans ton avis sur "Ca vous interesse ?", tu écris: "Ces blagues sont desservies par un dessin qui colle bien au style humoristique et avec des femmes très jolies. " Tu sembles écrire l'inverse de ce que tu voulais dire, non ?

Par Ju Le 08/11/2019 - 14:40 (Modifier)
Ju

>> Mac Arthur avait écrit : >> >> Ju avait écrit : >> >> >> Jetjet avait écrit : >> >> >> >> Noirdésir avait écrit : >> >> >> >> Le "fameux complexe d'Oedipe" n'est pas forcément de tuer son père, mais plutôt d'être attiré par sa mère (et/ou de vouloir coucher avec), non ? >> >> >> >> >> >> Ben si : "Théorisé par Sigmund Freud dès sa première topique, il est défini comme le désir inconscient d'entretenir un rapport sexuel avec le parent du sexe opposé (inceste) et celui d'éliminer le parent rival du même sexe (patricide ou matricide). Ainsi, le fait qu'un garçon, de façon inconsciente, soit amoureux de sa mère et désire tuer son père répond à l'impératif du complexe d'Œdipe." source Wikipédia Rire >> >> >> >> Merci d'avoir vérifié pour moi Rire j'ai eu un doute en écrivant l'avis, j'étais sur qu'il y avait une histoire de tuer le père mais plus qu'il était aussi question de tuer la mère >> >> Ah non ! La mère, tu ne la tues pas, tu la niques !!! Rire je vais finir par y arriver Rire mais j'avais mis la bonne version dans l'avis Gêné

Par Mac Arthur Le 08/11/2019 - 12:05 (Modifier)

>> Noirdésir avait écrit : >> >> Mac Arthur avait écrit : >> >> >> Ju avait écrit : >> >> >> >> Jetjet avait écrit : >> >> >> >> >> Noirdésir avait écrit : >> >> >> >> >> Le "fameux complexe d'Oedipe" n'est pas forcément de tuer son père, mais plutôt d'être attiré par sa mère (et/ou de vouloir coucher avec), non ? >> >> >> >> >> >> >> >> Ben si : "Théorisé par Sigmund Freud dès sa première topique, il est défini comme le désir inconscient d'entretenir un rapport sexuel avec le parent du sexe opposé (inceste) et celui d'éliminer le parent rival du même sexe (patricide ou matricide). Ainsi, le fait qu'un garçon, de façon inconsciente, soit amoureux de sa mère et désire tuer son père répond à l'impératif du complexe d'Œdipe." source Wikipédia Rire >> >> >> >> >> >> Merci d'avoir vérifié pour moi Rire j'ai eu un doute en écrivant l'avis, j'étais sur qu'il y avait une histoire de tuer le père mais plus qu'il était aussi question de tuer la mère >> >> >> >> Ah non ! La mère, tu ne la tues pas, tu la niques !!! >> >> Techniquement, tu peux faire les deux ! (dans le bon ordre) Techniquement, le bon ordre dépend des goûts de chacun Tire la langue

Par Noirdésir Le 08/11/2019 - 11:14 (Modifier)
Noirdésir

>> Mac Arthur avait écrit : >> >> Ju avait écrit : >> >> >> Jetjet avait écrit : >> >> >> >> Noirdésir avait écrit : >> >> >> >> Le "fameux complexe d'Oedipe" n'est pas forcément de tuer son père, mais plutôt d'être attiré par sa mère (et/ou de vouloir coucher avec), non ? >> >> >> >> >> >> Ben si : "Théorisé par Sigmund Freud dès sa première topique, il est défini comme le désir inconscient d'entretenir un rapport sexuel avec le parent du sexe opposé (inceste) et celui d'éliminer le parent rival du même sexe (patricide ou matricide). Ainsi, le fait qu'un garçon, de façon inconsciente, soit amoureux de sa mère et désire tuer son père répond à l'impératif du complexe d'Œdipe." source Wikipédia Rire >> >> >> >> Merci d'avoir vérifié pour moi Rire j'ai eu un doute en écrivant l'avis, j'étais sur qu'il y avait une histoire de tuer le père mais plus qu'il était aussi question de tuer la mère >> >> Ah non ! La mère, tu ne la tues pas, tu la niques !!! Techniquement, tu peux faire les deux ! (dans le bon ordre)

Par Mac Arthur Le 08/11/2019 - 09:32 (Modifier)

>> Ju avait écrit : >> >> Jetjet avait écrit : >> >> >> Noirdésir avait écrit : >> >> >> Le "fameux complexe d'Oedipe" n'est pas forcément de tuer son père, mais plutôt d'être attiré par sa mère (et/ou de vouloir coucher avec), non ? >> >> >> >> Ben si : "Théorisé par Sigmund Freud dès sa première topique, il est défini comme le désir inconscient d'entretenir un rapport sexuel avec le parent du sexe opposé (inceste) et celui d'éliminer le parent rival du même sexe (patricide ou matricide). Ainsi, le fait qu'un garçon, de façon inconsciente, soit amoureux de sa mère et désire tuer son père répond à l'impératif du complexe d'Œdipe." source Wikipédia Rire >> >> Merci d'avoir vérifié pour moi Rire j'ai eu un doute en écrivant l'avis, j'étais sur qu'il y avait une histoire de tuer le père mais plus qu'il était aussi question de tuer la mère Ah non ! La mère, tu ne la tues pas, tu la niques !!!

Par Ju Le 08/11/2019 - 08:26 (Modifier)
Ju

>> Noirdésir avait écrit : >> >> Jetjet avait écrit : >> >> >> Noirdésir avait écrit : >> >> >> Le "fameux complexe d'Oedipe" n'est pas forcément de tuer son père, mais plutôt d'être attiré par sa mère (et/ou de vouloir coucher avec), non ? >> >> >> >> Ben si : "Théorisé par Sigmund Freud dès sa première topique, il est défini comme le désir inconscient d'entretenir un rapport sexuel avec le parent du sexe opposé (inceste) et celui d'éliminer le parent rival du même sexe (patricide ou matricide). Ainsi, le fait qu'un garçon, de façon inconsciente, soit amoureux de sa mère et désire tuer son père répond à l'impératif du complexe d'Œdipe." source Wikipédia Rire >> >> Dont acte ! Mea culpa et toutes ces sortes de choses. Et merci Noirdésir, jai quand même rajouté ca dans l'avis, vu que le complexe d'Œdipe se constitue des 2 éléments père +mère Sourire